Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
liquidation totale chez Wind !!!
Re :liquidation totale chez Wind !!!
[quote=bzh1913]Bon bah on est 2 alors... 8)
Il est ou le vrai successeur de Hervé Hauss????
BZH1913[/quote]
Je crois qu'on est 3 ...
p... HH qd il narrait les étapes de World Cup, c'était quelque chose !
les critiques musicales étaient top et diversifiées, pas comme maintenant ou BB nous ert tout le temps du rap/hip hop (un peu gavant à la longue, meêm si j'aime bien).
Les tests matos, c'était pas l'école des fans.
y'avait des tests bien absurdes, mais c'était pas débile comme maintenant ...
Bref, quitte à passer pour un ancien comabttant, "c'était mieux avant". comme dirait l'autre
Quand à la promo, y suffit de lire le coupon d'abonnement dans le n° de décembre qui vient de paraître :wink:
Il est ou le vrai successeur de Hervé Hauss????
BZH1913[/quote]
Je crois qu'on est 3 ...
p... HH qd il narrait les étapes de World Cup, c'était quelque chose !
les critiques musicales étaient top et diversifiées, pas comme maintenant ou BB nous ert tout le temps du rap/hip hop (un peu gavant à la longue, meêm si j'aime bien).
Les tests matos, c'était pas l'école des fans.
y'avait des tests bien absurdes, mais c'était pas débile comme maintenant ...
Bref, quitte à passer pour un ancien comabttant, "c'était mieux avant". comme dirait l'autre
Quand à la promo, y suffit de lire le coupon d'abonnement dans le n° de décembre qui vient de paraître :wink:
Mon pauvre lulu, en 84, Wind était plein de rhouaaaaa les mecsssss trop forrrrttt à chaque ligne. C'était ezactement pareil qu'aujourdh'ui et je me disais que ça passerait pas l'été. Alors hein................
[quote=La hyène]Mon pauvre lulu, en 84, Wind était plein de rhouaaaaa les mecsssss trop forrrrttt à chaque ligne. C'était ezactement pareil qu'aujourdh'ui et je me disais que ça passerait pas l'été. Alors hein................[/quote]
et mon U, c'est du foulet :!: :?:
et mon U, c'est du foulet :!: :?:
le web est un prédateur féroce, il est en train de manger pas mal chose, comme le papier, le commerce, etc...
c une réalité, et elle est indéniable, et je suis ok avec ce ki c dit plus haut,
les mieux placés pour le web, c'était bien wind et pm, mais à un moment, il faut savoir donner pour garder et reprendre, c la nouvelle loi du i Buisness, il ne suffit plus dçetre passionné...
ex; le site de pm c'était juste un scan de la couv. et après..!
pas d'inscription en ligne, pas de forum, etc...avec les bases de données de matos et d'essai kil's ont ds les tirroirs, c... :shock: :shock: :shock:
bon walla koi, c mon avis, mais c vrai que wind nous faisait réver sur la plage, avec les test des bic 750 avec ken w et Robby avec sa voile rouge, qui déchirait Jaws....Wind, je t'aime tjs, parce que je suis fidèle en Amour... :oops:
allez bon vent et @+
c une réalité, et elle est indéniable, et je suis ok avec ce ki c dit plus haut,
les mieux placés pour le web, c'était bien wind et pm, mais à un moment, il faut savoir donner pour garder et reprendre, c la nouvelle loi du i Buisness, il ne suffit plus dçetre passionné...
ex; le site de pm c'était juste un scan de la couv. et après..!
pas d'inscription en ligne, pas de forum, etc...avec les bases de données de matos et d'essai kil's ont ds les tirroirs, c... :shock: :shock: :shock:
bon walla koi, c mon avis, mais c vrai que wind nous faisait réver sur la plage, avec les test des bic 750 avec ken w et Robby avec sa voile rouge, qui déchirait Jaws....Wind, je t'aime tjs, parce que je suis fidèle en Amour... :oops:
![laugh.gif](http://www.directwind.com/ipb/style_emoticons/default/laugh.gif)
allez bon vent et @+
Mais attendez la,vous pensez reellement que wind c'est finit :?:
[quote=koli]Mais attendez la,vous pensez reellement que wind c'est finit :?:[/quote]
si c est pas pour aujourd hui c est pour demain
8)
si c est pas pour aujourd hui c est pour demain
8)
j'espère que non ce n'est pas fini, mais ils ont intérêt à prendre une grande belle page blanche, et a y aller..........
Bon moi je trouve pas mal du tout ce mag !
Ce que je n'aime pas ( et que pas mal aiment ) c'est le windsurfer . Et pi y'a pas assez de photos, pas des doubles pages mais pleins de photos des spots et de nav.
Et puis le côté débilisant j'aime bien car quand je suis sur l'eau mon QI fond sérieusement !! alors déjà que dans la vie de tous les jours j'me force pour parai^tre pas trop con alors SVP laissez moi un échapatoire ! Les intellos sur l'eau bof bof...
Ce que je n'aime pas ( et que pas mal aiment ) c'est le windsurfer . Et pi y'a pas assez de photos, pas des doubles pages mais pleins de photos des spots et de nav.
Et puis le côté débilisant j'aime bien car quand je suis sur l'eau mon QI fond sérieusement !! alors déjà que dans la vie de tous les jours j'me force pour parai^tre pas trop con alors SVP laissez moi un échapatoire ! Les intellos sur l'eau bof bof...
-
- Timide
[quote=symon]le web est un prédateur féroce, il est en train de manger pas mal chose, comme le papier, le commerce, etc...[/quote]
D'ailleur dès que je veux faire un dossier pour les cours, j'imprime les pages que je veux (je peux les souligner les lires, a l'horizontal, et surtout quand je veux, et je les emmenes partout ou je veux, meme parfois sur les spots), le commerce par le net... ben en fait je crois qu'on est nombreux a aller faire ses courses en supermarché? Non?
Les magasines papier, on a pas encore trouver mieux (a mon sens) au niveau du confort de lecture et de la qualité des photos.
M'enfin, faudrait que wind et PM arrente de faire le yoyo entre les n° correctes les mois de reabonnement et les autres...
D'ailleur dès que je veux faire un dossier pour les cours, j'imprime les pages que je veux (je peux les souligner les lires, a l'horizontal, et surtout quand je veux, et je les emmenes partout ou je veux, meme parfois sur les spots), le commerce par le net... ben en fait je crois qu'on est nombreux a aller faire ses courses en supermarché? Non?
Les magasines papier, on a pas encore trouver mieux (a mon sens) au niveau du confort de lecture et de la qualité des photos.
M'enfin, faudrait que wind et PM arrente de faire le yoyo entre les n° correctes les mois de reabonnement et les autres...
Bizzar> J'ai exactement les mêmes idées que toi ! Sur tous les points !
A+
Fas
A+
Fas
[quote=La Krevette] le commerce par le net... ben en fait je crois qu'on est nombreux a aller faire ses courses en supermarché? Non?
[/quote]
Ben tu vois je crois que c est parceque la nourriture ou autres consommables, cela n est pas téléchargeable par let net meme à 8 méga....
Alors que de l info y a pas mieux comme dématérialisation.
8)
[/quote]
Ben tu vois je crois que c est parceque la nourriture ou autres consommables, cela n est pas téléchargeable par let net meme à 8 méga....
Alors que de l info y a pas mieux comme dématérialisation.
8)
Enfait fodrai qu'ils arrêtent de raconter des trucs ininteressants.
Enfin fo pas dire que les magazines de planches sont morts, pasque sinon, comment on fera pour les mooves ? tu vas imprimer tes pages les emmener sur la plage et voir l'encre baver ou les feuilles s'envoler au bout d'une demi heure ?
Jveus bien les tites conneries c'est marrant, le in et out de pm ou wind (je sais pu), c'est vrai que c'est un peu ininteressants mais bon c'est marrant, alors s'il n'y avait qu'un truc con dans le magasine ca passerait mais ya plein de truc pas super.
Enfin le trip au liban et au cap vert sont pas mal du tout, même s'il manque une petite touche de piment ou d'images qui nous feraient vraiment réver.
Après ce que je trouve bien dans boards, je ne le retrouve po vraiment dans wind ou pm, même si mon anglais est très mauvais j'aime bien les conseils de board pour le jibe et autre, enfait, à chaque magazine ya 4, 5 pages qui se concentrent sur un type de mooves, pour le débutant, mais aussi pour l'expert qui cherche à affiner ses réglages, et je trouve cela interessant. En plus on peut faire plein de choses sur ce thème.
Enfin voila, fo voir comment ca va évoluer.
Nim
Enfin fo pas dire que les magazines de planches sont morts, pasque sinon, comment on fera pour les mooves ? tu vas imprimer tes pages les emmener sur la plage et voir l'encre baver ou les feuilles s'envoler au bout d'une demi heure ?
Jveus bien les tites conneries c'est marrant, le in et out de pm ou wind (je sais pu), c'est vrai que c'est un peu ininteressants mais bon c'est marrant, alors s'il n'y avait qu'un truc con dans le magasine ca passerait mais ya plein de truc pas super.
Enfin le trip au liban et au cap vert sont pas mal du tout, même s'il manque une petite touche de piment ou d'images qui nous feraient vraiment réver.
Après ce que je trouve bien dans boards, je ne le retrouve po vraiment dans wind ou pm, même si mon anglais est très mauvais j'aime bien les conseils de board pour le jibe et autre, enfait, à chaque magazine ya 4, 5 pages qui se concentrent sur un type de mooves, pour le débutant, mais aussi pour l'expert qui cherche à affiner ses réglages, et je trouve cela interessant. En plus on peut faire plein de choses sur ce thème.
Enfin voila, fo voir comment ca va évoluer.
Nim
-
- Jiber
L'abonnement il est aussi a 76€ pr 2ans en Belgique? :roll: :roll:
windsurfer, c est clair c est pas mal, je les ai tous, mais finalment, je trove que c est super cher pr un mag qui doit se faire en 5 min!!! ok j exagere, mais bon, ca doit pas etre trop dur... un reportage "histoire", un copier coller d un vieux wind et un voyage.. c est pas la mort......
meme si j ai plaisir a le decouvrir a chaque fois (alors que j ai fini par arrete mon abonnnement wind l annee derniere apres plus de 7 ans...) je me dis que c est un peu de l entubage....
meme si j ai plaisir a le decouvrir a chaque fois (alors que j ai fini par arrete mon abonnnement wind l annee derniere apres plus de 7 ans...) je me dis que c est un peu de l entubage....
QUOTE(Nimarog)
Enfait fodrai qu'ils arrêtent de raconter des trucs ininteressants.
arf......arf......c'est parce qu'ils veulent faire une OPA sur les rédacteurs de post de DW
même si mon anglais est très mauvais j'aime bien les conseils de board pour le jibe
et Bescherelle ?
[size=9]Ca c'est d l'ahyène ma bonne dame !