Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Avis nouveau wish Gun Sails Cross

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
stef38
Star
Star

Re :Avis nouveau wish Gun Sails Cross

Message par stef38 »

À mon avis en grande taille tu es gagnant à coup sûr, là en taille intermédiaire à voir... Mais tu n'a pas trop le budget, tu peux chercher un fiberspar carbone ou un vieux Np vu ton budget... Ils sont assez rigide et léger.

Sinonperso, ça fait longtemps que je n'ai pas été déçus par un produit gun
jlp
Jiber
Jiber

Message par jlp »

j'ai acheté le dynafiber et deux jours plus tard gune sortait leur nouvelle gamme (qui doit être similaire) la grosse différence? 2 ans de garantie chez gun ça vaut toutes les remises.... :) et une sav dont on entend le plus grand bien......le prochain un gun carbone à quelques jours près je passais commande
Aneldo
Killer
Killer

Message par Aneldo »

J'ai reçu le gun cross 150-200 (commande passé jeudi dernier il venait d'avoir leur arrivage)

Le wish (au sec) est de très bonne facture :

rigide, fin (là ou sont les mains, ca s'épaissie derrière), bonne poignée.

En 165, il est plus rigide que mon prolimit (monocoque aussi) 180-240 en 180.
jayce
Jiber
Jiber

Message par jayce »

Up Aneldo!

je suis intéressé par ce wish. As tu eu l'occasion de naviguer bcp avec?

En fait, j'en ai besoin pour ma 3.7 (149cm de wish) et j'aimerais aussi passer ma 6.5 (195cm de wish) - et aussi ma 4.2 et ma 5.0 et ma 5.7, bref, un wish à utiliser bcp!

195 cm ça fait 45 cm d'extension... je me demande ce que ça donnerait. As tu essayé avec autant?

j'ai pas forcément envie d'investir dans le carbone non plus, par contre je peux m'offrir l'hybride sans pb, je me demande si ça apporte qq chose dans mon cas ou si c'est juste marketing?

dernière question, y a pas de marquage pour la position des bouts de harnais il me semble, exact? (c'est con quand même)

Merci de tes retours, et pour les autres posséseurs de wishs Gun 2010 aussi !
Aneldo
Killer
Killer

Message par Aneldo »

Je n'ai pas beaucoup navigué avec et uniquement en extension 165.

En extension max il est tout mou (je viens de le déplier). Tu va devoir acheter 2 wish.

Je ne sais pas si l'hybride apporte quelque chose. Sans doute que si : on a déjà un diamètre 29 à la place de 26.

PAs de marque pour les boots de harnais.
mayhem
Timide
Timide

Message par mayhem »

Comme Gun est en rupture sur les cross, j'ai trouvé une bonne alternative au même prix, le nautix x-fly en 170/230.

Bien rigide par rapport à mes side-on monocoque alu (testé avec 27,5 cm d'extension). Position agréable et changement d'amure au jibe plus facile j'ai l'impression.

Et le marquage pour les bouts, bien pratique : j'ai centré sur la position 0 et j'ai rien retouché en nav...
Répondre