Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Petite réflexion sur les péripéties de l’AFW

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
thejoker
Accro
Accro

Re :Petite réflexion sur les péripéties de l’AFW

Message par thejoker »

[quote=JENNA]oui mais le blaireau est moins intime ,on touche la sphere affective plus lointaine .Non le du gland reste une valeur sur et forte en symbole .[/quote]

[size=7]tiens a propos je avais arreter de penser avec .... c possible????
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Une certaine forme d'amitié virile..........Jenna, tu serais-pas en train de poster en nuisette par hasard ? Je te sens chaud et humide ..........

Je signale aux ignares censeurs que ce qui figure ci-dessous est une oeuvre d'art argentine trés connue..... enfin.....encore faut-il en citer l'auteur

Narciso de Mataderos o El Espejo
By Pablo Suárez

Alors de grace, ne la coupez pas !!!

(T'in c'et fou ce qu'il ressemble à Jenna !)

[img]http://www.austinchronicle.com/issues/vol18/issue25/arts.argentine.1.jpeg[/img]
gipsy
Timide
Timide

Message par gipsy »

[quote="thejoker"][quote=gipsy]Mettez vous d accord : dés qu il y a un sujet ou débat ici , il y a toujours des posts disant que ce n est pas le lieu pour régler ces comptes ou autre , et lorsque l on dit que certaines choses doivent rester secrète ça ne va pas du tout .
Que préferes tu joke : que l on avance des choses sans savoir de quoi on parle comme le post de sirocco ? perso j ai mon opinion sur l AFW mais si je ne veux pas dire ici ce que je pense à savoir qu'un tel et un tel est un gros con ou autre , ce n est pas par un pseudo contrat mais parce que je ne suis pas du genre a cracher sur des mecs qui ne sont pas là , je ne suis pas là pour baver sur des absents .[/quote]

je vois aps en koin sirocco n'aurait pas le droit de parler de l'article de wind au pretexte que des gars come toi en savent plus mais ne disent rien!!!!
par ailleurs tu peux dire les choses sans cracher sur les gens ni les insulter simplement en posant des questions...[/quote

je n ai pas eut le sentiment que sirocco ne faisait que parler que de l article de wind ( cf partir comme un voleur , etc ... )

par ailleurs j ai déja donné mon opinion sur le post de Karim , mais encore une fois , je ne pense pas que ce soit donner une bonne image de notre sport " fragile " que de tout dévoiler . Je n ai pas de question à poser , je regrette que l'on en soit arrivé là concernant l'AFW , je regrette le départ de Karim mais s'il avait certain tord ( exprimé dans mon post ) et je regrette l attitude de certains .
gipsy
Timide
Timide

Message par gipsy »

C'est vrai Jenna, tu soignes un peu trop ton look en ce moment.

[img]http://chezwam.net/main/Funny/images/piercing_du_gland.jpg[/img]
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

ouais y en a qui ferai bien de fermer leur g.... quand il s'avent pas....L'article de wind est tres bien fait et il est normal que karime se protege et protege sa boite:on parle BOULOT les gars et le circuit lui doit tout:ses sponsorts,ce que le circuit etait devenue,ect et quand on va voire bouygues ou rip curl il faut etre CREDIBLE.Je pense qu'il a ete victime d'une revolution de palais ou des petits jeunes se seraient bien vue calif a la place du calif....bye
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

Ba tu vois que tu sais dire autre chose que des conneries ...
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

tiens nouvelle hypothese
revolution de palais.; y avait un iznogood no connu? ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif

petits jeunes qui auraient destabilisé celui qui en a vu bien d'autres depuis 15 ans??? :shock: :shock: :shock: :shock:
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

pas un,des iznogood.bye
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

tiens au fait, le joke, je t'ai laissé un message au bar.bye
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

[quote=CHRISTOPHE ROUSSE]tiens au fait, le joke, je t'ai laissé un message au bar.bye[/quote]
[quote=CHRISTOPHE ROUSSE]et si tu veux joke j'embauche dans ma boite, mais faut bosser,pas causser....bye[/quote]
suite qui a eu lieu en mp
et comme ce messieur se la pete :
[quote=CHRISTOPHE ROUSSE]j'ai aussi deboucher les chiottes les deux mains dans la merde?non?toujours pas?c'est bien ce que je pensais,toi,ta pas eu assez faim dans ta vie.bye[/quote]

dis voir qui te dis que je n'ai pas fait des jobs de merde??????

la merde je connais t'inquiete tout comme la galere les plan sdf etc...

et le manouevre a qui ont refile les merdes j'ai fait aussi

par aillurs ca m'est arrive de ne pas pouvoir bouffer aussi et de geler les couilles dehors..

alors tes effets genre je me la pete face aux intellos aus mains propres garde les pour les bobo!!

si tu as des propositions concretes fais le savoir plutot que te faire mousser en passant pour le seul exploité de DW!!!
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

the joke si ta des c....et que tu est honnete tu mais les deux autres reponses en mp aussi.bye
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

[quote=CHRISTOPHE ROUSSE]the joke si ta des c....et que tu est honnete tu mais les deux autres reponses en mp aussi.bye
[/quote]
la suite des mp de Monsieur :

[quote=CHRISTOPHE ROUSSE]
Je te signal cher joke que nous somme en mp et que tout cela est entre nous,j'etais persuadé jusqu'a t'on annonce avoir affaire a un prof vue le discourt que tu nous tiens.Si tu est dans ton mode de vie en adequation avec ta facon de pensée et que tu en assume les consequenses je ne voie pas ou est le probleme.Je pense que moi, toi, la hyenne,jenna,iceman,jean-se,ect son du meme cote mais juste avec une difference de point de vue sur la vie et surtout comment la vivre.Apres avoir ete comme toi,je me suis remis en cause et ai decider de passer de la facon la plus agreable ce court moment sur cette terre en restant fidele a MES valeurs.Fin de la parentese.Au faite,pour detendre l'atmosphere, a tu demandé les photos de ma belle soeur a jean-se?bye

tout compte fait t'es plus con que je le pensait:balancer les conversations en mp sur le forum.....bye
[/quote]

ce ne sont pas des conversations mais des assertions d'un gars qui pete plus haut que son cul s'en s'interroger sur les autres....
ca valait le coup que tout le monde le sache!

au fait j'ai pas bien compris ton histoire de valeurs propres a toi??? et en koi c respectable d'avoir des valeurs sans les partager..... (meme les faschos ont des valeurs....)
tu es cynique et fier de l'être c ca?
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

c'est que les valeurs sont personnelles,comme la morale,l'humour.....bye
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

[quote=CHRISTOPHE ROUSSE]c'est que les valeurs sont personnelles,comme la morale,l'humour.....bye[/quote]
ou comme ce dont tu nous a donner l'exemple :
les analyses foireuses l'intransigeance, la betise, les idees recues, le cynisme...
bien eloigné des valeurs d'amour universel qui ont toujours fait le ciment social.....
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Je m'étonne que même à notre époque hautement concurentielle, une entreprise ayant une identité très forte, comme par exemple Bleumangue, ne puisse tirer les marrons du feu et donner à manger à son créateur :shock:

Monde de merde...
Répondre