Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Le réchauffement planétaire, Expériences perso

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
bluenote
Killer
Killer

Re :Le réchauffement planétaire, Expériences perso

Message par bluenote »

C'est qui le douanier??? : b l i n k :

Sinon teavapiti laisse tomber seul batman peut vaincre le Joker[/quote]

: l o l :   : s t u a r t : viiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bravo bravo!!!
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

teavapiti @ 29/03/2007 - 12h30 a dit:

putain je suis complèment mort de rire

et encore un article tiré du site de Wunsch:

ici

tea connaissait pas encore joke..hihi moi ça ma fait pareil au début, ne t'inquiète pas ça finira par se tasser, tout passe tout lasse : s p e a k i n g :
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

ouais doc

on va l'attirer dans les filets du complot internazzzzzzzziooooooooooooonnnnaaaaaaaaaalllllllllllllllll
teavapiti
Jiber
Jiber

Message par teavapiti »

bluenote @ 29/03/2007 - 12h57 a dit:

tea connaissait pas encore joke..hihi moi ça ma fait pareil au début, ne t'inquiète pas ça finira par se tasser, tout passe tout lasse : s p e a k i n g :

ben si que je le connaissais, mais d'habitude je me mêle pas trop de ces histoires (d'ailleurs ça fait un bail que j'étais pas venu ici!), mais là c'était sur un sujet que je considère trop important pour fermer ma gueule.

Mais sérieux ça me consterne.

Tu m'étonnes que ça lasse!
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

: D   et vi

c'est l'effet joke cémesta
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

teavapiti @ 29/03/2007 - 11h15 a dit:

thejoker @ 28/03/2007 - 09h33 a dit:

video sur imposture du rechauffement climatique  sous titrée en francais

Y'a des choses très drôles dans ce reportage... j'ai pas tout regardé parce que j'ai du pain sur la planche, mais ça m'a bien fait marré!

Style: "les océans ont une mémoire thermique d'au moins 10000ans... ce qui correspond tout à fait aux périodes de variabilités types âges glaciaires"

J'adore comme le reportage le présente. Ca parait évident que si y'a un réchauffement aujourd'hui c'est à cause d'un réchauffement il y a 10000ans!

Donc, je ne pense pas que l'on soit, nous même, aptes à juger de tout ça.

C'est le rôle d'un organisme international, ce que l'IPCC a tenté de faire, même si sa légitimité est loin d'être fondée (comme l'indique son nom c'est un panel intergouvernemental... donc politisé). Le problème aujourd'hui c'est de réaliser un consensus dans la communauté scientifique mondiale, et ça c'est vraiment dur, et c'est un point que le contexte actuel des organisation internationale limite de faire...

S'il te plait  revoit  le en entier et n'interprete rien!!!

(ne fait pas comme les pseudos scientifiques du giec /ipcc)

je n'ai pas entendu la meme chose que toi  sur les oceans!!

a lire ta conclusion je comprends rien? mais tu toi tu te comprends peut etre?  (ou alors tu comprends toujours tout de travers????)

: s t u a r t :   : s t u a r t :   : s t u a r t :
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

teavapiti @ 29/03/2007 - 11h57 a dit:

si c'est clair c'est le plus simple

mais voilà les scientifiques disposent aujourd'hui d'outils et de mesures qui leurs permettent de prouver les théories qu'ils ont émis il y a des années.

Tu vois en science, y'a des théoriciens qui émettent des hypothèses... Ca a été le cas il y a des centaines d'années.

Alors voilà, ça fait des 10aines d'années que la communauté scientifique pour pouvoir prouver ses idées et avertir l'opinion publique des dangers d'un réchauffement du climat, et aujourd'hui elle dispose d'observations assez solides pour pouvoir le démontrer (car oui aujourd'hui les observations confirment. Et cela en les épurant de tous biais... c'est un travail fastidieux qui ne peut pas être compris par n'importe quel simple d'esprit influençable.

de kelle communauté scientifique parles tu, qui, depuis des dizaines d'années veut prouver le rechauffement climatique??

dans les années 70  ces memes "scientifiques" s'inquietaient du refroidissement du climat!!!!!!!! : s t u a r t :

: s t u a r t :   : s t u a r t :
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

teavapiti @ 29/03/2007 - 12h19 a dit:

Juste histoire de relativiser des propos extrêmistes.

Vlà c'est tout pour ce matin

C'est sympa  de vouloir relativiser tes propres propos extremistes.....

(gulf stream)   : s t u a r t :   : s t u a r t :   : s t u a r t :
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Dr Moreau @ 29/03/2007 - 12h22 a dit:

La hyène @ 28/03/2007 - 08h38 a dit:

Je suis content de voir que Joke est sorti de l'hopital pour les élections : ce forum va redevenir intéréssant.

(...)

Et bien en fait, c'était pas prévu qu'il s'en aille aussi vite de la clinique.

Pour être honnête, c'est qu'on avait oublié de l'attacher.

Comme chacun sait, le Joke possède le seul cerveau humain suffisamment dense pour arrêter les neutrinos en provenance des étoiles.

C'est dégoûtant, j'ai paumé trois sondes et en plus c'est pas encore cette année que je vais toucher le prix Nobel.

pour les neutrinos  c selon l'activite solaire et le magnetisme qui en resulte autour de notre planete  (svensmark du centre spatial national danois)

qui augmentent la densite des nuages

pour ton prix nobel  c comme terminer dans les 10 premiers au défi wind!! : s t u a r t :   : s t u a r t :
teavapiti
Jiber
Jiber

Message par teavapiti »

thejoker @ 29/03/2007 - 17h38 a dit:

je n'ai pas entendu la meme chose que toi  sur les oceans!!

T'as déjà lu des publications scientifiques? Je parle pas d'une, je parle de centaines...Et provenant de diverses organisations scientifiques crédibles, genre NOAA, Ifremer, CNRS, NERC, NOC, MIT, Scripps, CSIRO, Alfred Wegner Institute, Postdam Institute for Climate changes...

Je ne défend pas corps et âme une théorie, mais je me base sur des faits. Les changements climatiques sont une évidence que la plupart de la communauté scientifique accepte aujourd'hui largement. Comme le dit Wunsch dans les articles que j'ai cité, il existe bcp de tapage sur le sujet, et qq scientifiques en font peut être un peu de trop pour publier. Néanmoins, lefond est vrai,le tout est d'avoir assez de recul pour analyser.

thejoker @ 29/03/2007 - 17h38 a dit:

a lire ta conclusion je comprends rien? mais tu toi tu te comprends peut etre?  (ou alors tu comprends toujours tout de travers????)

: s t u a r t :   : s t u a r t :   : s t u a r t :

nan j'ai pas dis que tu comprenais rien...

j'ai bien compris les arguments sur lesquels tu te basais, mais il s'avère qu'ils sont trop sorti du contexte total pour être scientifiquement fondés. Le climat est une machine très complexe...

Je conteste juste tes sources qui me laissent plus que perplexe... (enfin j'ai pas lu le post en entier, mais je me base sur les derniers trucs que t'as balancé... Ne m'en veux pas ; )
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

[quote=Dr Moreau @ 29/03/2007 - 12h31]

teavapiti @ 29/03/2007 - 10h15 a dit:

thejoker @ 28/03/2007 - 09h33 a dit:

video sur imposture du rechauffement climatique  sous titrée en francais

Allez, un dernier lien pour la route.

http://prevensectes.com/solidarite3.htm

MP pour Joke: Joke, c'est bien de garder l'esprit ouvert, mais ce n'est pas une raison suffisante pour le remplir avec n'importe quoi.

ah  l'argument qui tue!! : s t u a r t :   : s t u a r t :   : s t u a r t :   : s t u a r t :   : s t u a r t :

origines des calomnies.......pour les objectifs sans parti pris

affaire symons -Duggan bas de page droite

"Une chronologie précise

de l’affaire Symons-Duggan

Début mars 2003 : Jeremiah Duggan, un étudiant britannique de 22 ans, rencontre des militants du Mouvement de jeunes larouchistes (en anglais : LYM) à une table d’information, à Paris. Il discute et se procure quelques documents. Jeremiah est invité à conférence internationale en Allemagne à la fin du mois. Il est très intéressé par la profonde opposition de LaRouche contre la guerre de Cheney et Blair en Irak et les politiques impériales qui la sous-tendent. Dans les semaines qui suivent, Jeremiah échange quelques e-mails avec des militants du LYM et prend ses dispositions pour se rendre à cette conférence.

27 mars 2003 : Jeremiah, qui avait assisté à la conférence internationale de l’Institut Schiller et avait décidé de rester au séminaire des jeunes, près de Wiesbaden, décède après s’être jeté sous une voiture. La police et le procureur de Wiesbaden concluent après enquête au suicide de Jeremiah. Les jours précédants son geste fatal, ce dernier avait confié aux jeunes qui partageaient sa chambre qu’il était atteint de troubles obsessionnels compulsifs (TOC), une maladie qui peut entraîner un comportement schizophrénique allant jusqu’à la paranoïa. Il avait commencé à montrer des signes de stress émotionnel le 26 mars, jour précédant son suicide, et avait fui l’appartement où il logeait le 27 mars, vers 3h30 du matin. Lorsque le militant du LYM joignit sa petite amie Maya Villanueva à Paris, peu après que Jeremiah eut quitté l’appartement, pour savoir si elle avait de ses nouvelles, elle demanda très sérieusement : « Y a-t-il une rivière dans les environs ? » Par la suite, ni Erica Duggan ni Maya Villanueva n’ont fait allusion aux troubles dont souffrait Jeremiah, permettant aux médias de surenchérir sur le rôle de l’Institut Schiller dans sa disparition. Erica Duggan a reconnu devant des journalistes qu’elle-même, son mari dont elle avait divorcé et leur fils, avaient suivi des séances de thérapie de groupe en famille à la clinique Tavistock quand Jeremiah avait environ 7 ans.

28 mars 2003 : Les parents de Jeremiah rencontrent des représentants de l’Institut Schiller à Wiesbaden. Bien qu’ils oublient de mentionner la pathologie diagnostiquée de TOC de Jeremiah, la rencontre est très cordiale, malgré les circonstances tragiques.

1er avril 2003 : La campagne présidentielle pour LaRouche en 2004 fait paraître les 250 000 premiers exemplaires de Children of Satan : the « Ignoble Liars » Behind Bush No-Exit War (Les Enfants de Satan : les « menteurs ignobles » derrière Bush et sa guerre sans issue). La couverture du pamphlet montre les principales figures de la cabale néo-conservatrice à l’œuvre dans l’administration Bush et Cheney. Pour la première fois, des preuves irréfutables certifient que les principaux neo-cons sont des protégés de feu le professeur de philosophie de l’université de Chicago, Leo Strauss, également promoteurs des idéologues fascistes proches du Parti nazi : Carl Schmitt et Martin Heidegger. Peu de temps après la parution de ce dossier, les grands médias d’Amérique du Nord et d’Europe reprennent les thèmes moteurs de Children of Satan, particulièrement le rôle maléfique de Strauss dans le projet des néo-conservateurs d’un empire fondé sur la guerre perpétuelle.

3 avril 2003 : Lyndon Larouche donne une interview de six minutes à la British Broadcasting Corporation (BBC), pour son programme d’information « Live Five ». Il y est présenté comme l’un des principaux opposants à la guerre en Irak conduite par l’administration Bush, ainsi que comme candidat à la nomination du Parti démocrate en 2004.

22 mai 2003 : L’expert scientifique en armement du ministère de la Défense britannique, le Dr Kelly, rencontre le journaliste de la BBC Andrew Gilligan au Charing Cross Hotel de Londres où, selon toutes les sources, il déclare que certains responsables du 10, Downing Street, dont Aleistair Campbell, ont « rendu sexy » le Livre blanc du 24 septembre 2002, diffusé par le gouvernement britannique, qui accuse Saddam Hussein d’amasser des armes de destruction massive au mépris des résolutions des Nations unies.

29 mai 2003 : Le programme d’information de la BBC « Radio 4 Today » diffuse les révélations de Gilligan au sujet de ce dossier « rendu sexy » pour fabriquer une preuve justifiant la guerre en Irak.

2 juin 2003 : L’attaché scientifique de l’émission « Newsnight » de la BBC, Susan Watts, mentionne pour la seconde fois des doutes, sur la base d’informations fournies par le Dr Kelly, quant aux notes du dossier du 24 septembre sur la possibilité pour Saddam de lancer des attaques à l’ADM en 45 minutes.

9 juin 2003 : Lyndon LaRouche est à nouveau l’hôte de « Live Five » à la BBC, cette fois pour une durée de 12 minutes. Le sujet de l’interview est l’appel récent par LaRouche à la destitution du vice-président Dick Cheney, pour sa responsabilité dans les mensonges sur le renseignement, notamment ses déclarations mensongères et reconnues comme telles, sur l’achat en Afrique par Saddam du matériau nécessaire à la fabrication de bombes nucléaires, dans le but de justifier l’invasion de l’Irak.

7 juillet 2003 : La commission des Affaires étrangères de la Chambre des communes britannique, après une semaine d’audiences agitées, blanchit le directeur de la communication de Blair, Aleistair Campbell, de l’accusation qui pesait contre lui d’avoir « rendu sexy » le livre blanc du 24 septembre.

8 juillet 2003 : Le Premier ministre Tony Blair préside une réunion au 10, Downing Street, où il est décidé que le Dr Kelly sera publiquement dénoncé comme la fuite utilisée par Gilligan. L’ancien ambassadeur des Etats-Unis Joseph Wilson publie dans le New York Times un article révélant pour la première fois qu’il était l’envoyé de la CIA au Niger en février 2002, chargé d’enquêter sur les accusations d’achat par l’Irak de grandes quantités de « yellow cake » (uranium), servant à produire des bombes nucléaires. Sa conclusion : l’accusation n’a aucun fondement. 11 juillet 2003 : Erica Duggan rencontre la police métropolitaine de Londres pour discuter des circonstances de la mort de Jeremiah. A ce moment, elle a déjà été contactée par des personnes et des groupes liés à l’American Family Foundation (AFF).

12 juillet 2003 : Le journal londonien The Guardian publie le premier article calomnieux qui tente d’établir un lien entre Lyndon Larouche, l’Institut Schiller et la disparition de Jeremiah Duggan. L’auteur de l’article, Hugh Muir, a déjà écrit dans le passé des articles fondés sur des informations fournies par des groupes « anti-sectes » proches de l’AFF.

15 juillet 2003 : Le Dr David Kelly est appelé à témoigner devant la commission des Affaires étrangères du Parlement britannique.

17 juillet 2003 : Il quitte sa maison d’Abingdon (Oxfordshire) en disant à sa femme qu’il sort faire un tour. Son corps est retrouvé le matin suivant par les autorités locales. Le Premier ministre Tony Blair annonce l’ouverture d’une enquête judiciaire sur l’affaire Kelly, sous l’autorité de Lord Hutton.

21 juillet 2003  Tim Samuels, de la BBC, diffuse une calomnie sur LaRouche autour du suicide de Jeremiah Duggan, qui s’intitule : « Une mère demande qu’on enquête sur la mort de son fils. »

29 août 2003 : Aleistair Campbell démissionne du poste de directeur du bureau des relations du Premier ministre Tony Blair, réfutant tout rapport entre sa démission et le décès du Dr Kelly.

Octobre 2003 : L’American Family Foundation (AFF) tient une conférence à Hartford (Connecticut). Parmi les orateurs se trouve Dennis King, un ennemi de longue date de Lyndon LaRouche. Après avoir été payé au début des années 80 comme propagandiste par Roy M. Cohn, ancien premier conseiller du sénateur Joseph McCarthy, King toucha de l’argent de la très néo-conservatrice Smith Richardson Foundation pour diffamer LaRouche dans un livre paru en 1989. A la même époque, l’avocat pro bono de King n’est autre que Steven Bundy, fils de McGeorge Bundy.

5 novembre 2003 : L’enquête médico-légale du coroner sur la mort de Jeremiah Duggan est présentée à la Coroner Court de Hornsey. C’est le Dr William Dolman, procureur médico-légal de Londres Nord, qui préside l’enquête. Les médias britanniques affirment que le Dr Dolman rejette la conclusion par les autorités allemandes du suicide de Jeremiah Duggan. Des déclarations attribuées au Dr Dolman suggèrent que des cercles liés à l’AFF ont avancé des éléments devant prouver que l’organisation de LaRouche était une secte dangereuse, etc. La couverture de l’enquête par les médias britanniques inclut des interviews de Dennis King, ainsi que de Chip Berlet. Ce dernier, ancien chef du bureau de Washington, D.C. pour le magazine High Times, la publication semi-officielle du lobby pour la légalisation de la drogue aux Etats-Unis, était l’un des dirigeants de la National Student Association durant les années 60, une association financée par la CIA, comme le révéla à l’époque un dossier du magazine Rampart.

11 novembre 2003 : Le Wiesbadener Kurier publie un article contrant les médias britanniques et défendant la version du bureau du procureur de Wiesbaden, confirmant que Jeremiah Duggan s’est suicidé. Le procureur Dieter Arlet juge « absolument inexplicable qu’une telle interprétation puisse paraître dans les médias. » Un porte-parole du procureur déclare que la police fédérale allemande (BKA) avait vérifié, d’une part, que l’enquête médico-légale britannique avait été close, d’autre part que les médias britanniques avaient déformé les propos du Dr Dolman. Arlet déclare qu’en raison de l’enquête de la BKA, il n’existe « aucun fondement pour rouvrir l’enquête ».

28 janvier 2004 : La commission Hutton fait paraître ses conclusions : le 10, Downing Street est officiellement blanchi.

12 février 2004&nbspm; : BBC News diffuse de nouvelles attaques calomnieuses de Tim Samuels concernant l’affaire Duggan.

25 février 2004 : Une rencontre a lieu au bureau des Affaires étrangères britannique (Foreign Office) entre Erica Duggan et certains officiels, qui décident d’une prochaine entrevue avec la baronne Symons. La nouvelle de cette entrevue filtre à la presse britannique.

1er avril 2004 : Erica Duggan, Rudy Vis et Lord Janner rencontrent la baronne Symons au Foreign Office. Symons annonce alors qu’elle va nommer pro bono un avocat international des droits de l’homme qui se chargera d’assister la famille Duggan pour forcer les autorités allemandes à revoir leur conclusion d’enquête.

21 avril 2004 : l’émission « Live Five » de la BBC, qui avait interviewé LaRouche à deux reprises un an auparavant, reçoit cette fois Erica Duggan et Rudy Vis.

6 mai 2004 : Le Premier ministre Tony Blair provoque une tempête de protestations lorsqu’il nomme John Scarlett à la tête des services secrets britanniques, le fameux MI6. Scarlett fut, en tant que directeur du comité de renseignement conjoint, le principal auteur du livre blanc du 24 septembre 2002, qui affirmait mensongèrement que Saddam Hussein pouvait lancer des attaques à l’ADM en 45 minutes et avait tenté d’acheter de l’uranium africain dans le but de construire des bombes nucléaires. Scarlett avait travaillé sur ce dossier en relation étroite avec les proches conseillers de Blair qu’étaient Aleistair Campbell, mais aussi Phil Basset, le mari de la représentante officielle du Foreign Office, et présidente adjointe de la Chambre des Lords : la baronne Elizabeth Symons.

20 mai 2004 : Le magazine dominical Corriere della Sera publie un long article particulièrement diffamatoire contre Larouche, avec des interviews d’Erica et de Hugo Duggan. L’auteur est Augustino Gramigna.

23 mai 2004 : Des membres du LYM ( Mouvement de Jeunes pour Larouche ) qui distribuaient la « Lettre Ouverte au Washington Post » de Lyndon LaRouche face au siège du journal, dans le centre-ville de Washington, D.C., rencontrent Michael Winstead. Celui-ci avait brièvement infiltré le bureau du LYM de Baltimore, avant de quitter subitement le groupe en répandant des calomnies. Accompagné d’un photographe du Washington Post, Winstead se vante auprès des militants du LYM de travailler pour le Post sur de futures diffamations, contre LaRouche et son Mouvement de Jeunes, qui s’attarderaient longuement sur le suicide de Jeremiah Duggan. (En quittant Baltimore, Winstead a laissé derrière lui une large collection d’images pornographiques qu’il avait téléchargées sur internet.) "
teavapiti
Jiber
Jiber

Message par teavapiti »

tu peux aussi corriger le début de ton message.... y'a une balise quote pas très bien placée...
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Putain, le Joker y tape carrément vite !

Posted Image
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

thejoker @ 29/03/2007 - 17h49 a dit:

pour ton prix nobel  c comme terminer dans les 10 premiers au défi wind!! : s t u a r t :   : s t u a r t :

on en connait bien qui plannent a 8 noeuds en 4.4 et qui pourraient cartonner au défi!

Bon bon bon , c'est bien gentil tout ça mais ya personne qui peut aider le joker? parceque la, il peut pas faire autre chose que du copier coller :

Posted Image
dedeclement
Accro
Accro

Message par dedeclement »

bon...

admettons qu'il plane a 8noeuds, il doit etre sacrément a la ramasse a 30noueds : b l i n k :
Répondre