Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Bjorn sur M6 mercredi 18 mai
Bjorn sur M6 mercredi 18 mai
...dans docs de choc à 22h50
Re :Bjorn sur M6 mercredi 18 mai
[quote=Véro]...dans docs de choc à 22h50 :wink:[/quote]
j'ai pris note.
j'ai pris note.
pareil. ce soir faudra pas me faire chier à ctheure là.
mais keski fout dans docs de choc?
mais keski fout dans docs de choc?
Notons que le reportage est dans la rubrique "sports extrêmes"
Dans télérama ils précisent qu'il est 11 fois champion du monde qu'il détient tous les records de vitesse.
Bon, je sais, fallait pas que je m'abonne à un journal de gauche caviar élitiste :wink:
Bon, je sais, fallait pas que je m'abonne à un journal de gauche caviar élitiste :wink:
[quote=iceman]Dans télérama ils précisent qu'il est 11 fois champion du monde qu'il détient tous les records de vitesse.
Bon, je sais, fallait pas que je m'abonne à un journal de gauche caviar élitiste :wink:[/quote]
ils se sont contenté de recopier le blabla d'M6...
question : c de journalistes a doc de choc??
je m'attends au pire.. :roll:
Bon, je sais, fallait pas que je m'abonne à un journal de gauche caviar élitiste :wink:[/quote]
ils se sont contenté de recopier le blabla d'M6...
question : c de journalistes a doc de choc??
je m'attends au pire.. :roll:
... on a de la chance, ils auraient pu dire que Bjorn a gagné la dernière course du Rhum
...ou dire que c un ancien lanceur de poids reconverti...vive le journalisme de qualité!
ils vont montrer 3 images bidon, sortir un bla bla convenu sur les "sports extrèmes", c'est le genre d'émission qui s'adresse aux blaireaux
j'aurai pas fait mieux,petit jean
Eh là !!!!! doucement les amis !!!!!
Pour une fois qu'il y a de la planchouille à la télée.... Soyons heureux avant tout .
Moi j'ai surtout envie d'un reportage général qui donne envie de faire de la planche pour que de nombreux planchoux arrivent.
Maintenant si vous vous voulez juste savoir comment on étarque la dernière north de course par 35 noeuds de zef et 1m de vague il faut vous reporter au dvd wind ou pm.... :wink:
Pour une fois qu'il y a de la planchouille à la télée.... Soyons heureux avant tout .
Moi j'ai surtout envie d'un reportage général qui donne envie de faire de la planche pour que de nombreux planchoux arrivent.
Maintenant si vous vous voulez juste savoir comment on étarque la dernière north de course par 35 noeuds de zef et 1m de vague il faut vous reporter au dvd wind ou pm.... :wink:
je rejoins "pa"!
on sait de toute facon que ca sera pas "pointu" comme reportage alors bon! par contre ca m'embeterai si ils le faisaient passer pour un gros balourd un peu con
on sait de toute facon que ca sera pas "pointu" comme reportage alors bon! par contre ca m'embeterai si ils le faisaient passer pour un gros balourd un peu con
De toutes façons j'ai pas vu The Search donc ce sera l'occasion de voir les images pour la première fois.
[quote=pa]Eh là !!!!! doucement les amis !!!!!
Maintenant si vous vous voulez juste savoir comment on étarque la dernière north de course par 35 noeuds de zef et 1m de vague il faut vous reporter au dvd wind ou pm.... :wink:[/quote]
entierement daccord avec toi!!!!
Maintenant si vous vous voulez juste savoir comment on étarque la dernière north de course par 35 noeuds de zef et 1m de vague il faut vous reporter au dvd wind ou pm.... :wink:[/quote]
entierement daccord avec toi!!!!
[quote=jean]ils vont montrer 3 images bidon, sortir un bla bla convenu sur les "sports extrèmes", c'est le genre d'émission qui s'adresse aux blaireaux[/quote]
par extension c'est même le fondement des chaînes privées de s'adresser aux blaireaux...
moi ca me choque pas plus que ça, je vais regarder par curiosité
par extension c'est même le fondement des chaînes privées de s'adresser aux blaireaux...
moi ca me choque pas plus que ça, je vais regarder par curiosité