Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

pire que les kiteux...les jet ski !!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
louping
Accro
Accro
Messages : 12547
Enregistré le : 20 févr. 2007, 22:30
Contact :

Re :pire que les kiteux...les jet ski !!

Message par louping »

ohcousin @ 11/07/2011 - 10h22 a dit:

Jibay69 @ 11/07/2011 - 07h09 a dit:

guyt @ 11/07/2011 - 03h55 a dit:

Y a pire que les Jetskieux, les SUPeux.


Aujourd'hui, y avait un kiteux au spot des Hot Shots du Hatchery qui ressemble à ça:


Posted Image


Dans le lot, y a en kiteux qui tente d'impressionner avec ses petits sauts, mais qui finalement ne fait qu'emmerder tout le monde avec le 500 m2 qu'il occupe.


Et voilà qu'il échappe son aile , en plein sur un SUP qui passait par là.


Bin vous savez ce qu'il a fait le kiteux? Il s'est mis à engueuler le SUPeux en lui criant qu'il n'avait pas d'affaire là!




le mec en pryde à gauche, il navigue cul nu?  :blink:




J'savais pas que Fred Michalak rentrait le backside-air!?



c'est le nom de la figure nav-cul-nue ??
--anne
Timide
Timide
Messages : 874
Enregistré le : 01 nov. 2009, 21:10
Contact :

Re :pire que les kiteux...les jet ski !!

Message par --anne »

ALEX85 @ 10/07/2011 - 22h52 a dit:

mouarff  pour avoir pratiquer durant qqes années ! il ne faut pas mettre tout le monde dans le mm sac et cela est valable pour tout les loisirs   ! je me rappel des connards en PAV qui s'amusai a jiber dans la zone de baignade au ras des baigneurs et même certains qui slalomai entre eux et pourtant les planchiste de sont pas tous comme ca bien entendu !


Des connard ou autre noms d oiseaux sur une personne qui le mérite par son manque de civilité OUI mais ne collont cette image sur une activité .


Je bosse dans le nautisme et cotoie tout les jours des personnes en voiliers et/ou en bateau moteur et bah des sans génes il y en a dans les deux parties et certains "voileux" polluent beaucoup plus que des bateau moteur malgré ce que l on pourrai croire !


Bref, noeud générale LY ZON pa  !


:p




bien sur qu'il y a des abrutis dans toutes les disciplines ; maintenant, un type, même civilisé et sans doute sympa, sur son jet, il me gonfle 1/cramer du carburant comme ça pour le plaisir, c'est aberrant (idem pour le kart le rallye ou la F1, d'ailleurs) 2/ la pollution sonore est bien réelle (pas plus que les nazes qui mettent leurs radios à fond sur la plage, c'est vrai, mais qd mm...) 3/quoiqu'on en dise, tu fais prendre des risques aux autres usagers du lieu (baigneurs entre autre)


quand aux plaisanciers qui balancent tout par dessus bord, je te rejoins, il y en a un paquet. Et je ne parle pas des dangers qui naviguent sans connaitre les règles de navigation ou qui discutent avec bobonne, assis dans le carré, sans faire gaffe aux autres bateaux. A La Rochelle, pour ça, nous sommes vernis...


mais tous les vrais voileux que j'ai connus respectaient leur terrain de jeu et jamais ne balançaient ne serait-ce qu'un mégot de cigarette à l'eau
Mobidique
Jiber
Jiber
Messages : 2703
Enregistré le : 12 août 2005, 13:54
Contact :

Re :pire que les kiteux...les jet ski !!

Message par Mobidique »

--anne @ 11/07/2011 - 13h19 a dit:

A La Rochelle

Je me demandais ce que tu entandais par "ici" dans ton premier post et je craignais que tu ne termine comme ça. Heureusement, il te reste encore L'houmeau et Aytré à marée hautre, je ne sais pas ce qu'il en est de Chatel' et des jets, tu peux encore descendre à St Froult, mais toujours à marée haute. J'imagine que les îles de Ré et Oléron sont juste impraticables en été ... Sans compter que l'île de Ré est trop chère.
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :pire que les kiteux...les jet ski !!

Message par La hyène »

Putain, je navigue en espagne dans une zone ou il y a kiteux, plancheux et Jets ! hébé ça se passe du tonnerre. Les mecs en jets restent au large, la plupart des kiteux sont corrects, l'année dernière j'ai failli me battre avec un planchiste, c'est tout !
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33881
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :pire que les kiteux...les jet ski !!

Message par Homerdusud »

La hyène @ 11/07/2011 - 13h49 a dit:

Putain, je navigue en espagne dans une zone ou il y a kiteux, plancheux et Jets ! hébé ça se passe du tonnerre. Les mecs en jets restent au large, la plupart des kiteux sont corrects, l'année dernière j'ai failli me battre avec un planchiste, c'est tout !




Tu t'es mis au kite c est ca?
Viking
Accro
Accro
Messages : 12074
Enregistré le : 23 juin 2003, 13:07
Contact :

Re :pire que les kiteux...les jet ski !!

Message par Viking »

Moi, je préfère les jet skis aux kites, car ils n'ont pas la prétention d'être autre chose que des gros beaufs, ce que les kiters font mine d'ignorer  :)
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :pire que les kiteux...les jet ski !!

Message par La hyène »

J'ajouterai que tous les jet-chieurs ne sont pas des gros beaufs.


Y'en a qui sont pas gros !




Posted Image
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :pire que les kiteux...les jet ski !!

Message par thejoker »

--anne @ 11/07/2011 - 13h19 a dit:

ALEX85 @ 10/07/2011 - 22h52 a dit:

mouarff  pour avoir pratiquer durant qqes années ! il ne faut pas mettre tout le monde dans le mm sac et cela est valable pour tout les loisirs   ! je me rappel des connards en PAV qui s'amusai a jiber dans la zone de baignade au ras des baigneurs et même certains qui slalomai entre eux et pourtant les planchiste de sont pas tous comme ca bien entendu !


Des connard ou autre noms d oiseaux sur une personne qui le mérite par son manque de civilité OUI mais ne collont cette image sur une activité .


Je bosse dans le nautisme et cotoie tout les jours des personnes en voiliers et/ou en bateau moteur et bah des sans génes il y en a dans les deux parties et certains "voileux" polluent beaucoup plus que des bateau moteur malgré ce que l on pourrai croire !


Bref, noeud générale LY ZON pa  !


:p




bien sur qu'il y a des abrutis dans toutes les disciplines ; maintenant, un type, même civilisé et sans doute sympa, sur son jet, il me gonfle 1/cramer du carburant comme ça pour le plaisir, c'est aberrant (idem pour le kart le rallye ou la F1, d'ailleurs) 2/ la pollution sonore est bien réelle (pas plus que les nazes qui mettent leurs radios à fond sur la plage, c'est vrai, mais qd mm...) 3/quoiqu'on en dise, tu fais prendre des risques aux autres usagers du lieu (baigneurs entre autre)


quand aux plaisanciers qui balancent tout par dessus bord, je te rejoins, il y en a un paquet. Et je ne parle pas des dangers qui naviguent sans connaitre les règles de navigation ou qui discutent avec bobonne, assis dans le carré, sans faire gaffe aux autres bateaux. A La Rochelle, pour ça, nous sommes vernis...


mais tous les vrais voileux que j'ai connus respectaient leur terrain de jeu et jamais ne balançaient ne serait-ce qu'un mégot de cigarette à l'eau




t'as raison :  interdisons le tourisme!!
louping
Accro
Accro
Messages : 12547
Enregistré le : 20 févr. 2007, 22:30
Contact :

Re :pire que les kiteux...les jet ski !!

Message par louping »

et jet-skiteux qui mettent un boardershort, c'est pour pas abîmer la selle...
--anne
Timide
Timide
Messages : 874
Enregistré le : 01 nov. 2009, 21:10
Contact :

Re :pire que les kiteux...les jet ski !!

Message par --anne »

Mobidique @ 11/07/2011 - 13h25 a dit:

--anne @ 11/07/2011 - 13h19 a dit:

A La Rochelle

Je me demandais ce que tu entandais par "ici" dans ton premier post et je craignais que tu ne termine comme ça. Heureusement, il te reste encore L'houmeau et Aytré à marée hautre, je ne sais pas ce qu'il en est de Chatel' et des jets, tu peux encore descendre à St Froult, mais toujours à marée haute. J'imagine que les îles de Ré et Oléron sont juste impraticables en été ... Sans compter que l'île de Ré est trop chère.




non, non, je suis en Malaisie pour qq mois ! et là je suis sur les îles langkawi ; et ici, pour en avoir discuter avec le manager du resort où je suis, qui est français, il n'y a aucune réglementation ; d'ailleurs, les loueurs de jet ski et qui proposent aussi du parachute ascensionnel n'ont selon lui aucune assurance... des gamins de 12 ans les louent et font la course, sous le regard attendri des parents  :pinch: . Les parachutes décollent depuis la plage, tractés en vrac par un hors-bord, et se posent un peu comme ils peuvent. Selon l’hôtelier, il n'y a pas encore eu d'accident grave, mais vu la vitesse à laquelle ils se multiplient, ça ne saurait tarder. Avant, il était sur une ile voisine, Penang, et là les autorités ont fait le ménage seulement après des cas mortels.


j'ai cru voir que ce sont des 150cv, enfin, pour certains


à LR, je n'en vois pas à aytré, il y en a qq uns qui mettent à l'eau aux minimes, mais mm quand je bossais à l'EVR avec les optis, je n'avais pas trop à m'en plaindre. Chatel je ne sais pas, ça je suppose qu'il doit en avoir l'été


et l'houmeau, j'en vois très peu aussi
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33881
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :pire que les kiteux...les jet ski !!

Message par Homerdusud »

Pourtant yen a des sympa d houmeaux sur DW!!!
Mobidique
Jiber
Jiber
Messages : 2703
Enregistré le : 12 août 2005, 13:54
Contact :

Re :pire que les kiteux...les jet ski !!

Message par Mobidique »

--anne @ 11/07/2011 - 15h20 a dit:

à LR [et les environs] j'en vois très peu aussi

Ha, j'aime autant.


En même temps, ça t'apprendras à croire de l'herbe est plus verte ailleurs, o plutôt que l'eau est moins marron  :dev:
Nyan Cat
Newbie
Newbie
Messages : 19
Enregistré le : 11 juil. 2011, 18:02
Contact :

Re :pire que les kiteux...les jet ski !!

Message par Nyan Cat »

La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :pire que les kiteux...les jet ski !!

Message par La hyène »

Hooooooooo le gentil chat, tu viens gentil chat, viens voir la hyène !





Posted Image
Nyan Cat
Newbie
Newbie
Messages : 19
Enregistré le : 11 juil. 2011, 18:02
Contact :

Re :pire que les kiteux...les jet ski !!

Message par Nyan Cat »

Posted Image


nyan!!!!!!!!
Répondre