Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Le post sur les évènements de Seine Saint Denis

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
DJ Pierre B.
Jiber
Jiber
Messages : 1752
Enregistré le : 20 sept. 2004, 14:44
Contact :

Re :Le post sur les évènements de Seine Saint Denis

Message par DJ Pierre B. »

QUOTE(mimich @ 7 Nov 2005, 01:39 PM)
Bon, faut dire que là, t'as un peu mérité quand même...
Sinon, tu nous fais tout à l'envers, là!!
130 sur la nationale, et 100 sur la totoroute!!
J'espère qu'ils t'ont sucré le permis, parce que là, y'a des notions à revoir!
tongue.gif
[right][snapback]288218[/snapback][/right]

La première fois c'était avec ma voiture de course. Je faisais un essai dans un endroit safe, mais avec le bruit qu'elle fait, ils ont eu le temps de m'entendre arriver à 2 kms. Un mec des RG est intervenu pour moi.
La deuxième c'était sur la 113. Et le gendarme a été très sympa. Il savait qu'en me retirant mon permis je perdais ma license FFSA.
MouStik
Killer
Killer
Messages : 5025
Enregistré le : 13 mai 2005, 14:17
Contact :

Re :Le post sur les évènements de Seine Saint Denis

Message par MouStik »

et le score alors? combien de mémé? et des momes t'en as eu des momes?


mimich
Accro
Accro
Messages : 12091
Enregistré le : 25 août 2003, 15:15
Contact :

Re :Le post sur les évènements de Seine Saint Denis

Message par mimich »

QUOTE(DJ Pierre B. @ 7 Nov 2005, 01:45 PM)
La première fois c'était avec ma voiture de course. Je faisais un essai dans un endroit safe, mais avec le bruit qu'elle fait, ils ont eu le temps de m'entendre arriver à 2 kms. Un mec des RG est intervenu pour moi.
La deuxième c'était sur la 113. Et le gendarme a été très sympa. Il savait qu'en me retirant mon permis je perdais ma license FFSA.
[right][snapback]288222[/snapback][/right]



Tu t'en sors bien, grand voyou, va!
wink.gif
tarifaspirit
Timide
Timide
Messages : 322
Enregistré le : 03 déc. 2004, 12:11
Contact :

Re :Le post sur les évènements de Seine Saint Denis

Message par tarifaspirit »

t a eu de la chance, a 1 km/h près t avais plus de permis !!!
DJ Pierre B.
Jiber
Jiber
Messages : 1752
Enregistré le : 20 sept. 2004, 14:44
Contact :

Re :Le post sur les évènements de Seine Saint Denis

Message par DJ Pierre B. »

QUOTE(mimich @ 7 Nov 2005, 01:57 PM)
Tu t'en sors bien, grand voyou, va!
wink.gif
[right][snapback]288231[/snapback][/right]

Ouais je sais, d'ailleurs je roule moinns vite qu'avant. Mais hier j'en avais marre des mecs qui se trainaient devant moi depuis plusieurs dizaine de kilomètres, et au premier long bout de ligne droite, je me suis doublé tout le monde !
DJ Pierre B.
Jiber
Jiber
Messages : 1752
Enregistré le : 20 sept. 2004, 14:44
Contact :

Re :Le post sur les évènements de Seine Saint Denis

Message par DJ Pierre B. »

Pour en revenir au sujet, voici la météo pour ce soir ! tongue.gif

user posted image
mimich
Accro
Accro
Messages : 12091
Enregistré le : 25 août 2003, 15:15
Contact :

Re :Le post sur les évènements de Seine Saint Denis

Message par mimich »

Mais prends la totoroute, bondiou de bondiou!
Tu payes 15 roros, mais du coup, t'économises une heure mini en toute tranquillité!
En plus elle est casse burnes, la 113, avec tous les bleds chiants à traverser (je sais, on se l'est farcie pendant des années, quand on était étudiants et qu'on avait pas une tune!)!

Quand t'a bouchonné dans Lézignan, Trèbes, Carca, Arzens, Pezens, Avignonet, Villefranche, ... c'est normal que t'aies les nerfs!!!
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12860
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Le post sur les évènements de Seine Saint Denis

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

QUOTE(La hyène @ 7 Nov 2005, 01:22 PM)
Mimich a raison
et d'abord un mec de 70 kg, quand un mec de 100 parle, il écoute .........
[right][snapback]288192[/snapback][/right]

Quand je vous disais qu'il pouvait pas se passer de nous.....
bye
KipURieR NoiR
Killer
Killer
Messages : 6446
Enregistré le : 06 mai 2005, 19:14
Contact :

Re :Le post sur les évènements de Seine Saint Denis

Message par KipURieR NoiR »

QUOTE(mimich @ 7 Nov 2005, 10:25 AM)
Je vais me faire l'avocat du diable.

C'est pas que j'approuve les méthodes.

Mais faut juste essayer de se mettre 5 minutes à la place de ces jeunes.

1 - c'est quoi, pour eux, les perspectives d'avenir? D'un coté des études (pour ceux qui peuvent les payer), et à la sortie, chomage pendant un certain temps et boulot pour les meilleurs (et vu les critères de recrutement, les meilleurs, malheureusement, faut pas qu'ils s'appellent Mouloud ou Mamadou...). De l'autre, la rue et la demerde pour ramener du pognon... Petits boulots, petits trafics... Quand tes parents ont à peine de quoi payer un loyer et la bouffe pour le mois, c'est vite calculé. On est en train de créer une génération de "no future"... Ceux qui cherchent à s'en sortir ont vraiment du mérite.

2- A force d'avoir les flics agressifs sur le dos à longueur d'année, je comprends que ça énerve. Je me suis fait serrer hier avec ma copine parce qu'on a passé un feu orange à vélo, on a cru que l'autre tête de noeud nous collait au poste pour terrorisme! Entre le ton pas aimable, les papiers et tout le bordel, y'a de quoi l'avoir mauvaise, alors qu'un minimum de courtoisie règlerait pas mal de choses. Bon, moi, ça m'est arrivé qu'une fois, mais quand c'est tous les jours comme ça, je pense que ça doit finir par gonfler. Sans compter le Sarko des bois qui en remet une couche avec ses histoires de racaille et de karcher... Faut vraiment être débile pour s'exprimer ainsi quand on est un élu. Au lieu d'aller faire le beau dans les cités, il ferait mieux de chercher des vraies solutions.

3 - Si le gouvernement foutait un peu plus de fric dans l'éducation et l'emploi, et un peu moins dans les sociétés foireuses (genre CL, pour n'en citer qu'une...), les porte avions à la °°° Mot Interdit °°° et les poches des copains, ça ferait peut-être un peu avancer le schmilblick... C'est quand même pas compliqué de comprendre qu'un jeune, c'est çà l'école qu'il apprend la vie en société, et que c'est à l'école qu'on doit lui préciser les règles du jeu. Plus de moyens et un peu moins de laxisme, on y verrait plus clair.

Par contre, qu'ils disent qu'ils sont pas content, OK.
Qu'ils petent tout (et surtout des écoles, des bibliothèques, des bus, brefs des choses qui servent à tous et aussi à eux...), c'est totalement °°° Mot Interdit °°°.
Mais est ce que ce n'est pas le seul moyen qu'on leur laisse pour se faire entendre?

Mimich, qui aimerait bien revenir du coté des lagons...
[right][snapback]288060[/snapback][/right]


Euh désolé de casser votre sujet bagnole, mais, pour avoir fréquenté des lascars, +1
Dr Cool
Timide
Timide
Messages : 853
Enregistré le : 08 janv. 2005, 02:16
Contact :

Re :Le post sur les évènements de Seine Saint Denis

Message par Dr Cool »

MEEEEEEEEERDE
j'ai loupé le début biggrin.gif
comme chirac, je me réveille 10 jours après laugh.gif
tant pis...

MouStik
Killer
Killer
Messages : 5025
Enregistré le : 13 mai 2005, 14:17
Contact :

Re :Le post sur les évènements de Seine Saint Denis

Message par MouStik »

Ah t'es un bad boy?! plutot tendance old school ou wesh wesh?


ah...ne dis rien...


les mots sont inutiles....




t'as vu le dernier tragedy est en prix vert à la keufna!!! biggrin.gif
reef
Timide
Timide
Messages : 263
Enregistré le : 03 mai 2003, 00:32
Contact :

Re :Le post sur les évènements de Seine Saint Denis

Message par reef »

QUOTE(KipURieR NoiR @ 7 Nov 2005, 03:12 PM)
Euh désolé de casser votre sujet bagnole, mais, pour avoir fréquenté des lascars, +1
[right][snapback]288313[/snapback][/right]


Euh désolé ... , mais, pour avoir habité 3ans dans une cité qunand mon père était au chomage -1
KipURieR NoiR
Killer
Killer
Messages : 6446
Enregistré le : 06 mai 2005, 19:14
Contact :

Re :Le post sur les évènements de Seine Saint Denis

Message par KipURieR NoiR »

nan, mais comme je l'avais déja expliqué mon collège était situé entre la cité-dortoir chicos et la téci tout court (super principe d'ailleurs, le brassage y'a que ça qui marche, j'y ai beaucoup appris) donc moi j'étais un "sale surfeur", mais reste que j'ai fréquenté des cassos en herbe, et que ça m'a permis de voir qu'il y avait des sympas et des connards de chaque côté.
MouStik
Killer
Killer
Messages : 5025
Enregistré le : 13 mai 2005, 14:17
Contact :

Re :Le post sur les évènements de Seine Saint Denis

Message par MouStik »

C'est °°° Mot Interdit °°°, j'métais bien fait rire sur le coup de tragedy....



tanpi!!! tongue.gif



...un ptit k-maro pour la route?!!
Dr Cool
Timide
Timide
Messages : 853
Enregistré le : 08 janv. 2005, 02:16
Contact :

Re :Le post sur les évènements de Seine Saint Denis

Message par Dr Cool »

QUOTE(mimich @ 7 Nov 2005, 10:25 AM)
Je vais me faire l'avocat du diable.

C'est pas que j'approuve les méthodes.

Mais faut juste essayer de se mettre 5 minutes à la place de ces jeunes.

1 - c'est quoi, pour eux, les perspectives d'avenir? D'un coté des études (pour ceux qui peuvent les payer), et à la sortie, chomage pendant un certain temps et boulot pour les meilleurs (et vu les critères de recrutement, les meilleurs, malheureusement, faut pas qu'ils s'appellent Mouloud ou Mamadou...). De l'autre, la rue et la demerde pour ramener du pognon... Petits boulots, petits trafics... Quand tes parents ont à peine de quoi payer un loyer et la bouffe pour le mois, c'est vite calculé. On est en train de créer une génération de "no future"... Ceux qui cherchent à s'en sortir ont vraiment du mérite.

2- A force d'avoir les flics agressifs sur le dos à longueur d'année, je comprends que ça énerve. Je me suis fait serrer hier avec ma copine parce qu'on a passé un feu orange à vélo, on a cru que l'autre tête de noeud nous collait au poste pour terrorisme! Entre le ton pas aimable, les papiers et tout le bordel, y'a de quoi l'avoir mauvaise, alors qu'un minimum de courtoisie règlerait pas mal de choses. Bon, moi, ça m'est arrivé qu'une fois, mais quand c'est tous les jours comme ça, je pense que ça doit finir par gonfler. Sans compter le Sarko des bois qui en remet une couche avec ses histoires de racaille et de karcher... Faut vraiment être débile pour s'exprimer ainsi quand on est un élu. Au lieu d'aller faire le beau dans les cités, il ferait mieux de chercher des vraies solutions.

3 - Si le gouvernement foutait un peu plus de fric dans l'éducation et l'emploi, et un peu moins dans les sociétés foireuses (genre CL, pour n'en citer qu'une...), les porte avions à la °°° Mot Interdit °°° et les poches des copains, ça ferait peut-être un peu avancer le schmilblick... C'est quand même pas compliqué de comprendre qu'un jeune, c'est çà l'école qu'il apprend la vie en société, et que c'est à l'école qu'on doit lui préciser les règles du jeu. Plus de moyens et un peu moins de laxisme, on y verrait plus clair.

Par contre, qu'ils disent qu'ils sont pas content, OK.
Qu'ils petent tout (et surtout des écoles, des bibliothèques, des bus, brefs des choses qui servent à tous et aussi à eux...), c'est totalement °°° Mot Interdit °°°.
Mais est ce que ce n'est pas le seul moyen qu'on leur laisse pour se faire entendre?

Mimich, qui aimerait bien revenir du coté des lagons...
[right][snapback]288060[/snapback][/right]


t'as loupé une vocation d'avocat, chapeau

c'est vrai que par définition, tous ceux qui lisent
et postent ici ont eu de la veine (en principe, et en re la ti vi sant!)

cela dit, s'acharner à dire que nous sommes tous pareils
ou que nous devrions l'etre est une forme de racisme
qui permet de se rassurer et de se dire "ah ce que je suis cool"

croyez en ma petite expérience de 2 ans au Sénégal
(les plus belles de ma vie au demeurant si on exclut les 9 dernières...)

c'est un problème d'une extreme complexité
et c'est effectivement aux élus et aux politiques
que revient la responsabilité de s'en occuper

pas à nous petites fourmis qui n'y pouvons strictement rien (sauf si on me dit concrètement quoi faire!)

après tout, ce sont eux (tous bords confondus) qui se sont bombardés
au devant de la scène en disant votez pour moi!
c'était pourquoi?
pour etre invités à des vernissages et se gaver de petits fours???
pour gouverner de modestes windsurfers dociles avec leur (notre) fric?
trop facile!!!
Répondre