Homerdusud @ 09/01/2012 - 20h11 a dit:
il voulait son piercing lui aussi ?
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
ice @ 09/01/2012 - 12h49 a dit:
Les windsurfers sont frustrés parce qu'ils partent moins bien au planning, se font coincer dans l'inside, ne sautent pas aussi haut, et que les kiters commencent même à être plus radicaux qu'eux au surf.
Mouette, Martin... Je vous explique une coutume ancestrale de DW :
La vous etes en train de vous faire pêcher par Ice, qui est bien mort de rire derriere son écran de vous voir mordre a ce point
(Bon, y rale aussi pour de vrai a mon avis, mais la, il vous a bien =>
Martin_A @ 09/01/2012 - 20h32 a dit:
Avant 11H tu navigue sur des spots ou y'a aucun surfeurs ( sprecks par exemple... ) ensuite, si tu veux aller à Ho'okipa tu attends qu'il y ai moins de 10 surfeurs à l'eau, à ce moment la les windsurfeurs se mettent à l'eau, et les surfeurs laissent la place.
Ca me parait être une règle intelligente...
Martin_A @ 09/01/2012 - 20h53 a dit:
Je crois surtout que si tout le monde était un peu plus malin, ça se passerait mieux...
Martin_A @ 09/01/2012 - 21h05 a dit:
B
Quand ya cohabitation la plupart du temps on ne partage pas les memes peaks, et pour moi al règle du premier arrivé premier servi doit primer, avec évidemment un minimum d'intelligence et toujours l'esprit de PARTAGE...
mich4000 @ 09/01/2012 - 21h10 a dit:
à la base les surfeurs entre eux sont souvent de sales cons
ice @ 09/01/2012 - 21h10 a dit:
Martin_A @ 09/01/2012 - 21h05 a dit:
B
Quand ya cohabitation la plupart du temps on ne partage pas les memes peaks, et pour moi al règle du premier arrivé premier servi doit primer, avec évidemment un minimum d'intelligence et toujours l'esprit de PARTAGE...
Ha ... le partage. C'est vrai qu'avec "premier arrivé premier servi" et "premier au peak premier servi quelque soit le support" j'ai quand même un peu de mal à imaginer comment ça se passe.
Mais je suis con et j'ai pas fait caca ce matin a souligné Mouette. Faut m'excuser si faut répéter une 155ème fois.
J'ai la solution, 1 semaine à Wissant en hiver, et même avec 25 noeuds side-off j'ai pas été gêné. Et l'année passée, avec -3°C ou -4°C, on était content de croiser quelqu'un.
Martin_A @ 09/01/2012 - 20h32 a dit:
Sur tous les spots hawaïen.....
Pas de pratique à voile avant 11H