Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

le rider d'or de bercy

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
gipsy
Timide
Timide

Re :le rider d'or de bercy

Message par gipsy »

Tonio a choisit lui meme cette board , il lui fallait du large pour avoir un peu de vitesse sur la rampe vu son gabarit
Le vieux
Jiber
Jiber

Message par Le vieux »

QUOTE(NILUjE)
sauf que robby a un peu trop donné l'impression d'etre venu pour le prize money ... :? dommage

La est la difference entre un vrai pro et un amateur.
Le palmares de Robby parle pour lui.

Niluje, 0 point :wink:
NILUjE
Jiber
Jiber

Message par NILUjE »

bin c'est son droit, mais ca gache un peu le spectacle
thiémé il cartonnait bien pourtant lui il est venu s'amuser et c'est pas un amateur ... :!:
gipsy
Timide
Timide

Message par gipsy »

Sincerement , vu le faible prize , robby n est pas gagnant financierement , 23000 euro de prize a diviser par 3 disciplines comparés au prix d un voyage hawaii - paris , faites le calcul .....

Robby est venu evidement pour promouvoir sa marque , mais aussi par amitié pour Fred beauchène et parce qu il sait que sa présence est primordiale pour cet evenement et pour la planche en général
NILUjE
Jiber
Jiber

Message par NILUjE »

une impression j'ai dis biggrin.gif
en tout cas il m'a bien fait marrer quand il s'est foutu de la gueule du speaker laugh.gif
windsurfer4
Timide
Timide

Message par windsurfer4 »

QUOTE(NILUjE)
en tout cas il m'a bien fait marrer quand il s'est foutu de la gueule du speaker laugh.gif

Pourquoi ? j'ai pas suivi
gipsy
Timide
Timide

Message par gipsy »

C est vrai que le speaker officiel de Bercy est un blaireau . Par contre Loic , le 2 eme speaker , qui nous suit en AFW , a bien fait son boulot , bravo a lui malgres la pression.

Robby etait en forme en coulisse par contre , lors des briefing d avant course il n arraitait pas de dire des conneries
xantos295
Jiber
Jiber

Message par xantos295 »

:twisted: Robert Térithéau :twisted:
Même si robby m'a impressionné, il était trop "joue la gagne" robert c'est un vrai showman des sorties de fous à chaque fois,des sauts impressionnants, le mat brisé et sympa avec le public... Ca a été mon coup de coueur de la soirée sinon dans les jeunes Campello et seadi m'ont bien plus.
SYLVAIN 83
Timide
Timide

Message par SYLVAIN 83 »

rider d'or: [size=24]Eric biggrin.gif

[img]http://www.pwaworldtour.com/images/photos/Ber04_F808_1handfwd.jpg[/img]
Répondre