en lookant un dvd de progression de kite (desoler pour la ref.), le mec préciser:
"quand on commence un tricks, toujours l'envoyer sur les 2 bords! dés le début, ne pas progresser seulement sur un seul! et non stop.. apres comme toutes les disciplines, il faut s'exercer, encore et encore"
perso, j'ai mis 1 an avant de tourner le frontloop sur l'autre bords, alors que pour le back j'ai tenter les coter en même temps, et la progression a été (est..) plus rapide.
enfaite vous pouvez vous conseillez vous même:
"tiens sur ce bord je tourne la tete comme ça, et j'y arrive, siur l'autre bord non, alors je vais essayer avec la tete....et oh! sa marche"
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Envoyer sur les deux bords, vous y arrivez vous ?
Re :Envoyer sur les deux bords, vous y arrivez vous ?
Perso je suis un peu comme polo29sud, en babord ça va (autant pour les surfs que pour les sauts), mais dès que ça passe tribord je suis à la ramasse. Meme le passage de mousse est plus compliqué.
Je pense que c'est un question d'habitude, dans le nord on a rarement du tribord et donc pas souvent l'occasion de s'entrainer. Reste plus qu'à voyager!!
Je pense que c'est un question d'habitude, dans le nord on a rarement du tribord et donc pas souvent l'occasion de s'entrainer. Reste plus qu'à voyager!!