Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
pinchawoile @ 11/10/2013 - 20h18 a dit:
pour infos, la 144 fait 222 cm... je pense que c identique..
en tout cas elle est propre.... belle bête, je pense que c pil poil la largeur qui manque à Jo.
joegrenord2 @ 11/10/2013 - 21h41 a dit:
Fifi tu confirmes les dimensions parce qu effectivement celle de David j avais l impression de ne rien avoir devant : sensation nouvelle
ne me dit pas ton tarif !!
@ 11/10/2013 - 18h14 a dit:
Je n'ai pas essayée celle de David, mais la 155 est plus courte et un peu plus technique en départ planing je pense. Par contre le nez est généreux, ça flotte bien autour du pied de mat.
C'est dur d'aller plus loin sans essayer le flotteur, je le prends dans la remorque début novembre et on essaye de se voir... Si j'ai la place je prends la 9.8 avec, ça peut faire un lot.
Pour le prix, la planche n'est pas neuve mais en très bon état (95% des navigations en eau douce et posée sur le gazon, jamais de cailloux ou rayures), la housse est bien meilleure, donc surement un poil plus cher que ce que j'avais facturé à Didier pour la 133.