Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[17 - Charente-Maritime], La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Neric
Timide
Timide
Messages : 569
Enregistré le : 08 déc. 2005, 19:02
Contact :

Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté

Message par Neric »

Au passage je viens de descendre sur la plage à chatel pour checker le thermique qui se réveille, et je viens d'y lire un nouvel arrété municipal qui interdit l'accés à la plage du 2 au 31 mai sad.gif (sauf samedi dimanche c'est vrai) pour le transport du sable
De qui se moque-t-on?
L'été c'est pas suffisant (au fait :doublement du budget de surveillance de la plage(cf site de chatel) en 2006, à ce prix là l'accés à l'eau va pas être facile!!!!!!!!
Franchement faire le transport du sable à cette époque c'est d'une grande bétise (version soft de ce que je pense mad.gif
Laurenzo 17
Jiber
Jiber
Messages : 2255
Enregistré le : 18 août 2004, 11:49
Contact :

Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté

Message par Laurenzo 17 »

QUOTE(Neric @ 26 Apr 2006, 02:36 PM)
Au passage je viens de descendre sur la plage à chatel pour checker le thermique qui se réveille, et je viens d'y lire un nouvel arrété municipal qui interdit l'accés à la plage du 2 au 31 mai sad.gif (sauf samedi dimanche c'est vrai) pour le transport du sable
De qui se moque-t-on?
L'été c'est pas suffisant (au fait :doublement du budget de surveillance de la plage(cf site de chatel) en 2006, à ce prix là l'accés à l'eau va pas être facile!!!!!!!!
Franchement faire le transport du sable à cette époque c'est d'une grande bétise (version soft de ce que je pense mad.gif
[right][snapback]361182[/snapback][/right]



Merdouille je descends justement à partir de ce we c la m ça !!! J'espère qu'ils vont au moins nous laissé l'accés pour partir le long de la digue parceque je suppose que depuis chez Xtrem ça ne sera même pas envisageable !!!
Neric
Timide
Timide
Messages : 569
Enregistré le : 08 déc. 2005, 19:02
Contact :

Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté

Message par Neric »

En regardant à droite et à gauche en traversant la route...pardon, la plage, on derait pas se faire écraser par les camions wink.gif
et si tu les occupes du coté de chez xtrem , je pourrais partir de chez moi biggrin.gif
et une fois sur l'eau ça le fera si on ne reient pas toutes les 5mn à terre.
en gros la technique estivale cool.gif
francisco
Newbie
Newbie
Messages : 31
Enregistré le : 26 avr. 2006, 20:30
Contact :

Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté

Message par francisco »

arf ...
francisco
Newbie
Newbie
Messages : 31
Enregistré le : 26 avr. 2006, 20:30
Contact :

Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté

Message par francisco »

notif e-mail (dsl) cho!
Xtrem
Jiber
Jiber
Messages : 3022
Enregistré le : 03 avr. 2004, 21:52
Contact :

Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté

Message par Xtrem »

chatel, vent NNE, pryde V8 de 8.5m + ma black local de 135L et pleine balle de 17h15 a 18h30 !!! cool.gif

pareil avant hier pareil !! cool.gif

vive le thermique et vive le vent en general !!! laugh.gif
Neric
Timide
Timide
Messages : 569
Enregistré le : 08 déc. 2005, 19:02
Contact :

Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté

Message par Neric »

oui je t'ai aperçu du coté de St jean des sables , t'étais pas vraiment "pleine balle"!!!!!!!! tongue.gif mais c'était ptêt à 18h31 wink.gif
Moi je me suis taté mais je sentais pas le truc, hier j'ai fait 1h en 6,8 au planing mais à l'arrache et c'était pire aprés. par contre avant-hier c'était nickel (6,8 et techno2)
gregboulnaish
Jiber
Jiber
Messages : 4318
Enregistré le : 17 juin 2005, 09:23
Contact :

Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté

Message par gregboulnaish »

Salut,

Les prev de Winguru et autres sont plus que faibles et je constate que ça souffle bien chez moi (30 bornes de la côte)

Y a t il réellement du thermique en ce moment ?

Espérons que ça continuera ce we.

Il y en a parmi vous qui sortent ? A quel endroit ?

A+
francisco
Newbie
Newbie
Messages : 31
Enregistré le : 26 avr. 2006, 20:30
Contact :

Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté

Message par francisco »

heu oué un léger pas plus de 10 nds je dirai comme ça ... dsl un peu tard pour répondre !
++
Laurenzo 17
Jiber
Jiber
Messages : 2255
Enregistré le : 18 août 2004, 11:49
Contact :

Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté

Message par Laurenzo 17 »

YES MOI !!!!!!!!!!!

Je sors à chatel ou n'importe où ailleurs avec Xtrem du moment que je nav je m'en fou bordel !!!!
J'espère avoir la forme demain pour nav rapport à la route ce soir depuis Paris !!!
francisco
Newbie
Newbie
Messages : 31
Enregistré le : 26 avr. 2006, 20:30
Contact :

Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté

Message par francisco »

hehe je poste pour mon annonce en signature avis aux amateurs !
Dany
Killer
Killer
Messages : 5060
Enregistré le : 09 sept. 2004, 21:31
Contact :

Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté

Message par Dany »

çà y est! je suis de retour d'Andalousie.
Super semaine même si je n'ai eu que trois jours de vent.
user posted image

Reportage et photos là : http://dany1111.canalblog.com/
gregboulnaish
Jiber
Jiber
Messages : 4318
Enregistré le : 17 juin 2005, 09:23
Contact :

Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté

Message par gregboulnaish »

bah, t'as rien à regretter parce qu'ici on a pas eu un pet de zef...

le pire c'est que ça a l'air de se confirmer pour la semaine à venir

Hier, petite session de speed sail faute de vent suffisant. Marée basse, beau temps et slalom entre les promeneurs... Juste de quoi rester en forme

Bof bof

A+
Mobidique
Jiber
Jiber
Messages : 2703
Enregistré le : 12 août 2005, 13:54
Contact :

Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté

Message par Mobidique »

Samedi, Aytré, 15H45. Hésitation à gréer 7.5 ou 6. Un "papy" gréé 8.4, banzaï pour 7.5.

C'est du NNE, ça fait des risées localisées sur le plan d'eau plat. Quand on profite d'une pour partir au planning on peut le maintenir dans les molles. D'autant que plus on s'éloigne de la plage plus ça souffle fort et régulier. Bonnes speed au large. Retours toujours faciles au point de départ, c'est vraiment une des meilleures orientation de vent que je connaisse pour Aytré. Stop à 19H30, baisse du vent.

Le "papy" me dit qu'il avait trop en 8.4, en même temps il met pas les straps.
J'éprouve de l'orgeuil et de la honte à même temps à me vanter d'avoir cramé des mecs sur le plan d'eau, genre je fais un AR quand ils font que l'aller. Mais bon, z'avaient mis moins que moi et de plus, je crois qu'avec son petit cul de 37cm, ma planche va plus vite que des planches plus récentes, plus maniables mais zossi plus larges du cul, surface mouillée toussa. En même temps, un mec avec une starboard fort large et fort courte et avec une vraiment grosse toile m'a un peu laissé sur place.
C'est qu'un sport de matos de toute façon ...
Mobidique
Jiber
Jiber
Messages : 2703
Enregistré le : 12 août 2005, 13:54
Contact :

Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté

Message par Mobidique »

doble
Répondre