Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
partage d'exposé (formation des vagues)
Re :partage d'exposé (formation des vagues)
[quote=La hyène][quote=nowhereman]Salut Alex,
je crois que tu viens de réaliser l'interêt de ce qu'on appelle en info : l'Open Source ...
Bonne initiative, c'est cool.
Hyène> bin ça y'est t'es revenu de vacances ? Tu nous a presque manqué [/quote]
Tu vas me faire pleurer....d'autant que tu sais que j'ai failli partir bosser dans ton paradis. Snifff[/quote]
J'avais cru comprendre que c'était plutôt au paradi Breton que tu devais bosser ...
je crois que tu viens de réaliser l'interêt de ce qu'on appelle en info : l'Open Source ...
Bonne initiative, c'est cool.
Hyène> bin ça y'est t'es revenu de vacances ? Tu nous a presque manqué [/quote]
Tu vas me faire pleurer....d'autant que tu sais que j'ai failli partir bosser dans ton paradis. Snifff[/quote]
J'avais cru comprendre que c'était plutôt au paradi Breton que tu devais bosser ...
Que je bosse désormais. Mais y'a pas la mer, juste un anémomètre sous ma fenêtre !
Au paradi Breton, y'a la mer partout ! ,
à moins d'une heure !
Et comme ça, qu'est ce que tu leur proposes aux bretons ?
tu consultes 8) t'enseignes 8)
à moins d'une heure !
Et comme ça, qu'est ce que tu leur proposes aux bretons ?
tu consultes 8) t'enseignes 8)
Et elle habite ou à rennes cette hyène ? il se peut qu je la croise tout les jours..?
[quote=xantos295]Et elle habite ou à rennes cette hyène ? il se peut qu je la croise tout les jours..?[/quote]
Ben tu crois pas si bien dire, elle tient la boutique de Lingerie rue Saint Georges.
De très bon conseil, la hyène !
Ben tu crois pas si bien dire, elle tient la boutique de Lingerie rue Saint Georges.
De très bon conseil, la hyène !