Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Lac d' annecy
Lac d' annecy
Bonjour,<br />
cout de Bise prévu pour samedi ,y a t il du monde qui pense ce mette a l'eau.<br />
pour ma part j'irai surement a la plage de Veyrier du lac.
cout de Bise prévu pour samedi ,y a t il du monde qui pense ce mette a l'eau.<br />
pour ma part j'irai surement a la plage de Veyrier du lac.
Re :Lac d' annecy
Bonjour,
si la bise est au rendez vous samedi, je vais sortir aussi vers 15h, soit à la plage de Veyrier ou pourquoi pas à Saint-Jo en fonction des conditions.
Mais d'ici la je vais peut être sortir en fin d'après midi si ça se lève un peu plus (petite bise pour le moment)
Une petite sortie pour se dégourdir les bras avant samedi serait pas mal!
si la bise est au rendez vous samedi, je vais sortir aussi vers 15h, soit à la plage de Veyrier ou pourquoi pas à Saint-Jo en fonction des conditions.
Mais d'ici la je vais peut être sortir en fin d'après midi si ça se lève un peu plus (petite bise pour le moment)
Une petite sortie pour se dégourdir les bras avant samedi serait pas mal!
sur meythet y rien pour moment mais si ca monte pourquoi pas.mais a priori sur aix ca souffle
http://www.allosurf.net/vent-temps-reel-chambery-aix-les-bains-france-LFLB.html
http://www.allosurf.net/vent-temps-reel-chambery-aix-les-bains-france-LFLB.html
ATTENTION
le Parcking a la plage de Veyrier du Lac est payant depuis le 13 Mai
le Parcking a la plage de Veyrier du Lac est payant depuis le 13 Mai
Je suis presque seul sur se post. mais jeudi 20 mais je vais allez me mettre a l'eau a l'entrée de Veyrier du lac face au Maracaïbo
a tous les volontaires normalement de 11H a 15h je suis a l'eau,après faut passé a l'école a moins que je mets mon fils a l' étude.
a tous les volontaires normalement de 11H a 15h je suis a l'eau,après faut passé a l'école a moins que je mets mon fils a l' étude.
Yop, moi j'y étais aujourd'hui, mais je vais plutôt sur le spot de Brouillet (Club d'aviron de Sévrier), la bise est plus forte en général! Je suis pas certain d'y aller demain, mais vendredi pourquoi pas!
a Sevrier j'y suis allez Dimanche en 7.5 journée très moyenne mais j'ai fais avec.
vendredi pas de souci je pense également pouvoir sortir faut bien profiter de ses Vacances.
vendredi pas de souci je pense également pouvoir sortir faut bien profiter de ses Vacances.
PAAAAAAAHHHH c'était énorme aujourd'hui!!! Je suis allé à Veyrier finalement, on s'est peut être croisés, vu que je suis arrivé à 15h (bic techno 273 + voile Neilpryde Rafjet 6.4 jaune). Je connaissais pas ce spot en fait, il est vraiment trop enorme pour progresser! Pour moi qui ais appris sur etang sans clapot, c'est vraiment un spot idéal, y'a de fortes chances qu'on s'y recroise un de ces 4; bon pour le moment je vais peut être me calmer en fait étant donné les partiels qui arrivent Mardi..
oui nous avons du juste nous croisé, car moi j'ai quitté l'eau vers 15h15 obligé et a contre coeur.Mon fils terminant la classe a 16h30 donc pas le choix.
Mais j'espère pouvoir navigué un peux plus demain a Sevrier.Pour mettre moins gros, car j' ai navigué de 12h20 a 15h15 en 7.5 donc dur dans les Claque. Mais avec un plan d'eau très plat comme aujourd'hui ca aide plutôt, mais ce n'es pas toujours aussi plat
Mais j'espère pouvoir navigué un peux plus demain a Sevrier.Pour mettre moins gros, car j' ai navigué de 12h20 a 15h15 en 7.5 donc dur dans les Claque. Mais avec un plan d'eau très plat comme aujourd'hui ca aide plutôt, mais ce n'es pas toujours aussi plat
sortie vendredi a l' école de voile de Sevrier.
Des conditions de M...e en 7.5 bien Creusé et j' ai du mal a planer. Je pars au près vers la plage de Veyrier, où il y as du monde qui plane et là surprise ca souffle, je suis a la rue.Les Gars était toilé de 5.3 a 7 pour les plus courageux. Moi qui venais de plus bas en 7.5 obligé d' étarquer pour pouvoir tenir.
Bon j' ai quand même fini par Plané.
Des conditions de M...e en 7.5 bien Creusé et j' ai du mal a planer. Je pars au près vers la plage de Veyrier, où il y as du monde qui plane et là surprise ca souffle, je suis a la rue.Les Gars était toilé de 5.3 a 7 pour les plus courageux. Moi qui venais de plus bas en 7.5 obligé d' étarquer pour pouvoir tenir.
Bon j' ai quand même fini par Plané.
Ah ouais? Ca m'etonne... En tout cas ca a bien fait plaisir ce ptit coup de bise, en attendant cet été
du monde qui est partant pour mercredi 26 mai à Albigny Sud annoncé.
donc peux être après le boulot par chance je suis du Matin
donc peux être après le boulot par chance je suis du Matin
allez un cout de Bise annoncé mercredi je pourrais pas mais jeudi peux être
Salut!
je pourrai naviguer mercredi et jeudi au alentour de 15h30 à la plage de Veyrier normalement.
A+ sur l'eau
je pourrai naviguer mercredi et jeudi au alentour de 15h30 à la plage de Veyrier normalement.
A+ sur l'eau
problème a la plage de Veyrier le Parcking est maintenant payant moi je vais rester a l' entrée de Veyrier face au Maracaïbo
mercredi je bosse mais jeudi normalement c'est bon
mercredi je bosse mais jeudi normalement c'est bon