Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Villepin va t'il tenir ?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Villepin va t'il tenir ?

Message par Anonyme »

Manifs anti CPE, mauvaise anticipation du chicungugna, grippe aviaire, chômage qui remonte, sourire et belles phrases qui ne passent plus, .... combien de temps Dom va t'il tenir ?
gogo
Jiber
Jiber
Messages : 1778
Enregistré le : 11 août 2005, 16:44
Contact :

Re :Villepin va t'il tenir ?

Message par gogo »

Dom: c'est domicile ?

Y va perde à dimicile contre Les Chiraki...
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Villepin va t'il tenir ?

Message par La hyène »

user posted image
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :Villepin va t'il tenir ?

Message par Anonyme »

Encore un truc qui va finir accroché au mur du bureau biggrin.gif
lapinoufrileux
Timide
Timide
Messages : 681
Enregistré le : 13 nov. 2005, 13:20
Contact :

Re :Villepin va t'il tenir ?

Message par lapinoufrileux »

QUOTE(La hyène @ 2 Mar 2006, 12:54 PM)
user posted image

[right][snapback]338867[/snapback][/right]

Enorme...pas tous mais tellement vrai biggrin.gif tongue.gif smile.gif
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Villepin va t'il tenir ?

Message par La hyène »

user posted image
funlolo
Accro
Accro
Messages : 15255
Enregistré le : 13 janv. 2004, 17:44
Contact :

Re :Villepin va t'il tenir ?

Message par funlolo »

user posted image
Windgirl78
Timide
Timide
Messages : 668
Enregistré le : 04 nov. 2005, 20:47
Contact :

Re :Villepin va t'il tenir ?

Message par Windgirl78 »

réponse : non il ne tiendra pas, putain ca fait une semaine que je suis a fond dans la révolté de ma fac (jussieu), merde, on a quand meme reussi a bloquer une fac anti-émeutes... bon, ca il en a rien a foutre sans doute mais moi je dit qu'il ne tiendra pas because énormément de jeunes sont contre lui. Pour les présidentielles c'est mort.

bon, si la révolte du bar est toujours d'actu, je peut ramener des forces et organiser le blocage de la plage, ça vous tente ? tongue.gif
erwan
Killer
Killer
Messages : 6370
Enregistré le : 25 mai 2004, 20:12
Contact :

Re :Villepin va t'il tenir ?

Message par erwan »

QUOTE(Windgirl78 @ 3 Mar 2006, 01:56 AM)
réponse : non il ne tiendra pas, putain ca fait une semaine que je suis a fond dans la révolté de ma fac (jussieu), merde, on a quand meme reussi a bloquer une fac anti-émeutes... bon, ca il en a rien a foutre sans doute mais moi je dit qu'il ne tiendra pas because énormément de jeunes sont contre lui. Pour les présidentielles c'est mort.

bon, si la révolte du bar est toujours d'actu, je peut ramener des forces et organiser le blocage de la plage, ça vous tente ?  tongue.gif
[right][snapback]339370[/snapback][/right]



Et la jeunesse, elle votera pour qui selon toi: Sarko??????? rolleyes.gif
gogo
Jiber
Jiber
Messages : 1778
Enregistré le : 11 août 2005, 16:44
Contact :

Re :Villepin va t'il tenir ?

Message par gogo »

QUOTE(Windgirl78 @ 3 Mar 2006, 12:56 AM)
réponse : non il ne tiendra pas, putain ca fait une semaine que je suis a fond dans la révolté de ma fac (jussieu), merde, on a quand meme reussi a bloquer une fac anti-émeutes... bon, ca il en a rien a foutre sans doute mais moi je dit qu'il ne tiendra pas because énormément de jeunes sont contre lui. Pour les présidentielles c'est mort.

bon, si la révolte du bar est toujours d'actu, je peut ramener des forces et organiser le blocage de la plage, ça vous tente ?  tongue.gif
[right][snapback]339370[/snapback][/right]

Je vous l'avez dit!
Allez, gros Poutou wink.gif

laugh.gif
malinot
Timide
Timide
Messages : 179
Enregistré le : 03 janv. 2005, 17:08
Contact :

Re :Villepin va t'il tenir ?

Message par malinot »

petits c.. d'etudiants!
Altoids
Killer
Killer
Messages : 8325
Enregistré le : 28 déc. 2004, 10:12
Contact :

Re :Villepin va t'il tenir ?

Message par Altoids »

QUOTE(Windgirl78 @ 3 Mar 2006, 12:56 AM)
réponse : non il ne tiendra pas, putain ca fait une semaine que je suis a fond dans la révolté de ma fac (jussieu), merde, on a quand meme reussi a bloquer une fac anti-émeutes... bon, ca il en a rien a foutre sans doute mais moi je dit qu'il ne tiendra pas because énormément de jeunes sont contre lui. Pour les présidentielles c'est mort.

bon, si la révolte du bar est toujours d'actu, je peut ramener des forces et organiser le blocage de la plage, ça vous tente ?  tongue.gif
[right][snapback]339370[/snapback][/right]



Tout est dans ton post ...

"On" et "énormément de jeunes" c'est quoi: 100, 1000, 10 000, plus ?...
Bref pour un price minister "ça il en a rien a foutre"

Et tu sais pour les présidentielles, un peu de lest vers les chasseurs et les buralistes et le tour est joué, hop, ...
Quelques millions d'euros du budget national pour financer un destin perso, cool ...

xantos295
Jiber
Jiber
Messages : 1240
Enregistré le : 18 oct. 2002, 23:22
Contact :

Re :Villepin va t'il tenir ?

Message par xantos295 »

QUOTE(Windgirl78 @ 3 Mar 2006, 12:56 AM)
réponse : non il ne tiendra pas, putain ca fait une semaine que je suis a fond dans la révolté de ma fac (jussieu), merde, on a quand meme reussi a bloquer une fac anti-émeutes... bon, ca il en a rien a foutre sans doute mais moi je dit qu'il ne tiendra pas because énormément de jeunes sont contre lui. Pour les présidentielles c'est mort.

bon, si la révolte du bar est toujours d'actu, je peut ramener des forces et organiser le blocage de la plage, ça vous tente ?  tongue.gif
[right][snapback]339370[/snapback][/right]

Putain c est vrai que la precarite et le chomage on connait a st germain!
Je suis pas a fond pour le CPE, c est ok pour des jeunes qualifies mais plus dangereux pour ceux qui n ont pas de diplome.
Il y a un vrai pbleme en france c est la maniere dont l opposition et les syndicats ont gere le probleme. en partant de l idee ´ok il y a du chomage chez les jeunes il faut rendre plus facile l embauche´ et faire un projet autour.

La droite balance son projet, l opposion est farouchement contre, normal. Plutot que d apporter des arguments comme reduire la periode de deux ans, trouver un compromis sur les allegement de charges....NON la seule issue c est le RETRAIT. La droite qui a la majorite, ne va pas se priver et c normal, pour faire passer la loi en force.
Si le jusquauboutisme et l ideologie ont deja pratiquement tue le syndicalisme j ai bien peur qu il detruise aussi la democratie et la vrai politique.
Messieurs les politiques de gauche, respecter le pouvoir de la majorite qui a ete elu mais proposez des amenagements, des ameliorations plutot que de tt rejeter systematiquement et diviser completement les francais
Messieurs de droite, ouvrez un peu les yeux, ecoutez les critiques et contruisez un projet qui puisse satisfaire la droite mais aussi le centre et une partie de la gauche....
oui c est illusoire mais si les politiciens ne font pas cet effort c est toute la societe qui est divisee et c une autoroute pour les extremistes de la LCR et du FN....
Windgirl78
Timide
Timide
Messages : 668
Enregistré le : 04 nov. 2005, 20:47
Contact :

Re :Villepin va t'il tenir ?

Message par Windgirl78 »

QUOTE(xantos295 @ 3 Mar 2006, 11:37 AM)

Si le jusquauboutisme et l ideologie ont deja pratiquement tue le syndicalisme j ai bien peur qu il detruise aussi la democratie et la vrai politique.
Messieurs les politiques de gauche, respecter le pouvoir de la majorite qui a ete elu mais proposez des amenagements, des ameliorations plutot que de tt rejeter systematiquement et diviser completement les francais
Messieurs de droite, ouvrez un peu les yeux, ecoutez les critiques et contruisez un projet qui puisse satisfaire la droite mais aussi le centre et une partie de la gauche....
oui c est illusoire mais si les politiciens ne font pas cet effort c est toute la societe qui est divisee et c une autoroute pour les extremistes de la LCR et du FN....
[right][snapback]339446[/snapback][/right]

dieu de dieu, c'est exactement ce que je me tue a expliquer aux différents syndicats rivaux de ma fac, sans parler du clivage syndiqués / non-syndiqués... pero je suis pas syndiquée et je ne comprend pas qu'on puisse attacher tant d'importance a des questions pareilles.

au fait, le nombre de jeunes c'est : 3 AG de plus de 1500 persones depuis le blocage (une par jour) donc vu que c'est pas les même gens (jussieu possède envoron 45 000 étudiants) ca commence a etre sérieux.
et encore, la bande de feignasses qui dit etre contre le CPE mais qui vient jamais voter aux AG ca ne compte pas (pas de cours : pas d'excuse !)
de plus : 21 facs mobilisées en France dont 15 an grève et 4 dont on a eu des chiffres sur des AG de plus de 1000 personnes.

la jeunesse, en 2007, je sais pas pour qui elle votera, tout le monde n'a pas les mêmes idées, que veut tu que je te dises...

sinon le probleme du CPE c'est qu'il s'inscrit dans un cadre plus général de précarisation de la jeunesse et de dérives anti démocratiques du gouvernement (cf utilisation abusive du 49.3 et du 44.3)

Enfin, il n'y a pas que les étudiants qui se mobilisent contre la loi sur l'égalité des chances et le CPE/CNE, il y a aussi les syndicats professionels qui nous soutiennent, ainsi que une partie de nos profs. Mardi 7, 14 à République, départ de la manif unitaire étudiants/travailleurs contre le CPE, vous viyez on est pas les seuls...

PS : c'est pas parce que je vis a st ger que j'y vivrai toute ma vie, que mon niveau de vie sera toujours le même ainsi que celui de mes potes, et des autres gens... Pas besoin de ne penser qu'a sa pomme pour ne pas etre d'accord avec villepin.
gogo
Jiber
Jiber
Messages : 1778
Enregistré le : 11 août 2005, 16:44
Contact :

Re :Villepin va t'il tenir ?

Message par gogo »

QUOTE(Windgirl78 @ 4 Mar 2006, 12:21 AM)
(cf utilisation abusive du 49.3 et du 44.3)
[right][snapback]339774[/snapback][/right]

Peux-tu dévelloper un peut plus !


J'avais oublié, un gentleman accorde toujours la politesse !Une revenante, dieu sous loué
Tu sais qu'ils ont dit des mauvaise chose sur toi ohmy.gif

J'ai des noms si tu veux mellow.gif

laugh.gif

Répondre