Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Bjorn sur M6 mercredi 18 mai

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
wondering
Jiber
Jiber
Messages : 1500
Enregistré le : 20 sept. 2004, 22:21
Contact :

Re :Bjorn sur M6 mercredi 18 mai

Message par wondering »

[quote=tonio1][quote=pa]Eh là !!!!! doucement les amis !!!!!

Pour une fois qu'il y a de la planchouille à la télée.... Soyons heureux avant tout biggrin.gif .

Moi j'ai surtout envie d'un reportage général qui donne envie de faire de la planche pour que de nombreux planchoux arrivent.

Maintenant si vous vous voulez juste savoir comment on étarque la dernière north de course par 35 noeuds de zef et 1m de vague il faut vous reporter au dvd wind ou pm.... :wink:[/quote]

entierement daccord avec toi!!!![/quote]
+1 tongue.gif
comenius
Newbie
Newbie
Messages : 5
Enregistré le : 17 mai 2005, 14:44
Contact :

Re :Bjorn sur M6 mercredi 18 mai

Message par comenius »

jean a écrit:
ils vont montrer 3 images bidon, sortir un bla bla convenu sur les "sports extrèmes", c'est le genre d'émission qui s'adresse aux blaireaux



Et combien de blaireaux vont mater M6 mercredi??????
Je crois qu'on sera beaucoup!!! :wink:
jean
Timide
Timide
Messages : 235
Enregistré le : 01 mai 2005, 14:46
Contact :

Re :Bjorn sur M6 mercredi 18 mai

Message par jean »

:? :?

of course...
guillaume66
Newbie
Newbie
Messages : 61
Enregistré le : 08 août 2003, 11:55
Contact :

Re :Bjorn sur M6 mercredi 18 mai

Message par guillaume66 »

Vu le reportage hier soir. Images plutôt sympa j'ai trouvé... Mais comme dab' à la télé, j'ai trouvé la présentation du truc en lui-même et la consistance superes légères !

- Tristan Boxford a fait du freestyle ?! :roll:
- J'ai du mal à croire que Bjorn ait déclaré vouloir devenir "l'esprit libre" par sa quête, sachant qu'il a une femme, qu'il vit du windsurf, que la belle vie lui sera assurée jusqu'au bout
- ...

En bref, belle déco et belle inspiration débordante de M6 sur le sujet, même si ca fait plaisir de voir du windsurf à la télé !

N.B.: c'est un avis perso
mimich
Accro
Accro
Messages : 12091
Enregistré le : 25 août 2003, 15:15
Contact :

Re :Bjorn sur M6 mercredi 18 mai

Message par mimich »

Ah, au fait, Bjorn est Danois, maintenant...
Après l'Espagne, les Canaries, la Hollande et l'Andorre, ça commence à faire pas mal, même pour un champion du monde!
biggrin.gif
La Krevette
Timide
Timide
Messages : 839
Enregistré le : 17 janv. 2004, 23:33
Contact :

Re :Bjorn sur M6 mercredi 18 mai

Message par La Krevette »

QUOTE(jean)
ils vont montrer 3 images bidon, sortir un bla bla convenu sur les \"sports extrèmes\", c'est le genre d'émission qui s'adresse aux blaireaux


Mais c'est l'hopital qui se moque de la charité? C'est pas vrai je vais croire que c'est vous les blaireaux! D'un côté on dit ouais la planche est pas médiatisée!

De l'autre quand ya médiatisation c'est pas encore assez! Quand va t'on arrété de se plaindre pour que notre sport avance! C'est pas parfait mais c'est un début (je reconnais que bjorn n'est pas recordman du monde de vitesse, mais le sujet doit etre "ancien" vu les sponsors)... Voir the search a la télé je trouve ca pas mal moi! Et en plus on a vu du loop, du backloop, du table top, du wavesailing...avec du tos moderne!
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Bjorn sur M6 mercredi 18 mai

Message par thejoker »

de voir un reportage sur windsurf quand on est soit meme au courant de tous les petits secrets histoires etc.. (merci DW)
nous montre que sur les sujets autres, on nous fait passer plein d'erreurs raccourci imprecisions pour pas dire plus..

l'idee que la nationalite danoise viking est lié au physique de bucheron fait assez peur sur les apprioris raciaux (meme si que des blancs..)
Yann
Timide
Timide
Messages : 103
Enregistré le : 01 août 2002, 22:07
Contact :

Re :Bjorn sur M6 mercredi 18 mai

Message par Yann »

En même temps je dis ça je dis rien Bjorn est bien né au Danemark


http://www.neilpryde.com/teampryde/riders/...rb_profile.html

http://wind.us.agoride.com/us_article_14208_21_12.htm

J'arrete là; aucun commentaire sur le message d'au dessus

a peluche
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Bjorn sur M6 mercredi 18 mai

Message par La hyène »

QUOTE(thejoker)
de voir un reportage sur windsurf quand on est soit meme au courant de tous les petits secrets histoires etc.. (merci DW)  
nous montre que sur les sujets autres, on nous fait passer plein d'erreurs raccourci imprecisions pour pas dire plus..

l'idee que la nationalite danoise viking  est lié au physique de bucheron fait assez peur sur les apprioris raciaux (meme si que des blancs..)



J'ai pas tout compris. Demande de précision. help !!!!

Par exemple, la croyance dans le fait, qu'en Afrique sub saharienne, la proportion de mélanodermes (de melanos, noir en grec et dermos : peau) augmente proportionnellement à l'éloignement du pôle nord peut-il être considéré comme étant constitutif d'un préjugé racial ?

Je m'inquiète.........
néo.prène
Timide
Timide
Messages : 383
Enregistré le : 08 janv. 2004, 16:29
Contact :

Re :Bjorn sur M6 mercredi 18 mai

Message par néo.prène »

moi j'ai trouvé ca pas trop mal (surtout celles qui se font refaire les fesses au usa !!! :oops: )
ca peut donner envi de faire de la planche quoique ca parait un peu inaccessible dans le reportage!! en tout cas ca fait rever!!
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :Bjorn sur M6 mercredi 18 mai

Message par Anonyme »

oui pas terrbile le reportage mais bon pas trop ce plaindre...on ne croule pas sur les reportages de planche a voile a la tele non plus
Pedro 540
Jiber
Jiber
Messages : 1916
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:06
Contact :

Re :Bjorn sur M6 mercredi 18 mai

Message par Pedro 540 »

Putain quand t'écoute les reportages télé, Björn est devenu Danois, il a déjà fait des runs à plus de 45 noeuds et il compte battre le record actuel qui est de 50 noeuds.......... :? :evil:

Bon sinon les images étaient franchement classe ça fait plaisir de voir du wind à la télé et pendant si longtemps! (au moins 10min). Et puis même si ils ont dit des conneries, les images étaient impressionnantes et le téléspectateur moyen à pas noté les boulettes(vu qu'il s'en fout).
bigleux
Jiber
Jiber
Messages : 1695
Enregistré le : 30 oct. 2004, 13:36
Contact :

Re :Bjorn sur M6 mercredi 18 mai

Message par bigleux »

ds tous les reportages y a des conneries. maintenant si le reportage avait été fait par un windsurfeur et bin il serait meme pas passé a la TV et aurait fini sur une pov VHS ds le placard apres l'avoirs montré a 2 3 pellos.
surfeur
Timide
Timide
Messages : 144
Enregistré le : 13 avr. 2004, 22:30
Contact :

Re :Bjorn sur M6 mercredi 18 mai

Message par surfeur »

Même si les commentaires sont un peu légers, c'est toujours bien de voir de la planche à la télé car trop de gent imagine la planche à voile comme un jouet de plage et non comme un sport. La plupart de ces gents fuient les plages trop "ventées" donc la seule image qu'ils ont d'une planche, c'est celle de la planche version dinosaure que le bon père de famille sort 1fois par an au mois d'août sur les plages bondées pour amuser les enfants dans l'eau.

Donc je trouve que c'est plutôt valorisant pour notre sport de montrer que c'est belle et bien un sport, voir même un sport extrême pour les meilleurs (comme Bjorn)
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Bjorn sur M6 mercredi 18 mai

Message par thejoker »

QUOTE(La hyène)
QUOTE(thejoker)
de voir un reportage sur windsurf quand on est soit meme au courant de tous les petits secrets histoires etc.. (merci DW)  
nous montre que sur les sujets autres, on nous fait passer plein d'erreurs raccourci imprecisions pour pas dire plus..

l'idee que la nationalite danoise viking  est lié au physique de bucheron fait assez peur sur les apprioris raciaux (meme si que des blancs..)



J'ai pas tout compris. Demande de précision. help !!!!

Par exemple, la croyance dans le fait, qu'en Afrique sub saharienne, la proportion de mélanodermes (de melanos, noir en grec et dermos : peau) augmente proportionnellement à l'éloignement du pôle nord peut-il être considéré comme étant constitutif d'un préjugé racial ?

Je m'inquiète.........


qu'il soit né au danemark n'implique pas qu'il soit de nationalite danoise.
ici il n'est pas question de couleur de peau mais de physique de bucheron; et celui ci existe dans toutes les races..... :wink:

secundo son physique n'est pas inné mais le résultat d'un pratique intensive en race plus un entrainement specifique a la vitesse..


bref
le plus drole dans le reportage c de voir une legende vivante sur Jaws (entre autre) , dans le debut de la sequence ou il se fait avaler par le monstre mais bien sur nous le montrepas dans la mesure ou le commentaire disait que Jaws (devenu vague d'orage par ailleurs!!) demonter os et corps de quiconque se faisait attrapper par la dite "machoire" (traduit par moi mais pas dans reportage!!)

pour ce qui suive je parle de naish...
Répondre