Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Accidents Kite & windsurf ou SUP "sans polémique", Pour essayer de capitaliser de l'expérience

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
galtir
Jiber
Jiber

Re :Accidents Kite & windsurf ou SUP "sans polémique", Pour essayer de capitaliser de l'expérience

Message par galtir »

la Hyène c'est pas des poils, c'est une fourrure !!!
mich4000
Jiber
Jiber

Re :Accidents Kite & windsurf ou SUP "sans polémique", Pour essayer de capitaliser de l'expérience

Message par mich4000 »

donc kiteurs voileux surfeurs bisottes supeurs pecheurs baigneurs exibitionnistes mns ...

qu'en y'en à qu'un ça va c'est quand ils sont nombreux que ça pose un problème...

Pas trés politiquement correct ça! :pirate:
galtir
Jiber
Jiber

Message par galtir »

Et ça pose encore plus problème quand l'exibitionniste veut tremper la biscotte dans le super qui s'enfuit en pagayant vers le large sous la vague et qu'un voileux lui retombe pas loin du coin du crâne tandis qu'un kitou manque d'emeler ses lignes avec celles du pêcheur....

Quel bordel...
DaD53
Timide
Timide

Message par DaD53 »

y a qu'a faire comme certains locaux en surf, etre tres agréssif envers les nouveaux venus  ;)

j'avais vu un reportage sur les black short ou un truc du genre ou des autochtones était tres agressifs envers les vacanciers du pur délire. on voyait un pauve gars avec un body se faire latter la gueule pour avoir mis les pieds dans l'eau :blink:
DaD53
Timide
Timide

Message par DaD53 »

bien sur je ne suis pas sérieux je hais les locaux B)
galtir
Jiber
Jiber

Message par galtir »

ellé bizar ta photo de profil Dad53, ta perdu ton pirate de dessin animé ? :D :p
phyrex
Timide
Timide

Message par phyrex »

mich4000 @ 09/01/2012 - 21h10 a dit:

il avait pourtant dit "sans polémique"!

:D

DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

Martin_A @ 09/01/2012 - 21h24 a dit:

ice @ 09/01/2012 - 21h10 a dit:

Martin_A @ 09/01/2012 - 21h05 a dit:

Bla bla bla

bla bla bla

bla bla bla

Maintenant la règle qui dit qu'on doit laisser la vague aux surfeurs, j'ai envie de dire fuck

bla bla bla

Posted Image

Posted Image

Posted Image
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

ice @ 10/01/2012 - 08h12 a dit:

Martin_A @ 09/01/2012 - 21h24 a dit:

ice @ 09/01/2012 - 21h10 a dit:

Martin_A @ 09/01/2012 - 21h05 a dit:

B

Bla bla bla

bla bla bla

bla bla bla

Maintenant la règle qui dit qu'on doit laisser la vague aux surfeurs, j'ai envie de dire fuck

bla bla bla

Posted Image

Je suis loutré!!!!!!! Mais faites donc taire ce martin dont le language fait saigner mes oreilles!

Posted Image
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

En plus il risque pour le coup d'attirer des kiters sur ce post (avec tout le respect que je dois à cas tapettes en cerf volant qui font un sport de guézesse).
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Boarf, jprendrai bien une ptite tasse de bon matin mwa

Posted Image
merydine
Timide
Timide

Message par merydine »

Ca sent la testostérone depuis hier  :dev:

L'idée d'Ice d'aller se maraver ou de s'accoupler avec Martin_A me semble excellente.  ;D

cela devrait les calmer.

Vu qu'ils s'engueulent en permanence quelque soit le sujet , on devrait proposer leur candidature pour remplacer les vieux dans "scènes de ménage".

Ca leur va comme un gant

(Merci la Hyène de trouver une photo de toucher rectal  :dev: )

A+
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

On pourrait commencer par une bière, avant le toucher rectal ???  :santa:
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

Ice, c'est quand meme nettement mieux quand tu argumentes un peu au lieu t'agresser à blanc (après j'avoue j'ai pas fait gaffe au côté trollien de DW)

Foncièrement je ne suis pas convaincu que ca soit une situation qui possède une réelle solution de toute manière

Ce que j'en connais moi de la cohabitation surf/windsurf/kitesurf c'est Epluchures Beach à Marseille, et c'est le genre d'endroit ou il n'y a pas des masses de regles respectées de toute manière.

Pour planter le décors, quand c'est peuplé entre 2 digues espacées de 100m t'as 20 planchistes, 40 surfeurs, 5 kitesurfeurs, le tout avec des séries de 1 m max et 35 nds de mistral.

L'été t'as la zone de baignade en plus qui te prend les 2 tiers de l'espace disponible, et t'as pas moins de monde sur l'eau pour autant.

Sur les 40 surfeurs, les 3/4 sont méticuleusement étalés tout le long du spot histoire de bien se géner mutuellement, quand une série arrive ils partent à 5 minimum par vague sans même se regarder entre eux.

Le 1/4 qui reste il barbote un peu partout dans les mousses, et papote comme à la plage sans trop se rendre compte des dangers autour.

Les kitesurfs font des aller-retours dans la zone de déferlement en chopant tout et n'importe quoi et en prenant une place de taré.

Quand t'arrives pleine balle dans ce bordel en planche, t'as le choix, soit tu hésites et tu laisses la vague aux surfeurs (ca m'arrive souvent), soit tu essaies de t'imposer en bloquant les surfeurs qui tentent de partir devant toi, la moitié en ne regardant même pas si qqu'un est déjà sur la vague ou non d'ailleurs (surfeur ou pas).

Bref, sacré bordel tout ca...
DaD53
Timide
Timide

Message par DaD53 »

c'est commez ça un peu partout y a pas de soluce :rolleyes:

j'aime bien moi cette ambiance un peu tendu en surf je passe mon temps a gueuler sur les débutants et puis ça fait parti de folklore.  B)
Répondre