Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Tu fais un amalgame très rapide entre camping-caristes et saleté d'un spot.
Je suis camping-cariste, et je ne vais pas chier dehors ou alors le peu de fois où ça m'est arrivé, je creusais un beau petit trou avant.
De plus pôur ceux qui n'ont pas forcément de toilettes dans leur camping-car (van, transporter etc...), l'idée de mettre des chiottes publiques quelque part sur un spot où la commune sait très bien qu'il y aura des touristes n'est pas non plus une mauvaise idée.
Plutôt que de cracher sur des camping-caro-windsurfeurs qui font vivre ta commune pendant trois mois en été (et même plus), cherche une solution, non?
Pedro.
Mauvais arguement, moi ausi je fais vivre la commune de Leucate pendant qye j'y suis et surement plus qu'un camping cariste. De plus l'acces à l'etang en été a Leucate est Quasi impossible, ou alors faut slalomer entre les camping car avec son matos. Bon de toute façon le spot est nul et je prefer mille fois aler naviguer en mer ...
Mais a mon avis les camping car son t entrain de vivre leurs derniere années de camping sauvage sur l'etang, çà durera pas...
On s'en fout que tu fasses plus vivre la commune de leucate qu'un camping-cariste, ces derniers la font vivre aussi un peu à leur façon, moins que toi peut-être mais je ne pense pas que c'est négligeable.
De plus, petite précision à laquelle je n'avais pas pensé avant: ces camping-caristes qui dégueulasse tout (car il y en a, je suis quand même un peu objectif) sont aussi pour une grande part des allemands, qui investissent Leucate pendant les deux mois d'été. Je ne dis pas que les Français sont propres et pas les allemands, mais j'ai pu remarquer qu'il y avait beaucoup de problème liés au camping-car là où il y a des allemands....
Faut pas mettre tout le monde dans le même sac non plus: je connais pas mal de camping-caristes, et aucun d'eux ne va chier n'importe où, ou ne jette ses ordures n'importe où.
En Bretagne sud je n'ai pas constaté de problèmes particuliers avec les camping car, mais il est vrai qu'il n'y a pas autant de concentration que dans le sud. et d'autre part, la majorité des sites sont fermés ou en passe d'être fermés au camping cars (portiques). Lesquelles doivent se rabattre vers des aires payantes...
Bon de toute facon les planchistes font chier le monde, c'est bien connu, donc pas étonnant de trouver de la merde sur les spots
et puis c'est les kiteux qui font du caca sur le sable
En Bretagne sud je n'ai pas constaté de problèmes particuliers avec les camping car
A Kervoyal, Bretagne Sud, ils ont mis des portiques aux entrées des parkings, et des poteaux pas très haut pour empêcher le stationnements le long de la route. Et c'est qui qui paye ? Les problèmes sont partout les mêmes...
tu fais comme moi j'ai chopé un schleu qui vidangeait sa cuve a l'almanarre dans les salins et bien j'ai attendu qu'il navigue j'ai chier et j'ai tartiné son camping car!!!!! on s'est bien marré!!!! en plus on lui a expliqué
lEst ce que la plus grande probabilite de marcher dans la crotte ,a permis de metttre en evidence une augmentation significative des gagnants du loto dans cette region ??