Sinon du reste ça fait un peu pyjama non?
Et il n'y a pas que de la très haute couture en france, il y a armor lux qui fabrique en bretagne
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Martin_A @ 25/03/2013 - 09h22 a dit:
Ils en sont a 58% de l'objectif à 20 jours de la clôture de la vente !!! ;-)
CHRISTOPHE ROUSSE @ 25/03/2013 - 17h56 a dit:
Je vais faire ça moi aussi , j'ai un vieux stock de slip usagé , je vais mettre une annonce sur le ternet à 84 roros le slibard en disant que c'est hyper hype et top mod de porter des slips avec trace de frein d'origine , et pour de vrai , je vais me faire des couilles en or .......
Nicko @ 25/03/2013 - 17h19 a dit:
Bonne chance...
Il faudrait communiqué un peu plus sur les matières, le type de laines, de tricot etc montrer que c'est pas juste un vieux jersey de coton...
Montrer un peu plus les détails qui différencie d'un produit basic.
Martin_A @ 25/03/2013 - 14h35 a dit:
Au cas ou vous auriez pas remarqué c'est un peu la merde en ce moment, les banques sont frileuses ;-)
Viking @ 27/03/2013 - 00h05 a dit:
Martin_A @ 25/03/2013 - 14h35 a dit:
Au cas ou vous auriez pas remarqué c'est un peu la merde en ce moment, les banques sont frileuses ;-)
La question n'est pas là, on ne monte pas une marque de fringues avec 4000 Euros. Tu arrives chez ton banquier et tu demandes 300000 Euros pour monter ta marque, il va peut-être te dire qu'il ne veut pas prendre le risque mais si tu as un dossier béton, il va le lire au moins, si tu demandes 4000 Euros, il va juste te rigoler au nez.
Il faut avoir les moyens de son ambition comme on dit