Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Position straps freestyle

Vous bloquez sur un move, la réponse est peut être ici.
A lire entre vos sessions...
Mouette
Killer
Killer

Re :Position straps freestyle

Message par Mouette »

fanny6 @ 30/11/2009 - 14h02 a dit:

parlons de straps:

je vois de plus en plus de mec qui mettent des straps de kite, au moins pour le straps arriére, sur une planche de windsurf?

qu'en pensez vous?

n'est ce pas un peu génant pour le freestyle (où l'on rentre/sort souvent le pied)

en wave ça à l'air pas mal, puisque le strap est large, tiens bien au pied, de plus on peut bouger le pied à l'intérieur du strap...

j'attend vos réactions feedback...et dés qu'il y a du zef, je vais essayer!

eXo eXo

c'est pas des straps de kite en fait, ils sont pas faits pour sortir les pieds rapidement, ca serait une boucherie au jibe

j'en ai des comme ca, c'est un bonheur total pieds nus, une impression d'etre dans des pantoufles comme jamais

par contre en chaussons pas top du tout, je controlais plus grand chose, ca vaut pas des Da Kine primo classiques
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

LagoonRider @ 30/11/2009 - 10h16 a dit:

Nausicaä @ 22/11/2009 - 14h35 a dit:

LagoonRider @ 22/11/2009 - 11h39 a dit:

C'est toi qui a rajouté des inserts ? ou bien ton vendeur ? ( ;) )

C'est vrai que j'ai trouvé qu'il n'y avait pas bcp d'inserts sur la Flare (comparé à la JP, par exemple)

J'avais posé la question à FX sur le forum REPA, mais c'est quand même du boulot à mettre en place; je préfère faire ça par un pro (que naturellement je n'ai pas sur place... :angry:  :pinch: )

demande de mon vendeur :D du coup boulot nikel chrome.

Je serais curieuse de savoir où on été rajoutés les inserts justement...

+ pour ouvrir l'angle des straps AV ?

ou pour resserer le stance ? (il mesure combien le gadgio ?)

1m75 je dirais à peu près...  ça a été fait pour que le pied soit mieux tenu sur les côtés. Du coup, les straps sont un poil plus centrés et avancés
fanny6
Newbie
Newbie

Message par fanny6 »

Mouette @ 30/11/2009 - 15h49 a dit:

fanny6 @ 30/11/2009 - 14h02 a dit:

parlons de straps:

je vois de plus en plus de mec qui mettent des straps de kite, au moins pour le straps arriére, sur une planche de windsurf?

qu'en pensez vous?

n'est ce pas un peu génant pour le freestyle (où l'on rentre/sort souvent le pied)

en wave ça à l'air pas mal, puisque le strap est large, tiens bien au pied, de plus on peut bouger le pied à l'intérieur du strap...

j'attend vos réactions feedback...et dés qu'il y a du zef, je vais essayer!

eXo eXo

c'est pas des straps de kite en fait, ils sont pas faits pour sortir les pieds rapidement, ca serait une boucherie au jibe

j'en ai des comme ca, c'est un bonheur total pieds nus, une impression d'etre dans des pantoufles comme jamais

par contre en chaussons pas top du tout, je controlais plus grand chose, ca vaut pas des Da Kine primo classiques

a ok, merci..mais si on nav' que pieds nus: sa vaut le coup?
Répondre