Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Que faites vous pour la santé de votre couple?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
bluenote
Killer
Killer
Messages : 5400
Enregistré le : 21 sept. 2004, 10:20
Contact :

Que faites vous pour la santé de votre couple?

Message par bluenote »

:arrow:
The Love Fist
Jiber
Jiber
Messages : 2735
Enregistré le : 21 janv. 2004, 17:45
Contact :

Re :Que faites vous pour la santé de votre couple?

Message par The Love Fist »

Je la pioche dur tous les soirs.
bluenote
Killer
Killer
Messages : 5400
Enregistré le : 21 sept. 2004, 10:20
Contact :

Re :Que faites vous pour la santé de votre couple?

Message par bluenote »

:oops:
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Que faites vous pour la santé de votre couple?

Message par La hyène »

Passes au sondage Bluenote, on va trop se marrer !
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Que faites vous pour la santé de votre couple?

Message par La hyène »

purée 1003 messages, bientôt 1111 comme Robby (en fait j'y suis depuis longtemps avec tout ce que je mesui fais zacher)
mimich
Accro
Accro
Messages : 12091
Enregistré le : 25 août 2003, 15:15
Contact :

Re :Que faites vous pour la santé de votre couple?

Message par mimich »

Il y a bien longtemps que la susceptibilité au niveau de mon phallus ne m'habite plus...
Question de maturité, peut être...

Sinon, demande toi chaque soir :
'Aujourd'hui, qu'ai je fait pour celle/celui que j'aime?'
et tu trouveras toute seule la réponse...

La culture, l'art, le sport sont des vecteurs qui permettent de partager des moments et des idées.
Le désir se nourrit de ces instants, mais dépend aussi fortement de l'image qu'on donne à l'autre. Essayer de rester séduisant, de penser et agir pour l'autre, de préserver des instants d'intimité, de se donner le temps d'aimer est à mes yeux aussi important que la complicité qui peut se créer à travers les activités que tu cites.
Ce qui manque le plus dans notre société est à mon avis le temps. Qui peut se permettre de consacrer régulièrement une après midi complète au plaisir, qui dispose de 2 ou 3 heures tous les jours pour le jeu amoureux? Dans notre société plus tournée vers le travail et le profit que l'épanouissement personnel, ça parait difficile. On est beaucoup moins disponible et réceptif après une journée de labeur que lorsqu'on dispose de son temps. Pour moi, les vraies valeurs de la vie se trouvent plus dans le temps que je passe avec mon amie que dans le chiffre en bas de ma feuille de salaire. Malheureusement, c'est un peu à contre-courant du flot actuel, et du coup, je me console en lisant et relisant Alexandre Jardin. C'est mieux que rien...
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Que faites vous pour la santé de votre couple?

Message par La hyène »

C'est super mon pote, le problème c'est que y'a la photo de ta trombine qui se ballade sur le forum et là j'ai tellement pitié que j'ose pas la mettre (la photo bien sur). C'est sur que, vu le handicap de départ, t'as des efforts à faire dans les boyaux de la tête pour avoir une chance de conclure.....surtout si on sort en boîte ensemble......arf......arf.....
bluenote
Killer
Killer
Messages : 5400
Enregistré le : 21 sept. 2004, 10:20
Contact :

Re :Que faites vous pour la santé de votre couple?

Message par bluenote »

QUOTE(mimich)
Il y a bien longtemps que la susceptibilité au niveau de mon phallus ne m'habite plus...
Question de maturité, peut être...

Sinon, demande toi chaque soir :
'Aujourd'hui, qu'ai je fait pour celle/celui que j'aime?'  
et tu trouveras toute seule la réponse...

La culture, l'art, le sport sont des vecteurs qui permettent de partager des moments et des idées.
Le désir se nourrit de ces instants, mais dépend aussi fortement de [size=18]l'image qu'on donne à l'autre. Essayer de rester séduisant, de penser et agir pour l'autre, de préserver des instants d'intimité, de se donner le temps d'aimer est à mes yeux aussi important que la complicité qui peut se créer à travers les activités que tu cites.
Ce qui manque le plus dans notre société est à mon avis le temps. Qui peut se permettre de consacrer régulièrement une après midi complète au plaisir, qui dispose de 2 ou 3 heures tous les jours pour le jeu amoureux? Dans notre société plus tournée vers le travail et le profit que l'épanouissement personnel, ça parait difficile. On est beaucoup moins disponible et réceptif après une journée de labeur que lorsqu'on dispose de son temps. Pour moi, les vraies valeurs de la vie se trouvent plus dans le temps que je passe avec mon amie que dans le chiffre en bas de ma feuille de salaire. Malheureusement, c'est un peu à contre-courant du flot actuel, et du coup, je me console en lisant et relisant Alexandre Jardin. C'est mieux que rien...

oui.............l'immmmmmmmmaaaaaaaaaaaageeeeee!!! Monde de l'image..et c'est reparti sur le narcissisme!
Mimich t'es gentil mais heu pas délicat! je vis seule! heheh je t'entends me dire :" pff c normal quand on voit ton sale caractère".... laugh.gif
mimich
Accro
Accro
Messages : 12091
Enregistré le : 25 août 2003, 15:15
Contact :

Re :Que faites vous pour la santé de votre couple?

Message par mimich »

QUOTE(La hyène)
C'est super mon pote, le problème c'est que y'a la photo de ta trombine qui se ballade sur le forum et là j'ai tellement pitié que j'ose pas la mettre (la photo bien sur). C'est sur que, vu le handicap de départ, t'as des efforts à faire dans les boyaux de la tête pour avoir une chance de conclure.....surtout si on sort en boîte ensemble......arf......arf.....


C'est tout ce que tu as trouvé comme argumentation?

Ah ! non ! c'est un peu court, jeune homme !
On pouvait dire... Oh! Dieu!... bien des choses en somme.
En variant le ton,-par exemple, tenez:
Agressif: " Moi, Monsieur, si j'avais une telle trombine,
Il faudrait sur-le-champ que je me la refasse! "
Amical: " Mais elle doit fatiguer, votre face!
Pour vous voir, vous avez un handicap! "
Descriptif: " C'est un schnock! . .. c'est un plouk ! . . . c'est un rat!
Que dis-je, c'est un rat?. .. C'est une tarentule! "
- Voilà ce qu'à peu près, mon cher, vous m'auriez dit
Si vous aviez un peu de lettres et d'esprit:
Mais d'esprit, ô le plus lamentable des êtres,
Vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettres
Vous n'avez que les trois qui forment le mot: sot!
Eussiez-vous eu, d'ailleurs, I'invention qu'il faut
Pour pouvoir là, devant ces nobles galeries,
Me servir toutes ces folles plaisanteries,
Que vous n'en eussiez pas articulé le quart
De la moitié du commencement d'une, car
Je me les sers moi-même, avec assez de verve
Mais je ne permets pas qu'un autre me les serve.




Et ça ne fait que conforter l'idée que lorsqu'on gratte un peu le vernis, il ne reste pas grand chose.

Personnellement, je ne me permettrais pas de commentaires sur ton apparence (au fait et ta photo, on la voit quand? Tu as honte de te montrer ou quoi?), mais par contre, quand je vois la pauvreté de cette remarque, c'est là que j'ai pitié...
mimich
Accro
Accro
Messages : 12091
Enregistré le : 25 août 2003, 15:15
Contact :

Re :Que faites vous pour la santé de votre couple?

Message par mimich »

QUOTE(bluenote)
oui.............l'immmmmmmmmaaaaaaaaaaaageeeeee!!! Monde de l'image..et c'est reparti sur le narcissisme!
Mimich t'es gentil mais heu pas délicat! je vis seule! heheh je t'entends me dire :\" pff c normal quand on voit ton sale caractère\".... laugh.gif


Lorsque je parle de l'image je ne parle pas de l'apparence physique, qui parait si importante aux yeux de certains, mais plutot du ressenti qu'aura l'autre de toi, à travers tes actes et tes pensées.

Pour les explications de texte, je consulte tous les soirs à partir de 20 heures... biggrin.gif
mimich
Accro
Accro
Messages : 12091
Enregistré le : 25 août 2003, 15:15
Contact :

Re :Que faites vous pour la santé de votre couple?

Message par mimich »

Tu l'auras voulu !!!!



user posted image
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Que faites vous pour la santé de votre couple?

Message par La hyène »

Mais c'est une tof de moi !!!!!!!

Qui a fait ça ? Rizzo ?
bluenote
Killer
Killer
Messages : 5400
Enregistré le : 21 sept. 2004, 10:20
Contact :

Re :Que faites vous pour la santé de votre couple?

Message par bluenote »

:arrow:
Viking
Accro
Accro
Messages : 12051
Enregistré le : 23 juin 2003, 13:07
Contact :

Re :Que faites vous pour la santé de votre couple?

Message par Viking »

QUOTE(bluenote)
olalala la hyène...mauvais temps...
dis au fait moi j'aimerais bien voir votre trombine à tous les deux!

ok?


Paye la tienne d'abord :mrgreen:
bluenote
Killer
Killer
Messages : 5400
Enregistré le : 21 sept. 2004, 10:20
Contact :

Re :Que faites vous pour la santé de votre couple?

Message par bluenote »

:arrow:
Répondre