Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Vidéo Cartouche dans le Sud à Port Camargue, 50 noeuds établis, rafales à 60-65 ...

Postez et partagez ici vos vidéos de windsurf.
gg51
Timide
Timide

Re :Vidéo Cartouche dans le Sud à Port Camargue, 50 noeuds établis, rafales à 60-65 ...

Message par gg51 »

SUPER!!!!!!!!!!

vraiment une vidéo exellente, et que j'ai regardé jusqu'au bout, (ce que je ne fais jamais!!!), frenchement géniale la vidéo!
Cocornichon
Jiber
Jiber

Re :Vidéo Cartouche dans le Sud à Port Camargue, 50 noeuds établis, rafales à 60-65 ...

Message par Cocornichon »

FunBoard59 @ 07/04/2007 - 17h41 a dit:

elle est trop bien, putin chapeau as celui qui as naviguer en 5m², pas retenu son nom : )

C'est Nicolas Warembourg, champion de france 2006 de formula ou slalom je sais plus très bien, enfin il est bon quoi : )

MR-PROPRE-83 @ 07/04/2007 - 23h28  a dit:

trés jolie vidéo j'espere un jours atteindre votre niveau mais y a du boulot la car déja au dessus de force 5 je sors plus car j en ai marre de rentré a pied avec le matos a la main la derniére fois 3 km de marche a pied avec le matos

Merci.

Et courage l'ami. La planche c'est un sport de longue haleine, il te faut de la motivation et c'est sur dans très peu de temps tu pourras envoyer du gros, et rentrer a la plage sans les mains et sans les pieds !!

: l o l :   : l o l :   : l o l :

gg51 @ 08/04/2007 - 20h02  a dit:

SUPER!!!!!!!!!!

vraiment une vidéo exellente, et que j'ai regardé jusqu'au bout, (ce que je ne fais jamais!!!), frenchement géniale la vidéo!

Merci ça fait plaisir !! Et heureux que la vidéo t'aies plu. : )

Bye !! : s t u a r t :

Ps : bientot une grosse vidéo retraçant toutes les sessions des Yéyés pendant cet hiver !! ; D : g l a s s e s : : s t u a r t : : d e v :
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

Mouai ba moi chui resté sur la dune ce jour-lô  : (   4,7 "trop gros"  : i n n :
Cocornichon
Jiber
Jiber

Airasta @ 09/04/2007 - 12h20 a dit:

Mouai ba moi chui resté sur la dune ce jour-lô  : (   4,7 "trop gros"  : i n n :

Pas CTB ...
jam
Timide
Timide

Message par jam »

ça me rapelle une session il y a quelques années à l'Almanarre avec un bon 48 établi, baffes à + de 50. Pil poil bien en 3,7 et le plan d'eau qui commencait à bien creuser. Un vrai régal, d'autant plus qu'il y avait une vingtaine de gus max à l'eau.

Ce qui est grisant dans ce type de session, c'est quand tu jumpes et que tu as littéralement l'impression de voler : le flotteur qui se fait déporter par le vent sur plusieurs mètres, c'est assez génial comme sensation ! : l o l :   : l o l :

Bon OK, pas sympa pour les débutants, mais les sessions bien hardcore, ça fait un peu de place sur les plans d'eau saturés en temps normal.... : d e v :

:wacko:  le mec avec son casque qui n'en peut plus de porter son matos... on a vraiment l'impression que toute la misère du monde lui tombe sur les épaules à ce pauvre vélocipédoplancho !! : p :p

Bref, vidéo sympa avec un bon petit montage ! Chapeau bas à Nicolas W. Décidément, les coureurs pros sont vraiment sur une autre planète...
yoki
Timide
Timide

Message par yoki »

: D mouais, ces slalomeurs sont vraiment sur une autre planete... mais ou est l'interet de se faire ouvrir en 5 et de ne rien faire du tout... faudra con m'explique un jour : b l i n k :
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

j'ai fait la même remarque sur un autre forum il y a des mois de cela, et la réponse :" ils s'entrainent a tenir de la bache pour les jours de compétition, et ça leur permet d'etre bien dans les molles"

ah... faut savoir que ma question portée sur un compte rendu dans lequel les mecs avaient gréer des 5.8 slam avec des pointes anémo à 50nds...

c'est sur qu'ils pouvaient etre bien dans les molles ^ ^
FX
Accro
Accro

Message par FX »

yoki @ 13/04/2007 - 10h22 a dit:

: D mouais, ces slalomeurs sont vraiment sur une autre planete... mais ou est l'interet de se faire ouvrir en 5 et de ne rien faire du tout... faudra con m'explique un jour : b l i n k :

Rien faire, rien faire... mouais j'aimerais bien rien faire comme lui moi!!  Je trouve qu'il en fait quand même déjà pas mal avec sa 5m!!
Cocornichon
Jiber
Jiber

Bah oué respect à lui c'est clair, surtout quand on sait comment il envoie en freestyle et en vagues ...

Enfin bon si y'avait pas nos chers slalomeurs ben on pourrait pas les chambrer alros ca serait carrément moins marrant ...

Voilà et sinon j'ai rajouté sur mon FTP, une tite session de surf (y'a des vagues, mais c'est en méditerranée hein) très simpa, j'ai pas fais de montage car bon c'est pas très important, mais la vidéo rend quand même bien !!

C'est par ici :

http://gael.passet.free.fr/Video/Surf/
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

Arf non cocor' fallait pas montrer ça  ; D
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

Cocornichon @ 14/04/2007 - 22h58 a dit:

Enfin bon si y'avait pas nos chers slalomeurs ben on pourrait pas les chambrer alros ca serait carrément moins marrant ...

ben avec la vidéo, t'as réglé le problème! ; D
mechouille
Accro
Accro

Message par mechouille »

limite le slalomeur en question faisais des sauts plus hauts et plus long que les wave rideurs ....  : f e a r :

Enfin bon si y'avait pas nos chers waverideur ben on pourrait pas les chambrer alors ca serait carrément moins marrant .........  : D
chris-p-dw
Timide
Timide

Message par chris-p-dw »

il n' ya avait pas de waverider pro non plus,un slalomer amateur aurait pleuré en 5m
yoki
Timide
Timide

Message par yoki »

: D

ca s'emballe vite par ici on dirait!!! primo, c pas pour Nico que je dis ca car je le connais plus en train d'envoyer des fronts que de faire du slalom (d'ailleurs, je ne savais même pas qu'il en faisait avant ce jour...)

et pis si y'en a qui se sentent vexés, faut pas, chacun son truc, et pendant que vous faites du speed, ben y'a plus de place pour ceux qui veulent tenter quelques jumps sur d'autres spots, donc ca éparpille les petitous plutot que de se marcher sur le bout de l'aileron... enfin, du moment que chacun se fait plaiz, moi je suis pour (et qui n'a pas commencé par du slalom? j'ai jamais vu un débutant envoyer fronts et push des la premier jour... : p )

par contre, une rectification.... "limite le slalomeur en question faisais des sauts plus hauts et plus long que les wave rideurs .... " ben là, par contre chuis vraiment pas d'accord du tout!! c'est  qu'il y a plus de spots de slalom que de vague dans le coin, tout simplement, mais je t'assure que si tu vas sur un vrai spot de vague, tu verras aucun gars en slalom, ils sortiront leur pitite pinch de vague pour en profiter... et puis c'est pas un concours!! chacun fait comme il le sent, mais sinon vient faire un tour a la touffe un jour ou ca souffle vraiment et on en reparlera... pour l'instant j'ai pas vu un slalomeur envoyer un jump plus haut que les clapots-riders... si c'est le cas je lui payerai un coup à boire avec plaisir pour qu'il me donne qlq conseils pour envoyer  ; )

dernier truc.. un pro qd sa nav, ca s'entraine, alors que la plupart d'entre nous, on se fait juste plaiz, d'ou le pas besoin de toujours vouloir une toile plus grosse que ton pote qd ya carton B )

et pis si apres ce speech, ya des slalomeurs froissés, ben désolé... : i n n :
mechouille
Accro
Accro

Message par mechouille »

pas froissé, c etais juste pour vous titiller  : p

et puis la yéyéteam aime bien, quand un parisien arrive sur leur spot pour envoyer du gros  : r o l l e y e s :
Répondre