Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Lac d' annecy
Re :Lac d' annecy
Bon bah c'est raté pour moi j'ai trouvé du boulot ... :x
je confirme jeudi face au Maracaïbo actuellement jusqu'à 18 Nds d'annoncé donc après le boulot a l'eau
bonjour
vous restez a l'eau jusque quelle heure ? parceque j'aimerais bien venir voir un peu comment ça se passe et glaner quelque conseil pour debuter apres le boulot ! c'est possible ? promis je serais sage !
vous restez a l'eau jusque quelle heure ? parceque j'aimerais bien venir voir un peu comment ça se passe et glaner quelque conseil pour debuter apres le boulot ! c'est possible ? promis je serais sage !
Pour ma par je ne vais pas pouvoir rester longtemp, problème de sortie d'école.Mais tu peux me contacter directement par MP si tu veux quelques conseil et info. Si je peux aider c'est avec plaisir.
Bonjour,
aujourd'hui bonne session à la plage de Veyrier (malgré la police municipale qui est venu fouiner..)
En début d'après midi navigation en 7.4 puis plus tard navigation en 5.2.
Le vent était très irrégulier avec de grosses rafales et de bonnes molles. De plus il tournait pas mal.
Mais bon ça fait une sortie de plus bien sympa quand même!
Pour moi 3 sorties en 5.2 dans l'année (en commençant début mai), c'est pas mal pour le lac d'Annecy!
aujourd'hui bonne session à la plage de Veyrier (malgré la police municipale qui est venu fouiner..)
En début d'après midi navigation en 7.4 puis plus tard navigation en 5.2.
Le vent était très irrégulier avec de grosses rafales et de bonnes molles. De plus il tournait pas mal.
Mais bon ça fait une sortie de plus bien sympa quand même!
Pour moi 3 sorties en 5.2 dans l'année (en commençant début mai), c'est pas mal pour le lac d'Annecy!
Rooh la chance vous allez vous gaver demain
J'avoue que ça risque d'être sympa demain.
J'appréhende quand même.. si le vent est aussi fort qu'annoncé j'ai peur d'avoir un peu de mal à tenir ma plus petite voile (5.2).
J'appréhende quand même.. si le vent est aussi fort qu'annoncé j'ai peur d'avoir un peu de mal à tenir ma plus petite voile (5.2).
Mof, tu la tires bien a l'écoute et ca devrait le faire
C'est vrai qu'en faisant bien dégueller la voile et en étarquant à fond à l'écoute ça devrait faire!
Si j'ai bien compris tu vas pas pouvoir naviguer demain..
mais si tu finis pas trop trop tard c'est toujours possible. Pour info un pote a vu 3 personnes qui naviguaient encore à 21h ce soir
Si j'ai bien compris tu vas pas pouvoir naviguer demain..
mais si tu finis pas trop trop tard c'est toujours possible. Pour info un pote a vu 3 personnes qui naviguaient encore à 21h ce soir
Mdr on est vraiment morts de faim à Annecy ... Bah en fait je suis sur Lyon donc c'est vraiment cuit pour moi :/
Ok.
Je sais pas si le Nord marche bien sur le lac de Miribel.
J'ai navigué une fois la bas mais en Sud, c'était plutôt pas mal
Je sais pas si le Nord marche bien sur le lac de Miribel.
J'ai navigué une fois la bas mais en Sud, c'était plutôt pas mal
demain a l'eau j' ai fini le Taf a 21j ce soir et j'attaque demain a 5h donc j' ai mon après midi j'hésite encore je fais la route de suite pour navigué a Annecy ou je reste sur Genève en sachant que de toute façon je dois être sur Annecy pour 17h30 donc me reste la matinée pour y réfléchir.
sinon Pierre tu navigue demain ??
sinon Pierre tu navigue demain ??
Salut Fred,
oui je vais naviguer aujourd'hui.
Malgré que la parking soit payant, je vais à la plage de Veyrier.
C'est tellement plus agréable de pouvoir gréer sur une belle pelouse, d'avoir un plan d'eau un peu moins plat et un vent souvent plus fort!
Une petite pièce pour le parking et c'est bon, même si ça fait chi** de payer.
oui je vais naviguer aujourd'hui.
Malgré que la parking soit payant, je vais à la plage de Veyrier.
C'est tellement plus agréable de pouvoir gréer sur une belle pelouse, d'avoir un plan d'eau un peu moins plat et un vent souvent plus fort!
Une petite pièce pour le parking et c'est bon, même si ça fait chi** de payer.
SWEEEEET, j'ai pu me libérer, le matin jpeux pas, mais l'apres-midi jserai present, roooooooh c'est trop SWWWEEEETTT
Bon aller jme barre faut que jfasse la route a ctaprem!!
Bon aller jme barre faut que jfasse la route a ctaprem!!
C'est cool!
On verra sur si tu vas à la plage de Veyrier!
A+
On verra sur si tu vas à la plage de Veyrier!
A+