marcozouzou @ 15/10/2015 - 04h54 a dit:
Manu aux states @ 15/10/2015 - 02h49 a dit:
J'arrête pas en ce moment de taper des lèvres sur le tard donc je pars en arrière à tous les coups
Salut,
Est-ce que ça ne serait pas LE point clé qui fait que tu bloques pour le Forward ? je vois mal comment enclencher un forward en tapant la lèvre sur le tard ? Le forward s'approchant de la catapulte, il faut accepter cette sensation de "en avant toute!"
PS: pour mémoire, je rappelle que je suis vraiment une grosse tanche en planche, mais je décortique énormément:quand je grimpe je visualise des vecteurs force, c'est dire....
Ça se fait en basculant vers l'avant, ça devient un late forward. C'est beau. Le late est déclencher quand la planche est parallèle à l'eau. Ça demande plus de technique qu'un forward classique qui lui est déclenché sur la vague au moment de l'impulsion et oui la vague est plus ronde, moins mûre. C'est aussi l'angle d'attaque avec la planche qui va varier dépendamment du move.
Je bloque simplement car je veux juste pas le faire voilà. Maintenant que j'ai réalisé ça c'est soit l'hypnose, soit le wymaroo, j'ai choisi le dernier!
Encore aujourd'hui j'ai testé le regroupement, nickel, je suis content, je peux faire mes "bombes" dans l'eau tranquille !