Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Le post sur les évènements de Seine Saint Denis

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
Avatar du membre
Funix
Jiber
Jiber
Messages : 1691
Enregistré le : 20 mars 2003, 05:07
Localisation : Var
Contact :

Le post sur les évènements de Seine Saint Denis

Message par Funix »

Le post a été supprimé, je ne laisserai pas des sombres individus racistes vormir leur haine sur ce forum, si ça ne tenait qu'à moi il y a longtemps que vous seriez exclu de ce forum.<br /><br />Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
KipURieR NoiR
Killer
Killer
Messages : 6446
Enregistré le : 06 mai 2005, 19:14
Contact :

Re :Le post sur les évènements de Seine Saint Denis

Message par KipURieR NoiR »

Bonne décision sad.gif
olivier56
Timide
Timide
Messages : 297
Enregistré le : 27 oct. 2005, 18:09
Contact :

Re :Le post sur les évènements de Seine Saint Denis

Message par olivier56 »

C'est vrai quoi bordel, que faits la police, il faut de l'ordre sacré non de biiiippppp

d'accord je sors....
erwan
Killer
Killer
Messages : 6370
Enregistré le : 25 mai 2004, 20:12
Contact :

Re :Le post sur les évènements de Seine Saint Denis

Message par erwan »

QUOTE(Funix @ 4 Nov 2005, 06:16 PM)
Le post a été supprimé, je ne laisserai pas des sombres individus racistes vormir leur haine sur ce forum, si ça ne tenait qu'à moi il y a longtemps que vous seriez exclu de ce forum.

Olivier
[right][snapback]287076[/snapback][/right]



Qui a le pouvoir d'exclure quelqu'un du forum??? Il me semblait que c'était les modérateurs????
tat
Timide
Timide
Messages : 731
Enregistré le : 28 oct. 2003, 10:21
Contact :

Re :Le post sur les évènements de Seine Saint Denis

Message par tat »

je voudrai m'escusai si j en ai choqué quelque un hier.
je ne suis absolument pas raciste mais hier suite a mon agression j'ai pété un cable.
encore une foi pardon.
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12860
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Le post sur les évènements de Seine Saint Denis

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

QUOTE(Funix @ 4 Nov 2005, 05:16 PM)
Le post a été supprimé, je ne laisserai pas des sombres individus racistes vormir leur haine sur ce forum, si ça ne tenait qu'à moi il y a longtemps que vous seriez exclu de ce forum.

Olivier
[right][snapback]287076[/snapback][/right]

et les modos y a du relachement je me suis fais zacher pour 1000 fois moins.
bye
erwan
Killer
Killer
Messages : 6370
Enregistré le : 25 mai 2004, 20:12
Contact :

Re :Le post sur les évènements de Seine Saint Denis

Message par erwan »

ceci dit je viens de regarder le jt de france 2, ca barde vraiment. Plus de 100 personnes au chomage car ils ont cassé l'outil de travail (des bus, un bar, un magasin de carrelage).
Peu importe la couleur de peau de ces vandales moi je trouve cela bien triste.
Ce sujet est forcément polémique car on peut toujours comprendre et accepter les revendications d'une minorité qui se sent opprimé.
Ca me rappelle le sujet sur lequel je suis tombé lorsque j'ai passé le concours inspecteur de police: "peut on comprendre le terrorisme?"
jeff56
Newbie
Newbie
Messages : 56
Enregistré le : 17 juin 2005, 10:42
Contact :

Re :Le post sur les évènements de Seine Saint Denis

Message par jeff56 »

je trouve désolant d'annuler un post,à cause de certaines personnes,il aurait mieux fallut exclure les propos à caractéres rascistes,neanmoins,dans l'absolu,un post,est fait pour que tout le monde donne son avis bon ou mauvais,ou trés mauvais
windsurfer56
Timide
Timide
Messages : 612
Enregistré le : 29 avr. 2005, 11:32
Contact :

Re :Le post sur les évènements de Seine Saint Denis

Message par windsurfer56 »

moi en tout cas je trouve c'st bien ce kil onfait ba pas sur les particulier qui lutte deja assez mais moije pense que pour certain c'est plus un ras le bol general que a cause des evennement bon j'avou pourla plupart il juste envi de tou bruler.mais le principal probleme c'est le gouvernement!!!!!!!!!!
KipURieR NoiR
Killer
Killer
Messages : 6446
Enregistré le : 06 mai 2005, 19:14
Contact :

Re :Le post sur les évènements de Seine Saint Denis

Message par KipURieR NoiR »

Voui!!! et puis avec les CRS c'est un dialogue de sourd!!
user posted image
erwan
Killer
Killer
Messages : 6370
Enregistré le : 25 mai 2004, 20:12
Contact :

Re :Le post sur les évènements de Seine Saint Denis

Message par erwan »

QUOTE(windsurfer56 @ 4 Nov 2005, 07:55 PM)
moi en tout cas je trouve c'st bien ce kil onfait ba pas sur les particulier qui lutte deja assez mais moije pense que pour certain c'est plus un ras le bol general que a cause des evennement bon j'avou pourla plupart il juste envi de tou bruler.mais le principal probleme c'est le gouvernement!!!!!!!!!!
[right][snapback]287153[/snapback][/right]


N'importe nawak là, nan? huh.gif

Retournerai-t-on dans la vision simpliste et manichéenne de la chose?
erwan
Killer
Killer
Messages : 6370
Enregistré le : 25 mai 2004, 20:12
Contact :

Re :Le post sur les évènements de Seine Saint Denis

Message par erwan »

QUOTE(KipURieR NoiR @ 4 Nov 2005, 08:28 PM)
Voui!!! et puis avec les CRS c'est un dialogue de sourd!!
user posted image

[right][snapback]287173[/snapback][/right]



biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12860
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Le post sur les évènements de Seine Saint Denis

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

QUOTE(erwan @ 4 Nov 2005, 06:47 PM)
ceci dit je viens de regarder le jt de france 2, ca barde vraiment. Plus de 100 personnes au chomage car ils ont cassé l'outil de travail (des bus, un bar, un magasin de carrelage).
Peu importe la couleur de peau de ces vandales moi je trouve cela bien triste.
Ce sujet est forcément polémique car on peut toujours comprendre et accepter les revendications d'une minorité qui se sent opprimé.
Ca me rappelle le sujet sur lequel je suis tombé lorsque j'ai passé le concours inspecteur de police: "peut on comprendre le terrorisme?"
[right][snapback]287146[/snapback][/right]

le comprendre,peut etre,l'acepter,jamais.
bye
Avatar du membre
guyt
Jiber
Jiber
Messages : 1270
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:38
Contact :

Re :Le post sur les évènements de Seine Saint Denis

Message par guyt »

Vos me direz de quoi je me mêle, mais bon voici l'avis de quelqu'un qui regarde la situation de l'extérieur.

Personnellement, je pense que le post aurait dû être supprimé dès le début car il ne pouvait que mener à un méga-dérapage, qu'à créer des divisions dans la communauté de Windsurfing.

J'adore Directwind et compte bien m'y installé. Je n'ai pas encore compris tous les codes, ni le ton qui doit être employé pour qu'un post soit lu au dégré désiré. Mais j'y arriverai.

Ce que je n'ai pas compris aussi les critères de censure des modérateurs. Ainsi, j'ai vu des posts disparaître que je trouvais assez inoffensifs, des posts du Joker entres autres. Pourtant, on a laissé courir le post sur les événements de Seine St-Denis longtemps, longtemps...

Je trouve aussi que certains modos jouent deux rôles: Juge et parti. Il me semble qu'un modérateur devrait se tenir loin de toute contreverse. Comment ne pas par la suite interprété un sachage comme étant un abus de pouvoir??? Ah, tiens, je n'aime pas les propos de celui-là, je le censure...
bizzard85
Killer
Killer
Messages : 6331
Enregistré le : 06 août 2003, 00:04
Contact :

Re :Le post sur les évènements de Seine Saint Denis

Message par bizzard85 »

Clairement je suis contre toute censure...

Je trouve ça nul d'avoir virer ce post...

Chacun a le droit de donner son avis...

Les modos vous faîtes chier... on veut pas de vous, allez ouste...y'a déjà assez de flicage partout.

Et le pire s'est cette censure informatisée des gros mots sur ce forum.
On peut même pas dire °°° Mot Interdit °°° ( <---- la preuve)(c.o.n), merde (m.e.r.d.e , bon en fait je viens de voir qu'on peut dire merde, y sont cool chez directwind).
Tiens on va essayé pd, ou pédé ( faut vérifier si ça passe), y'a quoi encore salope (s.a.l.o.p.e), pute (p.u.t.e) .... bon là franchement les mecs je m'éclate... tafiole, tiens on va essayé caca (???) et pourquoi pas crotte. Bon d'accord avec vous ce vocabulaire n'élève pas le débat, je dirais que c'est juste une question de principe...et avec les principes hein vous savez quoi ...

Bon et qu'on me sorte pas le discours.... ah ben on est responsable juridiquement de ce qui est dit sur le forum parce que on peut être obligé de fermer le site parce que ...
Non merde (ça passe, faut en profiter), un peu de couille quoi ( ou en espagnol corones, tiens y censure l'espagnol Power board ?).

Bon j'ai crompris je zap





merde
Répondre