Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
test OW2 105
Re :test OW2 105
fait gaffe mimich tu vas finir par arreter la race a ce rythme la :twisted: :twisted: :twisted:
Yess mimich, pour toi ça vaudrait encore plus le coup, dans la mesure où elle pourrait justifier de vraies sorties en vagues, puisqu'à mon avis tu la sors facile jusqu'à 30 nds. Faudra juste que tu évites les récéptions à plat (warfff). Alors je te propose d'en acheter une, et pis comme ça je l'essaie

[quote=sailpower]fait gaffe mimich tu vas finir par arreter la race a ce rythme la :twisted: :twisted: :twisted:[/quote]
Meuh non!!!
Je ne fais juste que varier les plaisirs!!
8) :twisted:
Meuh non!!!
Je ne fais juste que varier les plaisirs!!
8) :twisted:
[quote=slider-59]Yess mimich, pour toi ça vaudrait encore plus le coup, dans la mesure où elle pourrait justifier de vraies sorties en vagues, puisqu'à mon avis tu la sors facile jusqu'à 30 nds. Faudra juste que tu évites les récéptions à plat (warfff). Alors je te propose d'en acheter une, et pis comme ça je l'essaie
[/quote]
Pour les réceptions à plat, pas de souci, de toutes manières, je saute pas!!!
Sinon, c'est vrai que ça fait un moment qu'elle me tente, cette bestiole...
Chais pas trop combien ça vaut, mais je l'échangerais bien contre mon vieux custom...
Et pour les plus de30 noeuds, j'ai gardé la petite soeur en stock! (Celle là, j'ai du la sortir 5 fois!!!)

Pour les réceptions à plat, pas de souci, de toutes manières, je saute pas!!!

Sinon, c'est vrai que ça fait un moment qu'elle me tente, cette bestiole...
Chais pas trop combien ça vaut, mais je l'échangerais bien contre mon vieux custom...
Et pour les plus de30 noeuds, j'ai gardé la petite soeur en stock! (Celle là, j'ai du la sortir 5 fois!!!)
[quote=slider-59] t'en penses quoi bzh? (je suis pas pro exocet hein, les marques, je m'en fou)[/quote]
salut slider (du Portugal! :wink: )
a mon avis, chez exocet, si ta priorite est le planing, la compact carve 103 correspondrait davantage a ce que tu cherches: j'en ai essaye une la semaime derniere et ça part quand meme sensiblement plus vite au planing que la ow105 avec plus de vitesse, tout en restant maniable... je pense qu'on peut sauter (raisonnableçent) avec mais la ow est plus faite pour ça ( ne serait ce que niveau solidite)
donc si tu veux vraiment t'amuser en vagues y'a pas photo: c'est la ow qu'il te faut!
dans un cas comme dans l'autre, je crois que ce genre de planche ( vague onshore ou wave/freeride ) est preferable a une planche de freestyle pour naviguer en vagues et sur eau plate
scuze pour les fautes: je tape sur un clavier qwerty et c'est galere!
salut slider (du Portugal! :wink: )
a mon avis, chez exocet, si ta priorite est le planing, la compact carve 103 correspondrait davantage a ce que tu cherches: j'en ai essaye une la semaime derniere et ça part quand meme sensiblement plus vite au planing que la ow105 avec plus de vitesse, tout en restant maniable... je pense qu'on peut sauter (raisonnableçent) avec mais la ow est plus faite pour ça ( ne serait ce que niveau solidite)
donc si tu veux vraiment t'amuser en vagues y'a pas photo: c'est la ow qu'il te faut!
dans un cas comme dans l'autre, je crois que ce genre de planche ( vague onshore ou wave/freeride ) est preferable a une planche de freestyle pour naviguer en vagues et sur eau plate
scuze pour les fautes: je tape sur un clavier qwerty et c'est galere!