Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Chaussons Okespor

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Cath
Jiber
Jiber

Re :Chaussons Okespor

Message par Cath »

Aneldo @ 20/10/2011 - 10h24 a dit:

Merci Patrick, je passe en mp ;)

edit : Cath, rassure moi : tu ne fais pas de 43 ? Sinon, si tu es intéressée par l'offre de Patrick, je te les laisse (c'est ton sujet).

:D  :D  :D

Non, non, je fais du 39 !

Remarque : j'ai quand même une paire en 43, je mets des chaussons de plongées dedans... Mais cette paire n'est pas usée...

Donc pas de problème, tu peux les prendre !
FR14
Jiber
Jiber

Message par FR14 »

gros déterrage.

La semelle de mes chaussons Neil Pryde ayant fini par se fendre (bonjour les petits cailloux qui rentrent entre la semelle caoutchouc et la semelle néoprène, je me renseigne pour trouver leurs remplaçants.

A noter que je les avais acheté en Avril 2014. Je dois faire 30 à 35 nav' / an.

Il me semble que mes chaussons NP précédents tenaient davantage de saisons... Ou les antidérapants sont devenus plus agressifs  B)

Je suis tombé sur le site OKESPOR. Ils ont rapatrié leur production en Alsace (apparemment suite à des soucis de maîtrise de la qualité) depuis fin 2014.

Il est donc possible que les soucis de durée de vie réduite, remontées dans ce post, ne soient plus d'actualité. D'ailleurs, il les garantissent 2 ans.

Y a-t-il des retours sur leurs productions françaises?

Sémaphore
Jiber
Jiber

Message par Sémaphore »

Je suis étonné de voir de si bons retours sur okespor. Ca a été mes premiers chaussons hiver et les derniers aussi. A l'époque je naviguais en lac, donc eau froide, et j'avais les pieds congelés. J'ai ensuite eu des atans, plusieurs paires qui étaient bien plus chauds et depuis 5 ans des ri curl ebomb qui sont aussi très bien.

Moi okespor, c'est fini.
Répondre