Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
le bonheur est-il seulement sur la plage?, pour notre conjoint et la famille!
Re :le bonheur est-il seulement sur la plage?, pour notre conjoint et la famille!

Re :le bonheur est-il seulement sur la plage?, pour notre conjoint et la famille!
pas de moitié mais deux enfants et très compliqué pour aller naviguer... 

Ben moi..... j'suis étudiant!!!!!!!!!!! Donc, pour pas me faire chier avec ma "moitié", ben j'vais naviguer pendant les cours, comme ca........
Nan je plaisante!!!!! J'ai la aussi l'extreme chance d'être membre d'un club de voile avec de supers infrastructures: garage, vestiaires, bureau et ....club house... Donc que je suis accompagné par mon coeur, ben je nav et elle, elle fait ses "devoirs" assise tranquillou dans le canapé du club house....
G bien essayé de l'initier à la planche, mais je sais pas pourquoi, mon programme d'apprentissage a du buger qlqpart car finalement elle s'y est mise et à acheté du matos......:bic techno formula (pour la stabilité) et tribord AXS 4m²....oui, z'avez bien lu....
Donc en fait elle c'est plutot la balade jusqu'a 10nds qui l'interesse, comme elle a le dos fragile...... Le pire c qu'elle veut pas me la preter sa formula (avec ma 8m, ca le f'rait!!!)
Donc en gros jusqua 10 nds, c elle qui navigue et moi qui poireaute, et à partir de 10/12 noeuds, on inverse les roles.....
Mais bon, comme la demoiselle s'est pété le poignet en tombant en tongue (ahhhhh les blondes!) ca fait un an que la planche est proscrite pour elle et la, on va dire que j'ai la chance d'avoir une copine compréhensive (bon aussi, je lui ai fait le spitch: la planche c ma passiiiiiiiiion, ma raison de vivre apres toi; j'eprouve un besoin physique de naviguer, mon corps à trop besoin de ca, c ma drogue et blabla et blabla.....) car elle m'accompagne le week end quand je navigue....
G bien essayé de me mettre au fs pour l'impressionner quand je passe devant le club, mais elle est tellement dans ses cours qu'elle en leve pas le nez.....
Mais bon rien que pour ca, je renouvellerais pas le matos de ce coté la!!! (7 ans d'age sa fait qd meme!!!) Car (et c pas pour faire mon pro feministe) des filles aussi compréhensible qu'elle, je crois pas qui en ai qui court les rues.... Arf je l'aime quoi (bon, je sais, la je m'egare)
Nan je plaisante!!!!! J'ai la aussi l'extreme chance d'être membre d'un club de voile avec de supers infrastructures: garage, vestiaires, bureau et ....club house... Donc que je suis accompagné par mon coeur, ben je nav et elle, elle fait ses "devoirs" assise tranquillou dans le canapé du club house....
G bien essayé de l'initier à la planche, mais je sais pas pourquoi, mon programme d'apprentissage a du buger qlqpart car finalement elle s'y est mise et à acheté du matos......:bic techno formula (pour la stabilité) et tribord AXS 4m²....oui, z'avez bien lu....
Donc en fait elle c'est plutot la balade jusqu'a 10nds qui l'interesse, comme elle a le dos fragile...... Le pire c qu'elle veut pas me la preter sa formula (avec ma 8m, ca le f'rait!!!)
Donc en gros jusqua 10 nds, c elle qui navigue et moi qui poireaute, et à partir de 10/12 noeuds, on inverse les roles.....
Mais bon, comme la demoiselle s'est pété le poignet en tombant en tongue (ahhhhh les blondes!) ca fait un an que la planche est proscrite pour elle et la, on va dire que j'ai la chance d'avoir une copine compréhensive (bon aussi, je lui ai fait le spitch: la planche c ma passiiiiiiiiion, ma raison de vivre apres toi; j'eprouve un besoin physique de naviguer, mon corps à trop besoin de ca, c ma drogue et blabla et blabla.....) car elle m'accompagne le week end quand je navigue....
G bien essayé de me mettre au fs pour l'impressionner quand je passe devant le club, mais elle est tellement dans ses cours qu'elle en leve pas le nez.....
Mais bon rien que pour ca, je renouvellerais pas le matos de ce coté la!!! (7 ans d'age sa fait qd meme!!!) Car (et c pas pour faire mon pro feministe) des filles aussi compréhensible qu'elle, je crois pas qui en ai qui court les rues.... Arf je l'aime quoi (bon, je sais, la je m'egare)
-
- Accro
pas de nana,
donc liberté complete
je fais ce que je veux, quand je veux, ou je veux.....
donc pas de probleme pour moi de ce coté la!!!
mais il est vrai que ca manque des fois
et pas que pour ...............
donc liberté complete
je fais ce que je veux, quand je veux, ou je veux.....
donc pas de probleme pour moi de ce coté la!!!
mais il est vrai que ca manque des fois
et pas que pour ...............
-
- Timide
completement d accord ac mechouille..le vent sa s controle pas....en revanche tu peux choisir si tu veux une copine ou pas!!!!!il en faudrait k on puissse débrancher les jours de vent!!!! 

QUOTE(lil'ripper @ 12 May 2006, 10:38 AM)
....en revanche tu peux choisir si tu veux une copine ou pas!!!!!il en faudrait k on puissse débrancher les jours de vent!!!! 
[right][snapback]366094[/snapback][/right]

[right][snapback]366094[/snapback][/right]
On dit pas débrancher, on dit dégonfler, dans ce cas là!

c mimi tout plein romain

-
- Accro
non mais serieux
j ai pas de cops
par ex demain je veux allé a courseulle spour nav et test ma V8 que j ai pas reçu
je decide de me levé a 5 h et je pars
je peux meme decidé dans la nuit
j ai une cops
il faut que ce soit prevu et c tout a fait normale
conclusion
pour l instant je suis mieux en tant que celib
mais la semaine ou les jours sans vent c vrai que .........................;
j ai pas de cops
par ex demain je veux allé a courseulle spour nav et test ma V8 que j ai pas reçu
je decide de me levé a 5 h et je pars
je peux meme decidé dans la nuit
j ai une cops
il faut que ce soit prevu et c tout a fait normale
conclusion
mais la semaine ou les jours sans vent c vrai que .........................;
QUOTE(mechouille @ 12 May 2006, 12:25 PM)
conclusion
Main droite ou main gauche? pour l instant je suis mieux en tant que celib

Ok, je sors

Et comme y'a plus de jours sans vent qu'avec...
Sinon, tant qu'a choisir une copine, prends en une qui soit cool ou qui aime la planche...voire les 2!
Sinon, tant qu'a choisir une copine, prends en une qui soit cool ou qui aime la planche...voire les 2!