raaaa ils sont forts ces bouchers !
nan mais arrêtez vous me faites peur avec vos luxation ça doi fair vachement mal un truc comme ça ! et quand ça arrive en planche ça doi être bien flipant !
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Luxation épaule
-
- Newbie
Re :Luxation épaule
Bonjour,
Je me suis luxé l'épaule il y plus de deux ans maintenant. Cela s'est fait au large d'Urville (Normandie). Après ca a été deux ans de galère: 5 luxation avec à chacque fois des manchots comme médecin qui me prescrivait de la Kiné et de la Muscu. Au bout de ma 5ieme luxation j'ai eu de la chance de tomber sur un orthopède valable qui en regardant ma radio pendant 2 secondes a décider d'opérer car il y avait un problème au niveau de mes os: lors du premier déboîtement (chute catapulte) l'os de mon bras a cogner violement la cocquille de mon épaule, résultat une grosse encôche.
Maintenant je n'ai plus de problème. Je renavigue, .... .
Bonne chance
Anthony
Je me suis luxé l'épaule il y plus de deux ans maintenant. Cela s'est fait au large d'Urville (Normandie). Après ca a été deux ans de galère: 5 luxation avec à chacque fois des manchots comme médecin qui me prescrivait de la Kiné et de la Muscu. Au bout de ma 5ieme luxation j'ai eu de la chance de tomber sur un orthopède valable qui en regardant ma radio pendant 2 secondes a décider d'opérer car il y avait un problème au niveau de mes os: lors du premier déboîtement (chute catapulte) l'os de mon bras a cogner violement la cocquille de mon épaule, résultat une grosse encôche.
Maintenant je n'ai plus de problème. Je renavigue, .... .
Bonne chance
Anthony