Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Quel véhicule pas cher?, Exclusivement pour la planche et le camping
Re :Quel véhicule pas cher?, Exclusivement pour la planche et le camping
j en ai u un de 92 avec le 2.1d de la r21 , 720 000km au compteur et j ai reussi a le revendre , par contre j avais un vitré 9places avec des roues en 185 et ça passe pas sous les barieres de peages a 2m mais pour les parking a l entrée des plages ta la solution de degonfler les pneu pour passer .

Pour le prix, c'est ce que je pense aussi, peut-être un poil cher mais à voir...
-
- Jiber
phil09 @ 02/04/2009 - 18h39 a dit:
petite roue de 165 , moteur 1.9 de clio /r19 , piece facile a trouver et relativement fiable et peu cher en entretien et en assurance , un poil cher a mon gout mais s il est prpre pourquoi pas .
j en ai u un de 92 avec le 2.1d de la r21 , 720 000km au compteur et j ai reussi a le revendre , par contre j avais un vitré 9places avec des roues en 185 et ça passe pas sous les barieres de peages a 2m mais pour les parking a l entrée des plages ta la solution de degonfler les pneu pour passer .
Sur la doc technique le minibus est plus haut c'est la raison
Je ne comprends pas pourquoi tu dégonfle ce n'est pas en bas que ça passe pas c'est en haut

Naowind @ 02/04/2009 - 23h03 a dit:
Il a l'air vachement "propre" le traffic... 2500€, si y a pas (trop) de couilles : ca peut-etre très interessant
Ouai c'est ce qui me motive, il a l'air nickel.... en plus c'est pas très loin de chez moi je pourrais aller le voir facilement.
Au fait t'avais raison, le Pregio est parti rapidement comme tu m'avais prédis.

Nausicaä @ 03/04/2009 - 18h02 a dit:
entre La Rochelle et Angoulins y a un van qui est marqué à vendre, sur le bord de la route. Un citroen ou peugeot je crois mais c'est la version haute et longue.
Pis de Lyon c'est pas la porte à coté

Ceci dit, je cherche mon cams dans toute la france... On sait jamais... Et puis ça permet de garder à l'oeil les prix de marché

fe2plus @ 03/04/2009 - 21h04 a dit:
Nausicaä @ 03/04/2009 - 18h02 a dit:
entre La Rochelle et Angoulins y a un van qui est marqué à vendre, sur le bord de la route. Un citroen ou peugeot je crois mais c'est la version haute et longue.
Pis de Lyon c'est pas la porte à coté
Ceci dit, je cherche mon cams dans toute la france... On sait jamais... Et puis ça permet de garder à l'oeil les prix de marché
Ouai j'aimerais aussi pouvoir faire ça! Mais je suis pas le seul à décider!