Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

willy skipper

Vous bloquez sur un move, la réponse est peut être ici.
A lire entre vos sessions...
Hadou-F62
Timide
Timide

Re :willy skipper

Message par Hadou-F62 »

le willy c plus dur de piger le truc ke le airjibe, mais a la difference de l airjibe , une fois ke tu a pige ce le mouvement a avoir, tu les rentrera tous ou presk alors ke lairjibe ....c plus aleatoire

donc pour moi je dirai oui c plus facile ke l airjibe.
Hadou-F62
Timide
Timide

Re :willy skipper

Message par Hadou-F62 »

pour le pied avant fo pas avoir peur de se faire mal a la cheville , le truc c de ne pas l avoir enfoncer trop profond dans le strap paske c la ke ca devient dangereux...
quand on balance la planche le pied avant se barre naturellement , le tout c d avaoir un leger appui talon avec ce fameux pied avant pour eviter ke la planche plnte sur le rail et atop net, je me souvient k au debut je receptionneait toujours les tibias sur le rail ca faisait trop mal, j avais tendance a trop jeter ma planche mais je bordait fort du coup je me vautrait sur le rail, j ai meme plie une rallonge bic une fois lol.

pour le pied arriere la meilleur technique pour avoir un bon controle c de venir le cale juste devant le strap arriere, il faut ke la plante du pied chevauche la vis avant du strap arriere...
dans le dvd wind j ai vu ke remoko deweerd pose son pied Sur le strap mais tout est une kestions de technique perso le tout c est d etre a l aise...
Répondre