Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Pour moi ce sera sans concession K. Sedi. Il a vraiment tenté des trucs de fou alors que les autres étaient plus classiques.
Ce que j'ai retenu par riders:
+ K Sedi: diversité et beauté des mooves
+ Naish et Thiémé: mooves classiques mais tous bien posés et bonnes amplitudes
+ Robert: un fou comme d'hab
+ Xavier Huart: il a cquand même passé un Eagle Wing de toute beauté.
+ Anton: pushloop excellent (pas le seul à en avoir fait)
+ Nicolas A: super mooves de freestyle (flaka une main)
quelqu'un a des photos a bercy en bonne qualité de kauli seadi?
Il m'a donné son dossard mais comme un blaireau j'ai oublier de le faire dedicacer :roll: ...
mais je voudrais l'accrocher dans ma chambre avec la photo d'un de ses jump a coté!!!
d'ailleur si vous avez des photo de bercy (et de n'importe qui) allez y balancer les pour consoller un peu ceux qui on oublié leur apareil photo :!:
g vu la retransmission sur paris 1ère
un beau push loop de Wattez également...
le plus à l'aise : Seadi
Campello complètement bridé nil --> ouaip ça ressemblait bien à une board de race... elle était presque aussi large que le tremplin :?
et la board de Thiémousse, c'était une tiga 260 non ?
8)
Je vote campello sans hesiter, car il a tout dechirer en freestyle et s'en est pas mal sortie en slalom. De plus, c'etait l'un des seuls a faire un beau move a la sortie du bassin.
Robby, ben je suis pas fan, il a claquer des beaux trucs, mais a trop jouer le score a mon gout avec des tables tops plutot assurer.
clair, c est un peu dommage que robby ne se soit pas plus lache.... mais au final c est kauli qui l a dose severement dc c est pas tres grave
mais ds un sens, c est vrai qu on se foutait pas mal de la reception....
Ben alors ya même po dunkerbeck ds le sondage.... pour le consoler un peu le pauvre........c sur qu'avec c 110 kg. il a po pu faire grand chose....... ohhhhhhhhhh hiiiiiiiiiissssssse
moi je reste sur robby naish car il a vraiment ete imperial en slalom ( un tour d'avance sur le 2eme) c sur ken saut seadi etait assez sympa surtout le superman