Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Villepin va t'il tenir ?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
mamie
Jiber
Jiber

Re :Villepin va t'il tenir ?

Message par mamie »

je ne vois pas du tout ce que le nationalisme à a voir la dedans. Tu déplores la pensée unique mais tu es en plein dedans.

Nationalisme, peut-être pas au sens où on l'entend habituellement, mais "esprit de clocher" certainement! Cocorico! laugh.gif
mamie
Jiber
Jiber

Message par mamie »

Et encore, tout à fait dans l'air du temps et très tendance à droite comme à gauche, le "social-nationalisme" ( qui nous protège des hordes de plombiers Polonais ) et aussi le "patriotisme économique", caractérisé par une politique impérialiste à l'extérieur( on rachète les entreprises de nos voisins) et protectionniste à l'intérieur ( ne surtout pas accepter l'inverse)
Voilà encore de quoi améliorer l'image de la France à l'étranger mad.gif
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

QUOTE(MouStik @ 12 Mar 2006, 05:13 PM)
Cette remarque est valable pour un type d'employeur et un type de salarié....en gros, les enculés et les peu qualifiés.
[right][snapback]342744[/snapback][/right]

Complètement d'accord!!!
Le problème, c'est que la compétition force les employeurs a devenir des enculés.
CARVE85
Killer
Killer

Message par CARVE85 »

en ce moment sur la 5 (télé) "Villepin dans la tourmente!" dans "riposte"

voilà de quoi alimenter la discussion.
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

Vu dry.gif

warf, esquélent le jeune umpiste.
laumic
Timide
Timide

Message par laumic »

QUOTE(erwan @ 12 Mar 2006, 02:38 PM)
Ma mère avait 57 ans, aucune chance de retrouver du boulot. j'ai appelé tout le bastring, et rien elle se fait lourder point barre. Alors quoi.... Après avoir précarisé les vieux on précarise les jeunes. Warfffff et il faut se tirer le doigt du cul. blink.gif
[right][snapback]342711[/snapback][/right]

effectivement, aprés 50 ans, c' est le parcours du combattant pour trouver un emploi.
et il parait que le gouvernement veut remettre les "seniors" au travail...

QUOTE(MouStik @ 12 Mar 2006, 05:13 PM)
Cette remarque est valable pour un type d'employeur et un type de salarié....en gros, les enculés et les peu qualifiés.
[right][snapback]342744[/snapback][/right]

et comme y' a beaucoup d' enculés...
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

QUOTE(laumic @ 13 Mar 2006, 09:16 AM)

[right][snapback]342955[/snapback][/right]

Ya surtout beaucoup de jaloux...
xantos295
Jiber
Jiber

Message par xantos295 »

QUOTE(laumic @ 13 Mar 2006, 09:16 AM)
effectivement, aprés 50 ans, c' est le parcours du combattant pour trouver un emploi.
et il parait que le gouvernement veut remettre les "seniors" au travail...

[right][snapback]342955[/snapback][/right]

Déprimant cette attitude...
Oui il faut que tout le monde bosse au moins jusque 65ans! On va bientot arriver à 30 ans de retraite pour une majorité des francais et qui va payer tt ca ? Et bien ma génération celle qui commence à travailler, qui va engraisser des retraités friqués du baby boom, qui aura du mal à s'acheter un appart de 20m², qui travaillera jusque 70 ans et qui n'aura pas de retraite à cause de l'immobilisme d'une génération gatée...de toute façon je vais me casser comme beaucoup de forces vives fraichement diplomées

Ps: les enculés on les appelle des entrepreneurs et heureusement qu'il y en a qques un pour te payer ton traitement.

Adieu DW
oursin
Jiber
Jiber

Message par oursin »

QUOTE(Viking @ 13 Mar 2006, 10:13 AM)
Ya surtout beaucoup de jaloux...
[right][snapback]342969[/snapback][/right]

Perso, je suis pas jaloux des enculés.
Mais bon, chacun son truc.
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Merde les mecs vous avez déconné, on a perdu une force vive fraîchement diplomée!!!
Pas une sous merde de technicien ou d'ouvrier hein, un surhomme!!!

J'ai vu son diplôme, une truc super en 24x32 cartonné avec des dorures et tout!!!

Et pis hyper compétent pensez vous, il a fait commerce!!!! Vu comment il se prennent pas pour de la merde, il doivent vraiment être hyper forts!!!
xantos295
Jiber
Jiber

Message par xantos295 »

QUOTE(KipURieR NoiR @ 13 Mar 2006, 10:22 AM)
Merde les mecs vous avez déconné, on a perdu une force vive fraîchement diplomée!!!
Pas une sous merde de technicien ou d'ouvrier hein, un surhomme!!!

J'ai vu son diplôme, une truc super en 24x32 cartonné avec des dorures et tout!!!

Et pis hyper compétent pensez vous, il a fait commerce!!!! Vu comment il se prennent pas pour de la merde, il doivent vraiment être hyper forts!!!
[right][snapback]342977[/snapback][/right]

Je sais ce que c'est de travailler à des postes non qualifiés et de se lever à 4h du matin pour aller bosser...c'est ce qui m'a motivé à faire un peu d'études...
Je suis bien plus humble que tu ne peut l'imaginer, oui je suis ambitieux et j'ai envie de réussir, c'est vrai que c'est interdit sur DW.

KipURieR NoiR
Killer
Killer

Moi j' dis ça je dis rien, c'est juste que le coup de la force vive et des adieux m'avaient fait rigoler (d'ailleurs j'avais raison car t'es encore là tongue.gif )

Après le fait de dégager ceux qui sont nazes comme tu en parlais un peu plus tôt, je ne suis pas contre. En gardant à l'esprit qu'un naze à un poste "haut" est beaucoup plus handicapant qu'un naze à un poste bas.
Et en gardant aussi à l'esprit que la valeur ajoutée d'une boite, son gisement de pétrole, c'est le travail et les compétences des soit disants "petits", pas celui de ceux qui encadrent.
Un manager est en général moins starifié que son chanteur non???
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Tiens au fait, je °°° Mot Interdit °°°çois que cela peut apparaître constituer un détail, mais....tu fais quoi comme JOB ?
oursin
Jiber
Jiber

Message par oursin »

QUOTE(xantos295 @ 13 Mar 2006, 10:33 AM)
Je suis bien plus humble que tu ne peut l'imaginer, oui je suis ambitieux et j'ai envie de réussir, c'est vrai que c'est interdit sur DW.

Heu, c'est pas parcequ'on fait les tarés sur DW qu'on est forcément des ratés.
Ton retour sur les terres bretonnes est toujours prévu pour juin 2006 ?
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

a mon avis xantos est davantage attiré par la vendée maintenant.
Répondre