QUOTE(M @ 15 Mar 2006, 08:36 PM)
un pont bombé permet une meilleure egonomie pour les peids, moins de fatigue et donc de crampes.. quand a enfoncé un doigt dans une board en appuyant a peine je doute ça ne m'ai jms arivé et pourtant c'est pas faute de touché et comparer .. ça m'est arrivé mais vraiment tres tres peu (et pas en appuyant doucement) et ce sur deux marques (deux modeles dans l'une et un dans l'autre).. ne pas amalgamer 3 boards "molles" sur une production globale.
Aujourd'hui la production des boards se fait essentiellement sur le dwish (avec quelques variantes de matériaux selon les marques et modeles) et a priori ça tient lutot bien la route depuis 15 ans...
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slt M
tu appuies sur le pont des 2 AHD 2006 neuves que j'ai vues (entre les straps AV AR): c'est mou
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! Tu prends ma mistral V112 265:63:112L pareil, c'est pas cassant, pas fragile... c'est mou
les ponts sont de plus en plus bombés et je pense qu'il y a un lien : sur certains custons sandwich wave slalom assemblés sousvide que j'ai utilisés en 96/97 j'avais de même pb. Le shapper(bill atlay/bill board) a fini par rajouter un matériau(erex ou phertex je sais plus) a cet endroit.
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