Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

le bonheur est-il seulement sur la plage?, pour notre conjoint et la famille!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
ben cru
Timide
Timide

Re :le bonheur est-il seulement sur la plage?, pour notre conjoint et la famille!

Message par ben cru »

non!
c'est pour cela qu'il faut initier tout le monde à la planche!!!
tongue.gif
gregboulnaish
Jiber
Jiber

Re :le bonheur est-il seulement sur la plage?, pour notre conjoint et la famille!

Message par gregboulnaish »

... Ben évidemment, si tu as + de 20 knts de vent, que la t°c est plutôt fraiche et si comble de bonheur il pleut... la réponse est ... Non !

Il est clair que l'idéal est de pratiquer la planche en famille, mais quand on a des gamins en bas age c'est pas simple.

Pour ma part, je dois reconnaitre que j'ai la chance d'avoir une épouse patiente et qui adore la plage. Donc je suis le plus souvent accompagné de toute la petite famille même si pour l'instant je suis le seul à pratiquer la planche.

Mais le problème peut se poser pour tous les sports...
soto
Accro
Accro

Message par soto »

QUOTE(gregboulnaish @ 10 May 2006, 08:31 AM)
Mais le problème peut se poser pour tous les sports...
[right][snapback]364920[/snapback][/right]

exact... et ma femme préfère que je fasse de la planche (elle débute aussi et aime la plage) que quand je l'emmenais qur les stades pendant mes compet' dry.gif
Mobidique
Jiber
Jiber

Message par Mobidique »

Cyrille,

Tu veux nous ouvrir ton coeur ? Tu t'es fait larguer ? Tu as été témoin d'un drame familliale sous tes yeux et sur la plage ?
cyrille.GC
Timide
Timide

Message par cyrille.GC »

Tout au contraire,je vais être papa de nouveau....Mais bon,les sujets familiaux sont à mettre à l'égard sur le forum lorsque l'on voit comment ils sont traîtés...
Claude Allegre
Timide
Timide

Message par Claude Allegre »

QUOTE(cyrille.GC @ 10 May 2006, 11:08 AM)
Tout au contraire,je vais être papa de nouveau....Mais bon,les sujets familiaux sont à mettre à l'égard sur le forum lorsque l'on voit comment ils sont traîtés...
[right][snapback]365029[/snapback][/right]

En même temps quand on fait des sujets aussi succints et aussi opaques, il ne faut pas s'étonner du peu d'enthousiasme soulevé !

développe donc un peu ton idée, histoire d'apporter un peu d'eau à notre moulin sur ce que tu voulais vraiment dire huh.gif
DWseb
Jiber
Jiber

Message par DWseb »

félicitations cyrille! biggrin.gif
lapinoufrileux
Timide
Timide

Message par lapinoufrileux »

Si y'a un club Mickey pour les gosses, c'est royal...
Sinon pour la bourgeoise, le prof de natation ou tennis
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

QUOTE(cyrille.GC @ 10 May 2006, 09:08 AM)
les sujets familiaux sont à mettre à l'égard sur le forum...
Tu veux dire que pour avoir des égards, faut se mettre à l'écart ? rolleyes.gif
lapinoufrileux
Timide
Timide

Tu deviens le maitre Capello de DW, ma parole !!!
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

QUOTE(lapinoufrileux @ 10 May 2006, 10:18 AM)
Tu deviens le maitre Capello de DW, ma parole !!!
[right][snapback]365055[/snapback][/right]
S'il devait y avoir un maitre sur DW, ca serait plutot maitre Copello dry.gif
lapinoufrileux
Timide
Timide

ou Campello pour nos amis en bas age... tongue.gif
Mobidique
Jiber
Jiber

Message par Mobidique »

Voilà, comme dit par Claudio, c'est pas qu'il est pas sympa ton sujet, c'est que c'est un peu court jeune homme et du coup on peut se demander dans quelle mesure ça tourne pas à la leçon de morale ...

Tout le monde n'a pas une régulière, tout le monde est pas marié, tout le monde a pas des lardons ... Et puis quand on est en couple, on sait bien qu'il y a ... des systèmes particuliers qui se mettent en place, particulier à chaque couple, parfois il y a manipulation et parfois non et de l'extérieur on ne comprend pas toujours pourquoi comment elle/il a pu supporter cela aussi longtemps.

Bref, une intrusion dans ces mécaniques délicates, encore une fois biaisées ou non, bien que relevant de bonnes intentions, n'est pas toujours légitime.
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

Et pour les homo?
Qu'est ce qu'il fait votre copain pendant que vous tirez des bords sur the place?

Bien sur, quand il y a moins de 25 noeuds cool.gif
Répondre