Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Un petit coup de Corona?
Re : Un petit coup de Corona ?
Mais là, je viens de me rendre compte que la diminution en France est imputable au nombre effarant de morts en une seule journée.
legroux.family @ 02/04/2020 - 23h37 a dit:
CHRISTOPHE ROUSSE @ 02/04/2020 - 22h32 a dit:
1355 de quoi , de morts ?legroux.family @ 02/04/2020 - 22h44 a dit:
Bon va falloir que les USA se sortent un poil car les Frenchies font + 1355
Ce sera difficile ? battre aujourd'hui
Ben voui
https://www.worldometers.info/coronavirus/#countries
Je me demande s'ils n'ont pas ajouté des choux et des carottes là :
- Nombre de morts aujourd'hui à l'hôpital : 471 (c'est le nombre qu'on regarde depuis le début en France).
- Nombre de morts depuis de début de l'épidémie dans les EHPAD (nombre pour l'instant partiel, mais qui vient de remonter) : 884.
471+884 = 1355...
-
- Killer
CHRISTOPHE ROUSSE @ 02/04/2020 - 23h35 a dit:
Et au faite les Urgences que tu vois depuis ta fenêtre , toujours aussi calme ou c'est Beyrouth ?Endorphin @ 02/04/2020 - 23h32 a dit:
legroux.family @ 02/04/2020 - 22h44 a dit:
Bon va falloir que les USA se sortent un poil car les Frenchies font + 1355
Ce sera difficile à battre aujourd'hui
Techniquement pour battre ca faudrait que les US fasse +6000 en 1 jour en proportion. Ca va etre dur mais on ne sous estime pas les Americains!
Toujours personne. C’est simple je joue tous les jours avec mon gamin sur le terrain de basket / pickle ball entre ma maison et les tentes spécial Covid à l’entrée des urgences.
"On April 2, France reported 884 additional deaths that have occurred in nursing homes over the past days and weeks [source]. The French Government did not include these deaths in their official count, as their count only takes into consideration deaths of hospitalized patients. Following international standards of correct inclusion, our statistics will include these deaths, and will add them to the April 2, 2020 count following the attribution criteria of date of report. "
-
- Timide
Cath @ 03/04/2020 - 02h20 a dit:
Oui, c'est ce que je disais juste au dessus...
Bon
Je vois qu'il y en a au moins 2 qui suivent
Z'avez-vu la MAIF qui se fait X millions de pub gratuite en redonnant du pognon aux sociétaires ?
Alors que j'entends que la garantie perte d'exploitation ne couvre pas le risque pandémique ?
- Homerdusud
- Star
Jason34 @ 02/04/2020 - 23h17 a dit:
Homerdusud @ 02/04/2020 - 21h33 a dit:
Jason34 @ 02/04/2020 - 20h26 a dit:
Mais c’est quoi cette cave à vin Papounet?
C'est marqué dessus, c'est un clapier
Je parles pas du contenu mais du contenant
Moi aussi
- Homerdusud
- Star
guyt @ 03/04/2020 - 03h17 a dit:
Bon, je viens de comprendre le nombre effarant de morts en une seule journée, vous trichiez!
"On April 2, France reported 884 additional deaths that have occurred in nursing homes over the past days and weeks [source]. The French Government did not include these deaths in their official count, as their count only takes into consideration deaths of hospitalized patients. Following international standards of correct inclusion, our statistics will include these deaths, and will add them to the April 2, 2020 count following the attribution criteria of date of report. "
Tricher c'est le mot. Il n'y pas encore les chiffres de tous les EPHAD de France (ni ceux des cabinets de ville, ou des morts à domicile).
Soit disant, les EPHAD n'arrivent pas a remonter les données (oui madame, 2020), et soit disant les états civils des mairies non plus (oui madame, 2020 aussi)
Bref.
Remarque, si tu veux des stats, prends ta renault safrane et va compter les cadavres dans les Ephad, personne ne t'en empêche.
- Homerdusud
- Star
Arrete ton kite ma grosse hyene.
Homerdusud @ 03/04/2020 - 04h36 a dit:
Tricher c'est le mot. Il n'y pas encore les chiffres de tous les EPHAD de France (ni ceux des cabinets de ville, ou des morts à domicile).
Soit disant, les EPHAD n'arrivent pas a remonter les données (oui madame, 2020), et soit disant les états civils des mairies non plus (oui madame, 2020 aussi)
Bref.
Ca doit être mes yeux.
Ceci dit, je comprends, tu t'es levé à 4 h. et tu as commencé à poster à 4 h 30. Tu dois être de mauvaise humeur.
- Homerdusud
- Star
Les ehpad ont des outils informatiques, donc ils ont les stats. Ca prend 2 clics a faire. Et on parle de petits établissements, si ya 3 morts dans la journée, pas la peine de faire une réunion d'une heure pour le savoir.
Homerdusud @ 03/04/2020 - 10h42 a dit:
Non, mais tu reponds a coté, me dis pas que oi j'ai dit n'imp
Les ehpad ont des outils informatiques, donc ils ont les stats. Ca prend 2 clics a faire. Et on parle de petits établissements, si ya 3 morts dans la journée, pas la peine de faire une réunion d'une heure pour le savoir.
On voit que t'as travaillé dans l'informatique. Tu imagines que parce que tu a créé l'outil et les tuyaux pour que l'information passe que ça va marcher.
Problème 1 : c'est un postulat
Problème 2 : même si ton postulat est vrai l'outil en question n'existe pas.
Je réponds pas à coté ? ? Qu'est-ce qui te prend ? Si tu as besoin d'une tête de turc, pas de bol avec moi, je suis grec.
un amie bosse à la compta de l'hopital public du coin. Quand elle y est entrée elle a fait un bon de 20 ans en arrière au niveau méthode et management. Dans ce cas ce n'est même pas une question de moyens.
Y'a pas à chier, quand tu as des comptes à rendre le résultat est toujours meilleurs (je le dis d'autant plus volontier que personne ne me rend des comptes, alors que moi j'en rends et que je suis responsable de ce que je produits - comprendre que s'il y a un soucis c'est bien mon nez qui qui est mis dans ma merde).
- Homerdusud
- Star
La hyène @ 03/04/2020 - 10h51 a dit:
Homerdusud @ 03/04/2020 - 10h42 a dit:
Non, mais tu reponds a coté, me dis pas que oi j'ai dit n'imp
On voit que t'as travaillé dans l'informatique. Tu imagines que parce que tu a créé l'outil et les tuyaux pour que l'information passe que ça va marcher.
Problème 1 : c'est un postulat
Problème 2 : même si ton postulat est vrai l'outil en question n'existe pas.
Je réponds pas à coté ? ? Qu'est-ce qui te prend ? Si tu as besoin d'une tête de turc, pas de bol avec moi, je suis grec.
Je t'ai connu plus efficace pour tes trolls
Par contre ce qui est inquiétant, c'est que du coup, tu vas dans le sens du gouvernement, qui continue de faire comme si les seuls chiffres des décès a dispo, sont ceux des hopitaux. La, ca fait peur, parceque ca veut dire que tu dois pas être bourré.