Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

ET SI ....?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
zorino
Jiber
Jiber

Re :ET SI ....?

Message par zorino »

oui, mais comment on fait pour lui envoyer (faudrais juste m'expliquer :oops: :oops: ) ?
Pedro 540
Jiber
Jiber

Message par Pedro 540 »

Bon ben file nous ton adresse ozone! biggrin.gif
masterboard
Timide
Timide

Message par masterboard »

ba pas la peine maintenant que seaclone est ok.n'est-ce pas??
ozone34
Timide
Timide

Message par ozone34 »

Ouais... Il est OK mais je pense le connaissant que ce sera + facile pour lui si c'est moi qui fais "l'intermédiaire".
Je règle quelque détails sur PAYPAL ce matin et après je communique adresse postale + adresse email dans un nouveau post à tt le monde et waazzaaaa !!!!!! laugh.gif
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

bon je peux vous le dire maintenant,seaclone et jenna sont la meme personne!!!!!! C'est un escroc international qui profite de la naiveter de gentils windsurfers pour s'enrichir hontesement d'ou le 4x4 touareg,la villa sur la plage,ect,ect...bye
F16
Jiber
Jiber

Message par F16 »

[quote=CHRISTOPHE ROUSSE]bon je peux vous le dire maintenant,seaclone et jenna sont la meme personne!!!!!! C'est un escroc international qui profite de la naiveter de gentils windsurfers pour s'enrichir hontesement d'ou le 4x4 touareg,la villa sur la plage,ect,ect...bye[/quote]

ce genre de post n'est vraiment pas necéssaire... conaissant seaclone je sais que ce n'est pas jenna avec son audi RS6 et le touareg... mais les personne qui veulent être solidaire a seaclone mais qui ne le connaissent pas, ben ton post a la ... ben sa leur met un doute...

seaclone n'est pas jenna!!!!!!!
towcat
Jiber
Jiber

Message par towcat »

ah t'as une RS6 en plus du tuareg Jenna? bon choix !!! biggrin.gif

bon les 5€ je te les filerai à l'apéro au restau avec la hyene? laugh.gif laugh.gif
masterboard
Timide
Timide

Message par masterboard »

ca part en coui****
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

ma non c pas jenna olalala j'ecris aux deux en mp et mails et je peux vous affirmer que ce sont deux personnes differentes! alors n'ayez pas peur!!!!!!!!
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Et les cocos,un peu d'humour......si on peu plus deconner sur direcwind....au faite je suis la hyene....bye
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

non desole tu n es pas la hyenne non plus ,la hyenne c est top classe et top humour ...

seaclone n est pas jenna ,bref TREVE DE CONNERIE super initiative ,j aimerais juste que jean se m explaine le mode de reglement avec le compte cree .

J espere que sans trompette ni clairon chacun a sa hauteur participera .

amen .
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

[quote=JENNA]non desole tu n es pas la hyenne non plus ,la hyenne c est top classe et top humour ...

seaclone n est pas jenna ,bref TREVE DE CONNERIE super initiative ,j aimerais juste que jean se m explaine le mode de reglement avec le compte cree .

amen .[/quote]ozone34 prépare un post explicatif pour ce soir, tu peux donc dès a présent débloquer tes stocks options :wink:

Si le post d'ozone n'est pas assez clair et que tu as des questions envoie moi un MP.

A pluche
JS

Pas de vent en bretagne?
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

[quote=JENNA]non desole tu n es pas la hyenne non plus ,la hyenne c est top classe et top humour ...

amen .[/quote]
L'humour est une question personnel,jenna,tout comme la morale....bye
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Personnelle /espace / virgule

merci
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

j'ai toujours eu des problemes avec les regles etablies qui n'avaient pas d'explication logique......bye
Répondre