BB_253 @ 15/06/2016 - 18h40 a dit:
Endorphin @ 15/06/2016 - 07h31 a dit:
Viking @ 15/06/2016 - 00h33 a dit:
Et sérieux quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les 32 millions de fonctionnaires sont des inactifs?
Au passage, je découvre que la densité de fonctionnaires est plus importante aux US qu'en France, étonnant![]()
Nan mais laisse tomber. C'est un graphe pour les fans du tea-party qui veulent se demontrer qu'ils sont les seuls a bosser..
T'es grave... tu sais lire Français encore?...
Or dans les faits, tous les experts du monde entier, y compris US, disent le contraire de toi (même Bloomberg, cnbc, le Times etc.) disent à minima que le taux de chômage est au double minimum de celui annoncé... tu fais exprès de pas savoir lire/comprendre?... ou c'est de la mauvaise fois parce que t'es du bureau de BO?![]()
Putain mais t'es uncurable. Je te montre des trucs du BLS, de la fed, tiens du census, bref des infos brutes et tu me ressords des tableaux pre-digeres, orientes, qui en plus sont faux (ou des liens genre businessbourse, zerohedge... mouarf). Et moi je ne suis pas a la retraite je n'ai pas le temps de te coller 50 liens.
L'article que tu montres des econoclastes est bien fait et est coherent avec leur "U7" 12%. Ca oui ca tiens la route, ca reste d'ailleurs un chiffre tres bas pour une classification aussi large! Bref oui l'economie va bien et oui, si t'es pret a bouger et ne pas faire le difficile, du boulot c'est impossible de ne pas en trouver.
MAis tiens regarde celui la:
http://www.census.gov/prod/cen2010/briefs/c2010br-03.pdf
74 Millions de moins de 18 ans
40 millions de plus de 65.
Bref a nouveau, ou sont les retraites dans ton graphe.
Bref ton 95 Millions est completement faux. (sans meme parler que dans "can work dont look" il y a une blinde de personnes de plus de 18 ans qui etudient, de moins de 65 qui sont a la retraite...
Enfin bon. Si tu veux etre dogmatique, soit le. Moi je prefere regarder les vrais chiffres.