la rumba c'est juste que quand ça part au planning t'es deçu parce que ça n'accelere pas, un vrai canoé...
mais de là à investir dans une 90l y'a de la marge
![;)](smileys/clindoeil.gif)
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
ouais fin 63 c'est pas non plus le bout du monde en étroitesse, y'a plein de planches actuelles entre 115 et 95L qui tournent à cette largeurcyrille.GC @ 23/04/2009 - 09h25 a dit:
C'est bien de naviguer sur une planche étroite parce que les volumes inférieurs ne seront pas plus large.
powderoflavancher @ 23/04/2009 - 09h12 a dit:
je dis pas que j'ai du mal sur une rumba, mais plutot que je ne vois pas l'interet de ce genre de plnache, c'est lourd (>11kg), c'est super long (3m10) et etroit (63)....bon, d'accord y'a du volume et tu coule pas avec, mais franchement apres avoir navigué sur une techn 283 d'un volume nettement inferieur (je crois 120 litres de memoire) y'a pas photo, c'est un peu plus large, plus maniable, bref, t'es mieux posé sur la planche...
la rumba c'est juste que quand ça part au planning t'es deçu parce que ça n'accelere pas, un vrai canoé...
mais de là à investir dans une 90l y'a de la marge