Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

kite, snow kite, et surf

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
pauline
Newbie
Newbie
Messages : 24
Enregistré le : 02 mai 2004, 13:56
Contact :

Re :kite, snow kite, et surf

Message par pauline »

Ok Xtrem! Merci de ta réponse, un avis est tjs bon à prendre! 8) :wink:

J'avoue ne pas pouvoir répondre, n'ayant jamais approché de "kiteux" à moins de 10m (bah voui, faut pas se mélanger non plus! :twisted: ).
Vu ce que tu décris, je comprend ta légère rancoeur... Cela dit, je suis sure qu'ils sont pas tous comme ca!! :?: biggrin.gif Regarde, y en a des très sympas sur le forum! :wink:
Justin
Newbie
Newbie
Messages : 23
Enregistré le : 11 oct. 2003, 13:09
Contact :

Re :kite, snow kite, et surf

Message par Justin »

Si tu veux voir des Kiteux sympa va a Aytre smile.gif, C'est une reserve naturelle de bon humeur !

Pi c'est rigolo de voir voler les Kiteux a travers les barbeles,
ou de s'en aller au large tirer par la voile smile.gif
ou essayer de redecoller en plein milieu biggrin.gif
Ou kan il perde leur planche et k avec le courant elle s'en va loin et vite :wink:

:shock: De la a essayer par moi meme , non merci j ai trop peur de faire aterir l aile sur une des caisses du parking ou a 10 cm des passants.
Alors respect pour leur technique

Salut a tous ceux du coin plop , pr l instant chui coincer ds la campagne anglaise
Répondre