Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

juste pour savoir : ça vous gène la presence des f, ici ou vous ne les voyez carrément pas?!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Bobo
Killer
Killer
Messages : 5501
Enregistré le : 16 sept. 2002, 10:03
Contact :

Re :juste pour savoir : ça vous gène la presence des f, ici ou vous ne les voyez carrément pas?!

Message par Bobo »


QUOTE
Cette assertion ne te visait pas et je ne portais aucun jugement sur toi...
pas besoin de calculette pour voir que les 3000 posts en un an ne se rapportent pas a toi mais a l'instigatrice de ce post
je lis tes posts, et que je sois newbie ou oldie la qustion n'est pas la


Je te rassure c'était de la provocation pure et simple!!! Basse et vile comme, je l'aime!! biggrin.gif biggrin.gif

QUOTE
Que tu defendes ton amie bluenote c'est ton droit.
Maintenant, repetitivement elle en fait appel a la communaute DW pour savoir si on l'aime ou pas, il est donc normal que tous les sons de cloche (!) s'expriment et que tous les avis se fassent entendre sans que soient fustigés immédiatement ceux qui ne font qu'emettre leur appreciation personnelle des contributions de la dame a la note bleue


C'est sur que vu comme ça, on ne peut qu'être d'accord avec toi... Mais si tu n'aimes pas quelqu'un, est il utile de le lui dire? Mais admettons, je veux bien reconnaitre que dans ce post, blue tend qq peu le baton pour se faire battre.... Mais tout de même, quand tu lis un post comme ça, soit tu aimes bien la personne et tu le lui dis, soit tu ne l'aimes pas et tu ne postes pas... C'est une question de savoir vivre me semble t il..... A moins que tu haïsses vraiment cette personne mais bon, là ca n'avait pas l'air d etre le cas!!! Mais quand même... Dire ça à une dame.... Mais passons...

Cependant, c'est pas parce que tu as le droit de donner ton avis que ca devient un devoir, surtout si c'est pour parler de qqch que tu ne connais pas!!! C'est un peu comme les élections, tu vois ce que je veux dire? (Là en fait je soigne ma réputation de connard de service, apres les posts sur la csg, les macs et les fautes d'orthographe!! Attendez que j'en balance un sur l'isf, ca va barder!!! En plus, avec un pseudo pareil, avoue que ce serait bête de se gener!!) Si qqun que je ne connais pour ainsi dire pas ou très peu, me demande mon avis à son égard, je resterai plutot évasif et vague, sauf bien entendu si j'ai envie de lui rentrer dans le lard ou si l'antipathie est réciproque of course!!! See what i mean?
Bon, attends, là je chipote convenons en ensemble! C'est sur que le jour où les gens commencerons à parler en connaissance de cause et à avoir un comportement du même métal, nous perdrons tout le charme de ces superbes conversations de comptoir, genre café du commerce ou bar des sports (on est sur un forum de windsurf apres tout!! Vive le sport!!), qui sont qd même assez amusantes après tout!!
Et puis bon, ils vont commencer à la fermer tout le temps, ne vont même plus parler de qu'ils ont lu (et parce que oui ils lisent!!) dans Télé Z (attention, ca peut parfois être télé star... Plus rarement Télérama, pasque c'est plus cher et qu'il y a trop de pub... Alors que dans Télé Star, t'as des numéros pour "booster ton mobile", c'est plus mieux!!) ou de qu'ils ont vu au JT (ah... Le JT!! Ca c'est qqch!!) de TF1....

Enfin bon, tout ca pour dire qu'à mon humble avis, il vaut mieux donner le sien quand on est un peu compétent sur le sujet en question....
Un exemple??
Si tu me demandes mon avis sur l'influence du progressisme sur la description du pharmacien Homais faite par Flaubert dans madame de Bovary (on me l'a demandé hier soir, c'est pour ca que j'en parle... Le traumatisme est encore récent!!) et ben je la ferme comme un grand garçon... Apres, tu relis Madame de Bovary tu fais qq petites recherches perso et apres tu peux éventuellement aider l'âme en detresse!!!

QUOTE(Guest @ 30 Oct 2005, 10:21 PM)
cordialement etc...
[right][snapback]285295[/snapback][/right]


Joyeuses Pâques...
flamand
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : 27 oct. 2005, 13:10
Contact :

Re :juste pour savoir : ça vous gène la presence des f, ici ou vous ne les voyez carrément pas?!

Message par flamand »

Le newbie va tenter de s'exprimer, j'espère en avoir le droit, ceci dit il me semble que c'est Bluenote qui recommandait aux newbies de ne pas se laisser faire par les anciens... merci du conseil.

Je suis effectivement newbie en identité sur ce forum mais pas en tant que lecteur, donc ce que j'écris n'est absolument pas basé sur un aperçu d'une semaine...

Je ne déteste pas Bluenote, je ne l'aime pas non plus, je donnais un avis car, oui, elle demande souvent l'avis des autres la concernant et pour faciliter notre regard envers sa personne elle n'hésite pas à fournir de nombreux détails sur sa vie privée. C'est pour que l'on s'en serve non ?

Je ne l'ai pas traitée de pouf, il me semble que c'est elle même qui avait opté, il y a un temps (et oui, je lisais déja le forum) pour Very Important Petasse et aujourd'hui pour le choix d'un avatar en silicone ??? Je ne l'invente pas quand même. Est-ce représentatif des femmes en général ou seulement d'elle même ?

Certains ont témoigné (comme Pille par exemple, et oui, tout le monde sait qu'elle les préfère jeune), nombreux sont ceux qui pourraient en faire autant pour y tenir à peu de choses près le même discours : il me semble qu'une bonne partie des hommes de ce forum a eu l'occasion de communiquer en mp avec bluenote et pas seulement pour s'échanger des info planche !!!

Alors oui, je le répète, bluenote ne contribue pas à donner une bonne image des femmes bien au contraire. Elle dénonce le machisme, la femme objet... mais fait tout pour être considérée comme simple objet de désir (sexuel) de l'homme.
Alors c'est à n'y rien comprendre. Discours complètement paradoxal.
Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais.

pille
Timide
Timide
Messages : 454
Enregistré le : 09 janv. 2005, 13:41
Contact :

Re :juste pour savoir : ça vous gène la presence des f, ici ou vous ne les voyez carrément pas?!

Message par pille »

sur ce coup, t'as quand meme un peu extrapolé et exagéré les rapports que j'ai pu entretenir avec blue.
je tenais quand meme a le preciser, tout ce que j'ai fais c'est donner mon sentiment sans généraliser ni m'associer a ce qu'on vivre d'autres personnes avec elle. ( enfin c'est ce que j'ai essayé de faire ...)
Dr Cool
Timide
Timide
Messages : 853
Enregistré le : 08 janv. 2005, 02:16
Contact :

Re :juste pour savoir : ça vous gène la presence des f, ici ou vous ne les voyez carrément pas?!

Message par Dr Cool »

Ce topic, il sent un peu le vin et la clope.

Ouais je sais je suis pas obligé de lire.

Mais de manière comparable au tabagisme passif, là on est passivement oppressé alors qu'on vient faire un tour sur le forum pour s'aérer parce que le vent est tombé. Ca commence un peu à ressembler à du spam vos histoires.

Moi par exemple, ma session de cet aprème, j'ai vite compris en regardant la cîme des arbres que je pouvais faire une croux dessus au marqueur rouge. Alors
je sens que je vais demander à ma femme de me montrer la lingerie qu'elle a acheté à Paris dernièrement. C'est ce qu'on appelle un plan B (qui vaut largement le plan A) Par contre je vais pas rester sur le forum à lire tous

Je me trompe forcément, mais j'ai l'impression que certains
par l'intermédiaire de faux newbies font eux memes les questions et les réponses.
(Le coup du newbie qui nous lit depuis quelques semaines pour voir est un peu éculé...)
D'ou mauvaise ambiance, amitiés qui se font et se défont, aggressivité...

Bref, on étouffe sur ce genre de topic et on ne va nulle part.
En plus, on perd son temps (regardez comme mon post est long biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif )

Un peu d'humour bordel
Tydeus
Timide
Timide
Messages : 159
Enregistré le : 12 sept. 2004, 14:48
Contact :

Re :juste pour savoir : ça vous gène la presence des f, ici ou vous ne les voyez carrément pas?!

Message par Tydeus »

Bon, allez les MECS, ça suffit !!!!
La Blue ne doit plus se sentir d'avoir suscité autant de réactions !

"Aaaaaaah, ooooooh, ouiiiiiiiiiiiiii, encooooooooooore"

Et je me rends compte que j'y contribue aussi huh.gif
bluenote
Killer
Killer
Messages : 5400
Enregistré le : 21 sept. 2004, 10:20
Contact :

Re :juste pour savoir : ça vous gène la presence des f, ici ou vous ne les voyez carrément pas?!

Message par bluenote »

tain vous prenez tout au pied de la lettre...de ma faute d'avoir cru trouver ici des lecteurs tous aussi cultivés et donc capable de énième degré et de décentration que les la hyène, Rusty, Mimich, jean sé, Jenna....................


si je donne des elements de ma vie privée..je ne suis pas la seule et..moi je ne m'en SERS pas contre les autres.

tu te sers des gens? ben tu vois c pour ça que je donne ma vie à voir...mettre à jour cette violence : juger, attribuer des intentions aux autres...lamorale de mes deux qui ressurgit...juger le comportement des femmes, le blamer quand elles ont envie de se faire plaisir, et valoriser les hommes qui parlent des femmes comme des...objets de plaisir

je supporte pas cet illettrisme, aculture, qui va tjs de pair avec la haine...contre les femmes-putes, les gros,les vieux, les homo, les drogués, les alcoolo, bref etc etc tous ceux qui sotn underground

les petites gens qui souffrent

toi mec tu te les ecrases d'un coup de savate

on a pas atteint le point G mais j'peux te dire que c latent de chez latent!

je n'ai connu que breizhman comme amant et ce fut un coup de foudre magistral.
ctout ce que j'ai à dire d'important concernant les soit disant mp...rien à foutre du sexe moi !!!!
y a meetoc pour ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et là si ta envie dtu trouves un mec par soir!!

alors cessez de racontez nimportkoi décérébrés du gland..et ...

lisez madame Bovary

ça vous changera de star ac et vous permettra de ne plus jamais vous adresser aux dames commes vous le faites.
bluenote
Killer
Killer
Messages : 5400
Enregistré le : 21 sept. 2004, 10:20
Contact :

Re :juste pour savoir : ça vous gène la presence des f, ici ou vous ne les voyez carrément pas?!

Message par bluenote »

sûr que l'ambiance est mauvaise...parce que dès qu'onsort de vos sentiers battus...dès qu'on est soit même,femme, homme,sensible, soit sans masque, sans cotillons...


ben ça plait pas à la pensée unique.
aux clichés uniques..on tourne en rond et o,n s'appauvrit, je voulais donner un grd coup de pied dans votre fourmillière de robots

dire : y ades gens qui existent bon sang!!!
soyez genereux!!
tiens hier soir y avait un film fabuleux : madame irma, avec un transexuel, des paumés au bar mais si attachants, toujours en gueguerre mais en fin de compte ça se gere et se tolere.
un flic qui tricote..oui c vrai..
sa secrétaire grosse et vulgaire mais tellment rigolotte...moi j'aodre l'equipe du splendide

des gens pas comme les autres oui

pas jeunes beaux formatés

qui reussissent

qui font de la pklanche commedes dieux

qu'ont pas desenfants qui se droguent ou autre

pas de problèmed'identité sexuelle

bref ici vous faites comme dans la vie : tjs semblant!!!
star ac
ouais c super ça hien??

j'ai besoin de réel
de vraie rencontre avec de vraies personnes : c sûr que c risqué, ça fait peur, ça fait fuir, tous te fuient sauf ceux qui souffrent et ne s'en cachent pas.

soyez vrais!!!
vous voulez parler que de planche?? ben n'allez pasau bar
au bar on a le droit d'être soi. on ye st comme chez le curé, chez le psy, chez le bon pote qui t'ecoute.
car le groupe est therapeutique

ça manque peutêtre de mediation. les modos nous laissent peut etre nous autogerer:pas facile
on atjs besoin d'un arbitre
non?

je rappelle : on lit que ce qui nous interesse. je me tape jamasi les posts de mes ennemis tjs sexistes et debiles..y en a quelques uns mais ils sont rares

par contre peu de gens osent s'exprimer en leur nom..leur pensée propre :osez etre voussssssssss

osez

j'ai pris le risque de ne pas etre aimée de tous!! mais je m'en fous si dans ce tas de gens qui se ressmeblent y a un ou deux qui m'apprecient! vouire m'aiment!!

y a eu breizh...et rusty.
je n'aime pas les jeunes!!!!!!!!!!!!!!ct un delire ça! j'aodre provoquer..

je ne suis aps tjs celle que je dis etre.

mozart était un incompris... rolleyes.gif
MouStik
Killer
Killer
Messages : 5025
Enregistré le : 13 mai 2005, 14:17
Contact :

Re :juste pour savoir : ça vous gène la presence des f, ici ou vous ne les voyez carrément pas?!

Message par MouStik »

Ouais....et moi sur ce coup, j'ose dire que tu me fais gerber.

Ca suinte l'arlequin à plein nez, ca pue la naphtaline, l'égocentrique, la fausse rebelle...mais.........ca a le mérite d'exister donc je lis, donc je donne mon avis, qu'il soit ou non accepté.
Papounet
Killer
Killer
Messages : 5195
Enregistré le : 16 juil. 2003, 15:35
Contact :

Re :juste pour savoir : ça vous gène la presence des f, ici ou vous ne les voyez carrément pas?!

Message par Papounet »

QUOTE(Kelly @ 27 Oct 2005, 01:14 PM)
100% d'accord avec flamand

QUOTE(mamie @ 27 Oct 2005, 08:51 PM)
On ne peut mieux le dire....J'approuve et me reconnais. Bravo Flamand , pour une première intervention, tu vises juste!
Après tout, les femmes sont des hommes( au sens humains) commes les autres.
Et ici, avant tout des windsurfers.


Blue, arrete de te polariser sur ces macho de mecs, il me semble qu'ils acceptent mieux ton besoin de différence et d'expression que les femmes !

On peut trés bien trouver que tu petes un cable ou etre gonflante par moment et ne pas te détester pour autant.
Ce n'est pas en étant toujours d'accord avec toi que "le groupe" peut etre pour te reprendre "thérapeutique".
Bobo
Killer
Killer
Messages : 5501
Enregistré le : 16 sept. 2002, 10:03
Contact :

Re :juste pour savoir : ça vous gène la presence des f, ici ou vous ne les voyez carrément pas?!

Message par Bobo »

QUOTE(Papounet @ 31 Oct 2005, 05:55 PM)
Blue, arrete de te polariser sur ces macho de mecs, il me semble qu'ils acceptent mieux ton besoin de différence et d'expression que les femmes !
[right][snapback]285498[/snapback][/right]

Encore faudrait il que Kelly et mamie soient des femmes... biggrin.gif biggrin.gif


QUOTE
On peut trés bien trouver que tu petes un cable ou etre gonflante par moment et ne pas te détester pour autant.
Ce n'est pas en étant toujours d'accord avec toi que "le groupe" peut etre pour te reprendre "thérapeutique".


100% d'accord... Mais je trouve que ce post prend un peu des airs d'éxécution sommaire, ce qui est tout de même regrettable...



Non?
Bobo
Killer
Killer
Messages : 5501
Enregistré le : 16 sept. 2002, 10:03
Contact :

Re :juste pour savoir : ça vous gène la presence des f, ici ou vous ne les voyez carrément pas?!

Message par Bobo »


QUOTE
Je ne déteste pas Bluenote, je ne l'aime pas non plus, je donnais un avis car, oui, elle demande souvent l'avis des autres la concernant et pour faciliter notre regard envers sa personne elle n'hésite pas à fournir de nombreux détails sur sa vie privée. C'est pour que l'on s'en serve non ?


Admettons........

QUOTE
Je ne l'ai pas traitée de pouf, il me semble que c'est elle même qui avait opté, il y a un temps (et oui, je lisais déja le forum) pour Very Important Petasse et aujourd'hui pour le choix d'un avatar en silicone ??? Je ne l'invente pas quand même. Est-ce représentatif des femmes en général ou seulement d'elle même ?


D'une part, quand rusty met un avatar de brad pitt, erwann un de clooney ou tat un de james dean, je trouve que tu l'ouvres moins... Quand rusty demande a tout bout de champ si une demoiselle pratique la fellation, idem...

D'autre part, as tu pensé à ce que pouvait signifier le terme auto-dérision?

QUOTE
Certains ont témoigné (comme Pille par exemple, et oui, tout le monde sait qu'elle les préfère jeune), nombreux sont ceux qui pourraient en faire autant pour y tenir à peu de choses près le même discours : il me semble qu'une bonne partie des hommes de ce forum a eu l'occasion de communiquer en mp avec bluenote et pas seulement pour s'échanger des info planche !!!


La grande classe.....

Ca s'appelle pas "remuer la merde" ce que tu viens de faire?

QUOTE
Alors oui, je le répète, bluenote ne contribue pas à donner une bonne image des femmes bien au contraire. Elle dénonce le machisme, la femme objet... mais fait tout pour être considérée comme simple objet de désir (sexuel) de l'homme.
Alors c'est à n'y rien comprendre. Discours complètement paradoxal.
Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais.


Pas vraiment d'accord.. Tout le monde peut avoir envie d'assouvir ses pulsions sans pour autant chercher a devenir un objet...
Et je persiste à penser que tu n'as pas bien cerné bluenote...

Alors je te le demande, arrête un peu d'incendier littéralement bluenote, défoule toi sur qqun d'autre ou autre chose, comme par exemple l'objet sexuel qui t'attend chez toi et qui te fait à bouffer....


Pour Moustik :
QUOTE
Ouais....et moi sur ce coup, j'ose dire que tu me fais gerber.

Ca suinte l'arlequin à plein nez, ca pue la naphtaline, l'égocentrique, la fausse rebelle...mais.........ca a le mérite d'exister donc je lis, donc je donne mon avis, qu'il soit ou non accepté.


Il est vrai que nous devons tous reconnaitre à l'unisson que tu t'es maintes et maintes fois illustré sur ce forum par de brillantes paroles atypiques, illuminées par une culture rare et doublées d'une vraie générosité humaine.... Enfin, des trucs qui sortent des sentiers battus quoi....

PS : juste au cas où : c'était ironique....
Claude Allegre
Timide
Timide
Messages : 122
Enregistré le : 26 août 2005, 16:26
Contact :

Re :juste pour savoir : ça vous gène la presence des f, ici ou vous ne les voyez carrément pas?!

Message par Claude Allegre »

QUOTE(Bobo @ 3 Nov 2005, 10:25 AM)

Ca s'appelle pas "remuer la merde" ce que tu viens de faire?
[right][snapback]286374[/snapback][/right]


mmmm... et faire remonter un vieux post qui commence à sentir le rance alors qu'il était tombé (de manière opportune) aux oubliettes, ça ne s'appelle pas tourner le bâton dedans pour qu'elle sente encore dry.gif ?
nima
Jiber
Jiber
Messages : 1157
Enregistré le : 09 août 2002, 10:53
Contact :

Re :juste pour savoir : ça vous gène la presence des f, ici ou vous ne les voyez carrément pas?!

Message par nima »

QUOTE(Bobo @ 3 Nov 2005, 11:25 AM)
Alors je te le demande, arrête un peu d'incendier littéralement bluenote, défoule toi sur qqun d'autre ou autre chose, comme par exemple l'objet sexuel qui t'attend chez toi et qui te fait à bouffer....
[right][snapback]286374[/snapback][/right]



et comment je fais moi, c'est moi qui fait à bouffer...
flamand
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : 27 oct. 2005, 13:10
Contact :

Re :juste pour savoir : ça vous gène la presence des f, ici ou vous ne les voyez carrément pas?!

Message par flamand »

QUOTE(Bobo @ 3 Nov 2005, 10:25 AM)

Alors je te le demande, arrête un peu d'incendier littéralement bluenote[right][snapback]286374[/snapback][/right]



Tu as oublié : je t'aime bluenote

Bon vent
bluenote
Killer
Killer
Messages : 5400
Enregistré le : 21 sept. 2004, 10:20
Contact :

Re :juste pour savoir : ça vous gène la presence des f, ici ou vous ne les voyez carrément pas?!

Message par bluenote »

bonallez pas vous battre à cause d'une (vieille) pétasse mangeuse d'hommes jeunes...

bises laissez ce post se faire oublier...la minorité a tort.
Répondre