Endorphin @ 09/03/2017 - 12h05 a dit:
guyt @ 09/03/2017 - 17h22 a dit:
En passant, tu regrettes d'avoir choisi Hood River, plutôt que l'évasion fiscale de l'autre coté de la rivière, avec les cheapos de White Salmon?
LOL. Non pas les beaux parents tout le temps j'espere (encore que si ca m'aide a naviguer...).
Par contre c'est sur que 10% d'impots locaux sur le revenu au lieu de zero de l'autre cote de la riviere ca va faire tres mal au cul mais bon. Je me rassure en me disant que l'argent doit bien aller quelques part et que tout n'est pas gaspille
Enfin j'espere...
N'empêche que tu viens de te joindre à la communauté la plus snob que je connaisse, les frais-chiés d'Hood River.

Un Hood Riverois va toujours trouver le moyen de vous balancer son appartenance dans la première phrase d'une conversation, dans le genre "Ah bon, tu sors ta 5.2? Moi, j'ai pas plus gros que 4.7, tu comprends, j'habite à HR, alors je choisis mes conditions". Et quand ils me demandent d'où je viens, je leur coupe l'herbe sous les pieds en répondant "Malheureusement, pas Hood River"
De temps en temps, je leur réponds "Je viens Du Plateau Mont-Royal" et ils font mine de savoir c'est où.
;)

;)