Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Vidéo Cartouche dans le Sud à Port Camargue, 50 noeuds établis, rafales à 60-65 ...
-
- Jiber
Vidéo Cartouche dans le Sud à Port Camargue, 50 noeuds établis, rafales à 60-65 ...
Et revoilà la Yéyé-Team en action.<br /><br />
Hé oui elle sévit toujours sur ses spots des alentours de Montpellier.<br /><br />
Y'a pas souvent carton, mais quand y'a on y est !<br /><br />
Alors voilà une petite vidéo pour nous remémorer quelques souvenirs !<br /><br />
Vous me direz ce que vous en pensez s'il vous plaît !<br /><br /><br />
<!--size=--><span style="font-size:18px"><!--u--><span class="u"><!--b--><span class="b"><!--url=--><a href="http://gael.passet.free.fr/Video/Plage% ... wmv">Plage Sud Cartouche 130 Megas 8 minutes 40</a><!--/url=--></span><!--/b--></span><!--/u--></span><!--/size=--><br />
(Faites clic droit + Enregistrer la cible sous pour un meilleur rendu.)<br /><br />
Sinon voilà le lien indirect vers le dossier : <!--url=--><a href="http://gael.passet.free.fr/Video/Plage%20Sud/"> Ici !!</a><!--/url=--><br />
Y'a aussi une version qui fait que 60 megas, elle est de moins bonne qualité mais ca va quand même !<br /><br /><br />
Bye bye !!
Hé oui elle sévit toujours sur ses spots des alentours de Montpellier.<br /><br />
Y'a pas souvent carton, mais quand y'a on y est !<br /><br />
Alors voilà une petite vidéo pour nous remémorer quelques souvenirs !<br /><br />
Vous me direz ce que vous en pensez s'il vous plaît !<br /><br /><br />
<!--size=--><span style="font-size:18px"><!--u--><span class="u"><!--b--><span class="b"><!--url=--><a href="http://gael.passet.free.fr/Video/Plage% ... wmv">Plage Sud Cartouche 130 Megas 8 minutes 40</a><!--/url=--></span><!--/b--></span><!--/u--></span><!--/size=--><br />
(Faites clic droit + Enregistrer la cible sous pour un meilleur rendu.)<br /><br />
Sinon voilà le lien indirect vers le dossier : <!--url=--><a href="http://gael.passet.free.fr/Video/Plage%20Sud/"> Ici !!</a><!--/url=--><br />
Y'a aussi une version qui fait que 60 megas, elle est de moins bonne qualité mais ca va quand même !<br /><br /><br />
Bye bye !!
Re :Vidéo Cartouche dans le Sud à Port Camargue, 50 noeuds établis, rafales à 60-65 ...
elle est belle ta video cocor

-
- Jiber
Re :Vidéo Cartouche dans le Sud à Port Camargue, 50 noeuds établis, rafales à 60-65 ...
Yes sont forts ces yéyés !!! GG la vidéo
super vidéo cocor!
j'ai déjà eu le même pb avec le logiciel "u-lead"
il me semble que la solution est de récupèrer le fichier source avi de 720x680 et ensuite d'encoder au format 4/3
a+
j'ai déjà eu le même pb avec le logiciel "u-lead"
il me semble que la solution est de récupèrer le fichier source avi de 720x680 et ensuite d'encoder au format 4/3
a+
faut avouer que les cameramens sont talentueux aussi ! 

-
- Accro
vidéo qui fait regretter de ne pas habiter dans votre coin .... 

Filmer les collègues, la nouvelle excuse pour pas naviguer qd les condices sérieuses sont là après :
- j'ai oublié mon pied de mât
- mon flotteur boit de l'eau
- j'ai froid à...
- c'est trop irrégulier
etc !

- j'ai oublié mon pied de mât
- mon flotteur boit de l'eau
- j'ai froid à...
- c'est trop irrégulier
etc !

-
- Jiber
Les 2 caméra man ont navigué en 4.2 qd meme 

-
- Jiber
Oui on a navigué en 4.2 d'ailleurs c'était assez hardcore 
Sinon juste pour vous dire que j'(ai résolu mon problème de format, la vidéo est maintenant disponible sous le vrai format 16/9, c'est bien plus joli.
Pour ceux qui veulent la retélécharger, elle est toujours au même endroit !!
ICI !!
et désolé si le débit est un peu lent, mais bon voilà c'est Free quoi ...
Voilà Bisous les filles !

Sinon juste pour vous dire que j'(ai résolu mon problème de format, la vidéo est maintenant disponible sous le vrai format 16/9, c'est bien plus joli.
Pour ceux qui veulent la retélécharger, elle est toujours au même endroit !!
ICI !!
et désolé si le débit est un peu lent, mais bon voilà c'est Free quoi ...
Voilà Bisous les filles !
-
- Jiber
Je viens de rajouter une version Low Resolution, elle est toujours de bonne qualité, mais elle fait plus que 60 megas !!
Avis aux amateurs c'est toujorus par ici :
Ici !!!!!
Bye Bisous !!
Avis aux amateurs c'est toujorus par ici :
Ici !!!!!
Bye Bisous !!
-
- Killer
C est bon ces conditions !!!!!!
belle video !
belle video !
-
- Jiber
Merci mec !!
Et bon faut aimer ces conditions, ca fait un peu genre tu te bats contre les éléments. Mais ca fait du bien ca c'est sur !!
Une session comme ca par an ca suffit quand meme hein !
Et bon faut aimer ces conditions, ca fait un peu genre tu te bats contre les éléments. Mais ca fait du bien ca c'est sur !!
Une session comme ca par an ca suffit quand meme hein !
belle video, montage vivant.
et beaux push!!
et beaux push!!
-
- Newbie
elle est trop bien, putin chapeau as celui qui as naviguer en 5m², pas retenu son nom 

trés jolie vidéo j'espere un jours atteindre votre niveau mais y a du boulot la car déja au dessus de force 5 je sors plus car j en ai marre de rentré a pied avec le matos a la main la derniére fois 3 km de marche a pied avec le matos