Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

sponsor !

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Nausicaä
Killer
Killer
Messages : 8485
Enregistré le : 16 mai 2007, 19:24
Contact :

Re :sponsor !

Message par Nausicaä »

Goyter Man @ 10/10/2008 - 16h12 a dit:




Le sujet ayant deja ete aborde 640 sur le site, une petite recherche et tu auras des reponses.




constructif au bout de tant de réponses...
mogador
Timide
Timide
Messages : 716
Enregistré le : 13 févr. 2007, 18:45
Contact :

Re :sponsor !

Message par mogador »

Nausicaä @ 10/10/2008 - 16h49 a dit:

Goyter Man @ 10/10/2008 - 16h12 a dit:




Le sujet ayant deja ete aborde 640 sur le site, une petite recherche et tu auras des reponses.




constructif au bout de tant de réponses...



comme d'hab!  :fear:   :lol:
Vince taylor
Newbie
Newbie
Messages : 37
Enregistré le : 08 oct. 2008, 15:00
Contact :

Re :sponsor !

Message par Vince taylor »

*alex* @ 10/10/2008 - 12h25 a dit:

le meilleur des 17 ans c'est le cas...




*alex* @ 09/10/2008 - 09h56 a dit:

voila mon niveau: les bases sont acquises: waterstart, warterstars fausse panne, jibe, racing jibe, duck jibe, virement de bord sur 80 litres (avec encore kelkues petites gamelle), bodydrag, helicoptere tak... et le fameux air jibe qui est en tout début d'apprentissage...




je ne veut pa etre trop prétencieu, mais dison par rapport a ceux a qui je pe me comparer sur mon petit spot de normendie, je ne suis pas dans les mauvais...




je trouve ça bizarre de poser helico/bodydrag/waterstart fausse panne/virement sur planche de vague.....et de bloquer sur un simple airjibe et de ne poser "que" le speedloop (donc pas le foward????)


sinon en Normendie je ne sais pas mais en Normandie je connais presque une dizaine de gosses de 17 ans qui tournent les spocks/flakas....... donc écoute jean-Sé: change de spot, va à Siouville un jour de carton, ça change de la baie de sallenelles (un peu)


Sinon, n'oublie pas de t'inscrire à l'ezzy wind wave challenge ( a siouville au début de l'hiver), c'est un bon moyen de trouver des sponsors!
Nausicaä
Killer
Killer
Messages : 8485
Enregistré le : 16 mai 2007, 19:24
Contact :

Re :sponsor !

Message par Nausicaä »

je trouve ça bizarre de poser helico/bodydrag/waterstart fausse panne/virement sur planche de vague.....et de bloquer sur un simple airjibe et de ne poser "que" le speedloop (donc pas le foward????)




Bah suis a peu près dans le même cas et mon meilleur pote aussi...
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :sponsor !

Message par La hyène »

C'est n'importe quoi. Mon gamin passait l'hélico à 15 ans alors qu'il ne mettait même pas les straps. Sa motivation c'était ce qu'il pouvait montrer aux gonzesses de la plage.


C'est comme tout : l'acrobatie c'est très joli, mais faut jamais prendre la virtuosité pour du talent, c'est qu'une question d'enchainements...... sur eau plate.
maurice5533
Jiber
Jiber
Messages : 1162
Enregistré le : 10 mai 2006, 17:41
Contact :

Re :sponsor !

Message par maurice5533 »

J'ai 16 ans et toute mes dents . Je passe l'air jibe + le flaka et spock ( 1/3 pour le flaka et le spock mais j'espere augmenter ces faibles stats ) , j'espere tenter et passer du 1er coup le speedloop a la toussaint ( 10jours a attendre le vent ) ... et je ne cherche même pas a me faire sponso car quand je vois qu'un mec comme traversa a 16 ans passait deja limite le double front et d double flaka switch stance one hand jme dis que ça sert a rien de branler la mouche ...

biz baveux
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :sponsor !

Message par La hyène »

Oui mais toi, mon petit Maurice, tu sais écrire....
Vince taylor
Newbie
Newbie
Messages : 37
Enregistré le : 08 oct. 2008, 15:00
Contact :

Re :sponsor !

Message par Vince taylor »

Nausicaä @ 13/10/2008 - 17h46 a dit:

je trouve ça bizarre de poser helico/bodydrag/waterstart fausse panne/virement sur planche de vague.....et de bloquer sur un simple airjibe et de ne poser "que" le speedloop (donc pas le foward????)




Bah suis a peu près dans le même cas et mon meilleur pote aussi...




bah je ne sais pas comment vous faites, je pose l'airjibe et le foward avec 80% de réussite, le spock un peu moins mais ça va.....en revanche, je foire un body drag sur deux (j'en tente pas des masse non plus), et dès que ça cartonne un peu je me fait arracher en Waterstart fausse-panne,


je passe l'hélico dans les straps (à l'arrache sur petit flotteur), et le virement sur 65 litres, mais ces deux mooves me paraissent tout de même bien plus dur qu'un méchant foward ou qu'un simple volcano....enfin chacune son truc.....


sinon pour le speed loop, je peux pas dire, j'ai n'ai jamais vu personne faire ce mouv' (à part robby dans une vidéo des 80's)....
Pedro 540
Jiber
Jiber
Messages : 1916
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:06
Contact :

Re :sponsor !

Message par Pedro 540 »

Vince taylor @ 13/10/2008 - 15h34 a dit:



je trouve ça bizarre de poser helico/bodydrag/waterstart fausse panne/virement sur planche de vague.....et de bloquer sur un simple airjibe et de ne poser "que" le speedloop (donc pas le foward????)





Je vois pas du tout le rapport... :blink:


Contrairement à ce que tu dis, je trouve que helico/bodydrag/waterstart fausse panne/virement, sont des 'moves' plutôt faciles, même sur une petite board (et encore, si on peut appeler un waterstart fausse panne ou un virement, un 'move'). Et je trouve que c'est plus dur de poser des air jibe réguliers que de faire de 'simples' hélico....non? :blink:  (ça me parait même évident....je trouve).


C'est comme si tu disais à un mec qui fait de la vague 'putain' tes virements rapides pour choper une vague en surf sont vraiment radicaux, je comprend pas pourquoi tu met pas les backloop.....' :blink:  :blink:  H.S...


Tu vois des tas de mecs qui font des hélico dans leur session (pour tourner), me fait pas croire que t'en a autant qui passent des speedloop et airjibe sur chaque bord.
Xtrem
Jiber
Jiber
Messages : 3022
Enregistré le : 03 avr. 2004, 21:52
Contact :

Re :sponsor !

Message par Xtrem »

maurice5533 @ 13/10/2008 - 17h32 a dit:

J'ai 16 ans et toute mes dents . Je passe l'air jibe + le flaka et spock ( 1/3 pour le flaka et le spock mais j'espere augmenter ces faibles stats ) , j'espere tenter et passer du 1er coup le speedloop a la toussaint ( 10jours a attendre le vent ) ...




putain!!!!!! la chance moi c'est l'inverse !!!! je passe mes fronts tribord/babord mais je galere en freestyle !!!


on echange de cerveau juste le temps que je fasse quelques spock !!!!
Nausicaä
Killer
Killer
Messages : 8485
Enregistré le : 16 mai 2007, 19:24
Contact :

Re :sponsor !

Message par Nausicaä »

Je pense surtout que c'est le cerveau qui y ait, tu as moins peur de te faire mal en air jibe/spock qu'en front ou speed loop...
skanagratouille
Timide
Timide
Messages : 659
Enregistré le : 16 janv. 2006, 18:34
Contact :

Re :sponsor !

Message par skanagratouille »

Lu sur WJ:"Jeudi 9 octobre, Cabezo, île de Tenerife, Canaries… Toujours sans sponsor planche après sa 3ème place sur l’épreuve PWA de Pozo Izquierdo cet été, Daniel Bruch teste les différentes planches de vagues du marché."



Bref faut du niveau...  ^^
Pedro 540
Jiber
Jiber
Messages : 1916
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:06
Contact :

Re :sponsor !

Message par Pedro 540 »

Ouai mais ça c'est de la couille. Evidemment qu'il va trouver un sponsor, c'est juste qu'il était chez F2 et qu'ils sont dans la merde, c'est pour ça qu'ils l'ont viré mais ça m'étonnerais qu'il reste longtemps sans sponsor....
Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :sponsor !

Message par Jean-Sé »

Pedro 540 @ 16/10/2008 - 15h40 a dit:

Ouai mais ça c'est de la couille. Evidemment qu'il va trouver un sponsor, c'est juste qu'il était chez F2 et qu'ils sont dans la merde, c'est pour ça qu'ils l'ont viré mais ça m'étonnerais qu'il reste longtemps sans sponsor....

Ca fait quand même plusieurs mois qu'il est sans sponsors...


Y'a pas d'argent dans le monde du windsurf  :(
Pedro 540
Jiber
Jiber
Messages : 1916
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:06
Contact :

Re :sponsor !

Message par Pedro 540 »

Ah il en a toujours pas trouvé?!


C'est vrai que c'est bizarre quand même pour un mec qui est dans le top 10 en PWA en vague....arf je pense que ça va pas tarder.
Répondre