Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

TOULOUSE (or not to loose?)

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
windstormsurfing
Jiber
Jiber

Re :TOULOUSE (or not to loose?)

Message par windstormsurfing »

jmd11 @ 10/01/2010 - 20h04 a dit:

windstormsurfing @ 10/01/2010 - 19h26 a dit:

[

purée, on va ts avoir un cam's d'ici peu !!!

Toi t'as pas le budget ? Si un étudiant l'a, un infirmier devrait l'avoir  ;D  ;D  ;D  ;D

qu'éole t'entende! :love:  :love:

lolo il l'aura plus gros que ns, un jr il m'a dit vouloir du master, du jumper, ms pas un trafic de tarlouz'  ;D
jmd11
Killer
Killer

Message par jmd11 »

tu sais ce qu'on dit,grosse bagnole,petit..... :fear:
zurfer
Timide
Timide

Message par zurfer »

soto @ 06/01/2010 - 22h31 a dit:

c'est marrant parce que moi, j'y ai fais 6 ans et j'y retournerai pour rien au monde. Par contre, Montpellier pourquoi pas ou Hyères... Mais je suis tellement bien en ce moment tout là haut que j'ai pas prévu de bouger

quand tes gosses voudront faire des études tu déchanteras!

Pareil si tu dois retrouver un boulot.

en plus Cherbourg c'est à côté de la hague si je ne m'abuses, j'ai vu un reportage sur les rejets radioactifs qui fait froid dans le dos!

si au moins cela réchauffait l'eau du coin ;)
soto
Accro
Accro

Message par soto »

zurfer @ 11/01/2010 - 12h10 a dit:

Les gosses, c'est pas fait pour rester à la maison des années. Je suis allé à Toulouse pour les études, mon frangin à Saint Etienne et le troisième est à Grenoble... Je vois pas trop où est le problème.

Pareil si tu dois retrouver un boulot.

là, je suis au chômage... Il y a peut être moins d'offres d'emplois qu'ailleurs mais il n'y a pas non plus grand monde à vouloir travailler dans le coin donc c'est pas un pb.

en plus Cherbourg c'est à côté de la Hague si je ne m'abuses, j'ai vu un reportage sur les rejets radioactifs qui fait froid dans le dos!

je ne ferai pas de commentaire à ce sujet...
zurfer
Timide
Timide

Message par zurfer »

Cedexki @ 07/01/2010 - 11h59 a dit:

L'objectif c'est :

La maison vue sur mer avec le matos gréé en permanence dans le fonds du jardin près à partir, le soleil, les conditions et les températures en prime, le taf pas trop loin (et si possible avec pas mal de temps libre), la ville sympa et à portée de main et en prime le ski à coté.

Faut savoir mettre la barre haute !

Facile! milliardaire avec jet privé  :santa:
zurfer
Timide
Timide

Message par zurfer »

[quote=soto @ 11/01/2010 - 12h21]

Les gosses, c'est pas fait pour rester à la maison des années. Je suis allé à Toulouse pour les études, mon frangin à Saint Etienne et le troisième est à Grenoble... Je vois pas trop où est le problème.

juste 1500 € par tête et par mois s'ils ont la mauvaise idée de faire des études de commerce... (école, appart, bouffe, bagnole, pc, ...)
soto
Accro
Accro

Message par soto »

et...? :blink: si tu habites Toulouse et que tes gamins font un école de commerce à Paris, ça va te couter moins cher que pour un cherbourgeois?
GI50
Timide
Timide

Message par GI50 »

soto @ 11/01/2010 - 12h21 a dit:

en plus Cherbourg c'est à côté de la Hague si je ne m'abuses, j'ai vu un reportage sur les rejets radioactifs qui fait froid dans le dos!

moi je veux en faire un  :D

AREVA ne sait pas communiquer  :pinch:

GREENPEACE communique parfaitement mais l'intégrisme quelqu'il soit n'est pas constructif et peut-être dangereux  :fear:  :lol:

LES JOURNALISTES en général adorent faire peur aux gens (avec le nucléaire c'est très facile), sont souvent anti-nucléaires et quand en plus, ce sont d'anciens écolos, ça donne des reportages pas forcément objectifs...

Et entre nous, je me sens bcp mieux à vivre à cherbourg que dans la vallée dela seine  :D  :D  et je n'oblige personne à venir  :D
soto
Accro
Accro

Message par soto »

ah.. enfin un cherbourgeois qui vient défendre le coin face au vilain toulousain

salut frangin
GI50
Timide
Timide

Message par GI50 »

non mais je te jure, on va pas se laisser faire quand même  :pirate:  :pirate:
jmd11
Killer
Killer

Message par jmd11 »

en fait,les normands sont d'aussi mauvaise foi que les bretons!

;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D

cherbourg...mais pourquoi pas l'angleterre pendant qu'on y est! :blink:  :fear:  :pirate:
GI50
Timide
Timide

Message par GI50 »

de la mauvaise foi pour le soleil.... un peu  :rolleyes:  :rolleyes:

pour le nucléaire, sans être pro, ni anti, j'aime bien quand on ne dit pas n'importe quoi !! :dev:

le jour où un journaliste fera un vrai reportage en posant les bonnes questions, on rediscutera  :D  :D

Quand on connaît pas (ou que l'on croit connaître), on ne parle pas  :p
Cedexki
Timide
Timide

Message par Cedexki »

GI50 @ 11/01/2010 - 12h45 a dit:

de la mauvaise foi pour le soleil.... un peu  :rolleyes:  :rolleyes:

pour le nucléaire, sans être pro, ni anti, j'aime bien quand on ne dit pas n'importe quoi !! :dev:

le jour où un journaliste fera un vrai reportage en posant les bonnes questions, on rediscutera  :D  :D

Quand on connaît pas (ou que l'on croit connaître), on ne parle pas  :p

Tu serais pas salarié AREVA ou EDF toi??

ce reportage, je l'ai vu, ça fout les boules.

Sans compter qu'EDF s'est fait épingler y a pas longtemps : c'étaient leurs propres filiales qui effectuaient les contrôles de radioctivité? qui a dit juge et parti??

Et à Brest, dans le même genre, il ya l'île longue.

Mais ça on va oublier, ça fait froid de le dos... et ça caille déjà assez comme ça.

Quant au temps en basse Normandie, j'ai aussi oublié de parler du brouillard...

Digne du fog londonien, spécialement dans le 50.

Sinon c'est plutôt beau la Manche avec un rayon de soleil. Les maison secondaires sont moins cher qu'ailleurs aussi. tiens comment ça se fait ça?
soto
Accro
Accro

Message par soto »

Cedexki @ 11/01/2010 - 14h09 a dit:

ce reportage, je l'ai vu, ça fout les boules.

ça tombe bien c'était le but :dev:

Sans compter qu'EDF s'est fait épingler y a pas longtemps : c'étaient leurs propres filiales qui effectuaient les contrôles de radioactivité? qui a dit juge et parti??

:dry: de toute façon, on va tous mourir... ;)

Et à Brest, dans le même genre, il y a l'île Longue.

tu as d'autres conneries dans le genre à raconter? :lol: Quand je dis que ça vaut pas la peine d'en parler sous peine d'entendre tout et n'importe quoi. Je dis pas que j'ai la vérité. Je suis même sûr de ne pas l'avoir mais je ne raconte pas n'importe quoi :speaking:
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

GI50 @ 11/01/2010 - 12h31 a dit:

soto @ 11/01/2010 - 12h21 a dit:

moi je veux en faire un  :D

AREVA ne sait pas communiquer  :pinch:

GREENPEACE communique parfaitement mais l'intégrisme quelqu'il soit n'est pas constructif et peut-être dangereux  :fear:  :lol:

LES JOURNALISTES en général adorent faire peur aux gens (avec le nucléaire c'est très facile), sont souvent anti-nucléaires et quand en plus, ce sont d'anciens écolos, ça donne des reportages pas forcément objectifs...

Et entre nous, je me sens bcp mieux à vivre à cherbourg que dans la vallée dela seine  :D  :D  et je n'oblige personne à venir  :D

Toi, t'as pas audité Areva......

A propos, tu pourrais, en gros, me donner un ordre d'idée de la durée de vie d'un isotope ?
Répondre