g remarqué en fait que c le pied arrière qui amène la planche sous les fesses, tout en bordant..
le mieux c d'apprendreou tu as pied, au début dans 50 cm
puis 1 mètre et 1.5
accroche toi!
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Waterstart avec un pied ou 2 pieds?, J'ai besoin d'aide... !!!
Re :Waterstart avec un pied ou 2 pieds?, J'ai besoin d'aide... !!!
QUOTE(Alexandre @ 8 Feb 2006, 04:54 PM)
le pied arrière en premier aussi (aprés tu ne te poseras plus de questions )
[right][snapback]329064[/snapback][/right]
[right][snapback]329064[/snapback][/right]
mdrrr tu te pose pas la qestion de rester sur une jambe c'est clair...tu poses l'autre !
Re :Waterstart avec un pied ou 2 pieds?, J'ai besoin d'aide... !!!
un copain m'a appris le truc connu de s'entraîner avec de l'eau aux épaules par exemple et de faire comme si on n'avait pas pieds
poser les deux pieds ou un seul (arrière) sur la planche tout en pilotant la voile des deux mains et sentir les variations dans la voile en fonction de l'action de tes bras, prendre le vent et rester comme ça un moment pour sentir la bonne orientation avant de monter et ça va tout seul.
pour la sortir de l'eau moi je nage vers levent en tenant la tetiere.
poser les deux pieds ou un seul (arrière) sur la planche tout en pilotant la voile des deux mains et sentir les variations dans la voile en fonction de l'action de tes bras, prendre le vent et rester comme ça un moment pour sentir la bonne orientation avant de monter et ça va tout seul.
pour la sortir de l'eau moi je nage vers levent en tenant la tetiere.