Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Modérer ou rigoler?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Endorphin
Killer
Killer

Re :Modérer ou rigoler?

Message par Endorphin »

stef38 @ 09/03/2017 - 09h22 a dit:

Moi ce qui me fait rire c'est le papa qui pense qu'un bébé de 0 à 1 semaine peut être dans une chambre éloignée :D En plus le problème des retraités c'est qu'ils sont sourd...  :stuart:

Non il va evidemment dormir dans notre chambre (surtout que ce n'est meme pas au meme etage!) mais la phrase etait moins drole du coup ;)

Si en plus je dis a Guy que la vrai chambre d'ami est 2 etages plus bas, pour decourager Guyt ca va vraiment etre rate :D
BB_253
Jiber
Jiber

Message par BB_253 »

le bébé aura +/- 1 semaine?!?! whaou, tu nous fera sun CR des Sessions "Zombie' style"  :D (remarque, peut-être que c'est plus simple à envoyer des spocks en dormant ;D courage!... j'en sors tout juste, ma dernière à 20 mois, elle a fait ses nuits seule, en dehors de la chambre, un peu avant 3 mois^^ bah j'me suis jamais senti aussi "vieux" avec un écart de quasi 18 piges avec son frère juste au-dessus...  :blink: mais bon c'est que du bonheur quand même hein B) )
BB_253
Jiber
Jiber

Message par BB_253 »

Endorphin,

Posted Image

^^

Vue que ça risque d'être ça:

Posted Image

:D

ou ça

Posted Image

Tu peux peut-être t'en sortir en envisageant ça:

Posted Image

ou ça:

Posted Image

courage!  B)
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Bon, Endorphin, en résumé, je suis invité, mais je devrai endurer le bébé et les beaux-parents.

Merci pour l'offre, mais je vais laisser faire.  ;)

En passant, tu regrettes d'avoir choisi Hood River, plutôt que l'évasion fiscale de l'autre coté de la rivière, avec les cheapos de White Salmon?

Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

BB_253 @ 09/03/2017 - 10h51 a dit:

Posted Image

Ma solution est plus simple.

1- Demenager a 5' du spot au lieu de 9 heures.

2- Dire a ma femme qu'elle n'a pas besoin de reprendre le travail, qu'elle doit se reposer quelques annees.

Entre les 2, je pense que je dois pouvoir conserver le meme nombre de sorties voir ameliorer :D
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

guyt @ 09/03/2017 - 17h22 a dit:

En passant, tu regrettes d'avoir choisi Hood River, plutôt que l'évasion fiscale de l'autre coté de la rivière, avec les cheapos de White Salmon?

LOL. Non pas les beaux parents tout le temps j'espere (encore que si ca m'aide a naviguer...).

Par contre c'est sur que 10% d'impots locaux sur le revenu au lieu de zero de l'autre cote de la riviere ca va faire tres mal au cul mais bon. Je me rassure en me disant que l'argent doit bien aller quelques part et que tout n'est pas gaspille ;) Enfin j'espere...
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Et c'est pour quand les photos des travaux?
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

stef38 @ 09/03/2017 - 18h06 a dit:

Et c'est pour quand les photos des travaux?

On est pas sur bonne nuit ici, merde.  :D
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Endorphin @ 09/03/2017 - 12h05 a dit:

guyt @ 09/03/2017 - 17h22 a dit:

LOL. Non pas les beaux parents tout le temps j'espere (encore que si ca m'aide a naviguer...).

Par contre c'est sur que 10% d'impots locaux sur le revenu au lieu de zero de l'autre cote de la riviere ca va faire tres mal au cul mais bon. Je me rassure en me disant que l'argent doit bien aller quelques part et que tout n'est pas gaspille ;) Enfin j'espere...

N'empêche que tu viens de te joindre à la communauté la plus snob que je connaisse, les frais-chiés d'Hood River.  ;)

Un Hood Riverois va toujours trouver le moyen de vous balancer son appartenance dans la première phrase d'une conversation, dans le genre "Ah bon, tu sors ta 5.2? Moi, j'ai pas plus gros que 4.7, tu comprends, j'habite à HR, alors je choisis mes conditions".  Et quand ils me demandent d'où je viens, je leur coupe l'herbe sous les pieds en répondant "Malheureusement, pas Hood River"

De temps en temps, je leur réponds "Je viens Du Plateau Mont-Royal" et ils font mine de savoir c'est où.

;) ;) ;)
BB_253
Jiber
Jiber

Message par BB_253 »

Endorphin @ 09/03/2017 - 18h03 a dit:

BB_253 @ 09/03/2017 - 10h51 a dit:

Posted Image

Ma solution est plus simple.

1- Demenager a 5' du spot au lieu de 9 heures.

2- Dire a ma femme qu'elle n'a pas besoin de reprendre le travail, qu'elle doit se reposer quelques annees.

Entre les 2, je pense que je dois pouvoir conserver le meme nombre de sorties voir ameliorer :D

Vu comme ça, c'est sûr! et ce que je te souhaite! (Mme devrait aimer normalement quand même, y'a pire pour elle je pense  :D mais va pas falloir griller tes cartouches tous les jours en revanche^^ ça part vite surtout à la saison où le zef souffle quasi non stop  ;D  :D )
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

guyt @ 09/03/2017 - 18h28 a dit:

N'empêche que tu viens de te joindre à la communauté la plus snob que je connaisse, les frais-chiés d'Hood River.  ;)

..

De temps en temps, je leur réponds "Je viens Du Plateau Mont-Royal" et ils font mine de savoir c'est où.

;) ;) ;)

Non non il y a plus snob: le Francais, qui a habite un an sur le plateau Mont Royal et qui a demenage a Hood River. Tellement snob d'ailleurs que quand ils vont m'expliquer leurs regles de priorite sur les "vagues" je vais les envoyer chier que deja c'est pas des vrais vagues mais juste du clapot et que donc c'est a eux de passer leur chemin quand j'arrive mode BaF :D
BB_253
Jiber
Jiber

Message par BB_253 »

guyt @ 09/03/2017 - 18h28 a dit:

"c'est parce qu'il le vaut bien" comme dit la Pub  :D (ceci dit, les beau-parents Endorphin, tu te casais à l'autre bout et t'avais le 0% sans les avoir sur le dos non stop, non? quoique j'avoue les risques étaient trop grand et "à la longue" c'est un cas de divorce assurer ces conneries là  :D
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

BB_253 @ 09/03/2017 - 18h57 a dit:

Vu comme ça, c'est sûr! et ce que je te souhaite! (Mme devrait aimer normalement quand même, y'a pire pour elle je pense  :D mais va pas falloir griller tes cartouches tous les jours en revanche^^ ça part vite surtout à la saison où le zef souffle quasi non stop  ;D  :D )

Nan je vais juste prendre la phrase de Guyt: ""Ah bon, tu sors ta 5.2? Moi, j'ai pas plus gros que 4.7, tu comprends, j'habite à HR, alors je choisis mes conditions" (et en pensees reelles, "putain si je rentre pas a la maison tout de suite ca va etre soupe a la grimace alors ca a l'air bon mais tant pis, je vais la jouer blase")
BB_253
Jiber
Jiber

Message par BB_253 »

yvonik
Jiber
Jiber

Message par yvonik »

bon au moins c clair