Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Web Shooting Contest, Vous en pensez quoi ?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
soto
Accro
Accro
Messages : 16017
Enregistré le : 22 mars 2004, 07:57
Contact :

Re :Web Shooting Contest, Vous en pensez quoi ?

Message par soto »

déjà de la corruption pour être sûr qu'il vienne chez toi : d r y :
Manu 31
Killer
Killer
Messages : 6132
Enregistré le : 05 janv. 2006, 21:16
Contact :

Re :Web Shooting Contest, Vous en pensez quoi ?

Message par Manu 31 »

doubiboy @ 30/10/2006 - 17h38 a dit:

ticrab972 @ 30/10/2006 - 17h26 a dit:

héhé! tres bonne idée doubiboy!!

oui une belle session en perspective a veulette! demain ca se passe chez les normands!! il est encore temps de prendre ton billet pour la normandie!  : D


en tout cas belle initiative... dans le prolongement de ce que tu faisais cet été a moulay... (on etait là bas au mois de aout)





Je te jure que j'ai failli monter... mais il m'aurait fallu plus de jours de vent... et en plus je dois impérativement aller à Nîmes demain...


Je fais un essai et si ça accroche, promis je monte m'enivrer de cidre cet hiver ou au printemps...


Je comprends pas comment t'as fait pour pas être shooté cet été ... T'as eu peur de moi et de mon chien féroce ?  : (


Si entre DWer's on arrive pas à se parler ... en vrai, je veux dire ... : a n g r y :


Allez, la communauté de DWer's la plus présente sur ce forum me verra débarquer dans sa région pour ce faire shooter dès que possible
(vu que l'on rentre dans l'hiver, ça se fera au printemps...)


Les lyonnais, sont hors concours, bien entendu ... Trop nombreux...





Tu t es trahi, en tout cas si tu dois etre à Nimes et que tu veux shooter dans les vagues...tu viens à la ganguise c est ça!!:p
marco31
Jiber
Jiber
Messages : 3272
Enregistré le : 17 sept. 2004, 19:22
Contact :

Re :Web Shooting Contest, Vous en pensez quoi ?

Message par marco31 »

doubiboy : ton idée est géniale et j'en ai une autre :

viens demain à la nautique, il y a un rassemblement de DW'ers, spot sur l'étange de bages, on est 8 de DW's. Va voir sur le forum session et rdv et 11/31/66...

Marco, soto, joker, manu, eightspirit...

a demain ! allez déconne pas ...
soto
Accro
Accro
Messages : 16017
Enregistré le : 22 mars 2004, 07:57
Contact :

Re :Web Shooting Contest, Vous en pensez quoi ?

Message par soto »

de toute façon, je ferais de plus belles photos : h u h : ; D
Avatar du membre
Laurent
Site Admin
Site Admin
Messages : 1485
Enregistré le : 01 déc. 1998, 00:00
Contact :

Re :Web Shooting Contest, Vous en pensez quoi ?

Message par Laurent »

Ce sera là :

http://www.directwind.com/article.php?article=684


Que ceux qui seront présent lévent le doigt...
Laurent / Admin
laurent2
Jiber
Jiber
Messages : 1164
Enregistré le : 31 mars 2005, 14:31
Contact :

Re :Web Shooting Contest, Vous en pensez quoi ?

Message par laurent2 »

soto @ 31/10/2006 - 14h58 a dit:

de toute façon, je ferais de plus belles photos : h u h : ; D




On sera deux
realworldwave
Timide
Timide
Messages : 494
Enregistré le : 09 févr. 2005, 10:50
Contact :

Re :Web Shooting Contest, Vous en pensez quoi ?

Message par realworldwave »

ben c'est trop loin de chez moi carro aurait pue le faire en tt cas remenez nous de belles photos
doubiboy
Timide
Timide
Messages : 225
Enregistré le : 25 août 2002, 16:48
Contact :

Re :Web Shooting Contest, Vous en pensez quoi ?

Message par doubiboy »

Ca y est, je suis revenu ... Les longs kilomètres de la route nationale ne m'ont pas suffisamment épuisé pour ne pas prendre un peu de temps pour venir vous dire vous raconter une histoire...


Pour les quelques curieux, je vous détaillerai plus tard ces 2 journées de prises de vues. Avec les photos... (demain probablement)


Bon, pour tout vous avouer, l'idée de ce contest avait 2 objectifs :


- Le premier était d'aller à la rencontre des gars que je cotoie sur le forum, afin de passer un moment sympa et différent entre nous. C fut chose faîte, puisque  G rencontré pas mal de DWer's.


- Le deuxième était plus vicieux, je le concède ... Comme je l'avais écrit dans le début de mon post, je suis obligé de constamment innover afin de me différencier de la concurrence... J'ai donc, en bon professionnel, creusé mes méninges et imaginer ce contest avec comme récompense pour le plus déjanté d'entre nous sa photo gagnée ... Mais ceci était aussi un piège pour la concurrence... Comment montrer leur petitesse d'esprit et leur manque de respect envers ma profession, si ce n'est en leur donnant l'occasion de me copier une nouvelle fois !


Je constate sans étonnement que le poisson a mordu...


Comme quoi, même un petit post discret sur DW, fait plus de bruit qu'on ne pourrait l'imaginer...


A+
erwan
Killer
Killer
Messages : 6370
Enregistré le : 25 mai 2004, 20:12
Contact :

Re :Web Shooting Contest, Vous en pensez quoi ?

Message par erwan »

paquitomicorrazon @ 30/10/2006 - 17h00 a dit:

Excellente idée, mais il est clair que tu te mettras bien en danger. Tu as pu voir les risques que cela représentait avec de pros, alors imagine avec des amateurs surexités !!!!


Dommage que tu ne sois pas dans le nord, une super session est en préparation sur Veulettes demain.


Ta démarche est la bonne, en tant que pro, tu ne peux t'aligner face au tout gratuit qu'en proposant une qualité largement supérieure. Ta proposition de shooter dans l'eau va dans ce sens.


Perso, je n'éhésitrais pas à payer pour une (plusieurs) belle photo qui change du classique point fluo pixélisé sur fond d'horizon de traviolle.





C'est pour moi que tu écris ça : d e v :   : d e v :   : d e v :



OUais, pour en revenir au post je trouve cela excellent. C'est clair que rien ne vaut le wave contest local. Petite question pourquoi ne prendre que les posteurs de Dw? Plusieurs fois il m'est arrivé de voir des photographes sur les spots et on ne sait jamais sur quel site les photos sont en ligne. Là ca pourrait être l'occasion : une bonne nav, des photos et un site. Je suis sûr que tu aurais des acheteurs. En tout cas moi je serai le premier. Mare de voir des horizons de travers : D
doubiboy
Timide
Timide
Messages : 225
Enregistré le : 25 août 2002, 16:48
Contact :

Re :Web Shooting Contest, Vous en pensez quoi ?

Message par doubiboy »

erwan @ 02/11/2006 - 21h54 a dit:

paquitomicorrazon @ 30/10/2006 - 17h00 a dit:

Excellente idée, mais il est clair que tu te mettras bien en danger. Tu as pu voir les risques que cela représentait avec de pros, alors imagine avec des amateurs surexités !!!!


Dommage que tu ne sois pas dans le nord, une super session est en préparation sur Veulettes demain.


Ta démarche est la bonne, en tant que pro, tu ne peux t'aligner face au tout gratuit qu'en proposant une qualité largement supérieure. Ta proposition de shooter dans l'eau va dans ce sens.


Perso, je n'éhésitrais pas à payer pour une (plusieurs) belle photo qui change du classique point fluo pixélisé sur fond d'horizon de traviolle.





C'est pour moi que tu écris ça : d e v :   : d e v :   : d e v :



OUais, pour en revenir au post je trouve cela excellent. C'est clair que rien ne vaut le wave contest local. Petite question pourquoi ne prendre que les posteurs de Dw? Plusieurs fois il m'est arrivé de voir des photographes sur les spots et on ne sait jamais sur quel site les photos sont en ligne. Là ca pourrait être l'occasion : une bonne nav, des photos et un site. Je suis sûr que tu aurais des acheteurs. En tout cas moi je serai le premier. Mare de voir des horizons de travers : D




C'est pour ça que c'était réservé aux DWer's. Une manière de les remercier de leur fidélité, et de les tenir informer du shooting... Sinon C pas gérable, surtout en watershot. Bien sûr C ouvert à tous les autres aussi... Mais seul un DW's peut gagner sa photo ...
jojo1111
Timide
Timide
Messages : 596
Enregistré le : 08 févr. 2004, 23:32
Contact :

Re :Web Shooting Contest, Vous en pensez quoi ?

Message par jojo1111 »

paquitomicorrazon @ 30/10/2006 - 17h00 a dit:




Perso, je n'éhésitrais pas à payer pour une (plusieurs) belle photo qui change du classique point fluo pixélisé sur fond d'horizon de traviolle.




Moi je l'ai fait (d'acheter une photo a JC !) et je peux vous dire qu'on ne le regrette pas !

on a tellement l'habitude d'avoir des photos de soi toutes merdiques que celle de JC sur le mur du salon ca pète grave !

quand on voit la différence de qualité entre les tofs d'un amateur et celle d'un pro, on se dit que cela vaut bien la somme (assez modeste finalement) qu'il en demande (sans compter la dépense physique !).

merci a toi JC !

mais c est quand que tu viens a La Grande Touffe  : d e v :
doubiboy
Timide
Timide
Messages : 225
Enregistré le : 25 août 2002, 16:48
Contact :

Re :Web Shooting Contest, Vous en pensez quoi ?

Message par doubiboy »

Salut JO,


Je te remercie pour ta confiance. Désolé pour ma non-venue à la grande velue (C un peu tiré par les cheveux...) mais promis ça se fera, quand les vagues seront là... Faut juste me tenir au courant.


Bon la sélection des photos est terminée et elles sont en ligne ici


Petit récit de ces 2 jours :


Mercredi, trop de monde à la Coudou, le watershot fût difficilement gérable...

J'avais pourtant demandé à Laurent de prévenir du contest le plus tard possible ... En vain, et des Allemands avait même fait le déplacement...  La prochaine fois on vous préviendra 2 heures avant... : l o l :


Jeudi, pas de vent au Jaï (!) je monte au Codolet pour une session de survie.

A la rue en 4m (m'aurait fallu 3,4...) nous sommes 3 à tenter le diable... Le froid est revenu, je ne sens plus mes doigts... Prévenu de ma venue via le forum, Christophe se jette à l'eau ... C risqué puisque l'heureux bonhomme part dès demain taquiner de la vague hawaïenne. Il est seul à l'eau. On le taquine un peu, et je l'invite, pour rigoler, à tourner un Backloop...

Il part, revient, et Vlan ! Un back d'envoyé ... Même mon autofocus à été surpris ...


Bref, 2 jours sympas entre gars qui naviguons pour le plaisir...


Posted Image
soto
Accro
Accro
Messages : 16017
Enregistré le : 22 mars 2004, 07:57
Contact :

Re :Web Shooting Contest, Vous en pensez quoi ?

Message par soto »

effectivement ça ressemble pas trop à celle que je prends (heureusement d'ailleurs... : u n s u r e : ). J'aimerais bien en avoir de moi comme ça... mais vu mon niveau, je peux rien faire de spécial qui rende la photo sympa... Ah si, je peux essayer de passer encore plus près de toi que Jérôme : p : d e v :
doubiboy
Timide
Timide
Messages : 225
Enregistré le : 25 août 2002, 16:48
Contact :

Re :Web Shooting Contest, Vous en pensez quoi ?

Message par doubiboy »

soto @ 03/11/2006 - 09h57 a dit:

Ah si, je peux essayer de passer encore plus près de toi que Jérôme : p : d e v :




Pas possible, ou alors il faudra que tu me passes dessus... Mais j'aime pas vraiment le contact avec un aileron  : w a c k o :
soto
Accro
Accro
Messages : 16017
Enregistré le : 22 mars 2004, 07:57
Contact :

Re :Web Shooting Contest, Vous en pensez quoi ?

Message par soto »

ben alors faudra essayer la photo sous marine et je passe juste au dessus... je suis sûr que c'est super joli une carène vue sous l'eau : D
Répondre