Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

liquidation totale chez Wind !!!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
lulu29
Jiber
Jiber
Messages : 1391
Enregistré le : 03 mars 2004, 16:15
Contact :

liquidation totale chez Wind !!!

Message par lulu29 »

<b>L'abonnement de 2 ans (20 numéros + les "Windsurfers" + les hors série + DVD + cadeau de bienvenue) = 68 euros au lieu de 170 (et des brouettes)</b>
<br>
<br>- 66% sur le prix normal :arrow: Ils ont pété les plombs :?: :shock: :?: :shock:
Xtrem
Jiber
Jiber
Messages : 3022
Enregistré le : 03 avr. 2004, 21:52
Contact :

Re :liquidation totale chez Wind !!!

Message par Xtrem »

QUOTE(Miguelito Loveless)
MOOOUUUAAAIISSS

ils sont pas fous, dans 1 an ils sont morts, vu la rapidité de leur déchéance, donc ils appatent pour que tu t'abonnes 2 ans, en sachant qu'ils te livreront qu'1 an

yyyyyyyyeeeeeeeeeeesssssssssssssss


super !!!!
F16
Jiber
Jiber
Messages : 1960
Enregistré le : 12 mai 2004, 21:22
Contact :

Re :liquidation totale chez Wind !!!

Message par F16 »

QUOTE(Xtrem)
QUOTE(Miguelito Loveless)
MOOOUUUAAAIISSS

ils sont pas fous, dans 1 an ils sont morts, vu la rapidité de leur déchéance, donc ils appatent pour que tu t'abonnes 2 ans, en sachant qu'ils te livreront qu'1 an

yyyyyyyyeeeeeeeeeeesssssssssssssss


super !!!!


pk yes?snif comment je vais faire moi!!!!
Nimarog
Timide
Timide
Messages : 486
Enregistré le : 16 juil. 2004, 13:20
Contact :

Re :liquidation totale chez Wind !!!

Message par Nimarog »

Ben faudrai espérer qu'un magazine bien reprenne les commandes un peu, pasque bon, depuis qq tps ya vraiment rien.

Nim
Arvag
Jiber
Jiber
Messages : 1019
Enregistré le : 28 sept. 2004, 23:41
Contact :

Re :liquidation totale chez Wind !!!

Message par Arvag »

QUOTE(Miguelito Loveless)
MOOOUUUAAAIISSS

ils sont pas fous, dans 1 an ils sont morts, vu la rapidité de leur déchéance, donc ils appatent pour que tu t'abonnes 2 ans, en sachant qu'ils te livreront qu'1 an

yyyyyyyyeeeeeeeeeeesssssssssssssss

Pas sûr: ils peuvent encore virer BB et ainsi regagner au moins 50% de leur ancien lectorat! :roll:
Tous les vieux cons qui ne se reconnaissent pas dans leur "ligne éditoriale"... perso je dois être un vieux con masochiste, vu que ça fait plus de 20 ans que je l'achète pourtant tous les mois!
bzh1913
Timide
Timide
Messages : 552
Enregistré le : 12 sept. 2003, 19:52
Contact :

Re :liquidation totale chez Wind !!!

Message par bzh1913 »

[quote="Arvag
Pas sûr: ils peuvent encore virer BB et ainsi regagner au moins 50% de leur ancien lectorat! :roll:
Tous les vieux cons qui ne se reconnaissent pas dans leur "ligne éditoriale"... perso je dois être un vieux con masochiste, vu que ça fait plus de 20 ans que je l'achète pourtant tous les mois[/quote]

Bon bah on est 2 alors... 8)
Il est ou le vrai successeur de Hervé Hauss????
BZH1913
koli
Timide
Timide
Messages : 594
Enregistré le : 18 mars 2004, 13:18
Contact :

Re :liquidation totale chez Wind !!!

Message par koli »

Pk vous le detestez tant que ca benjamin bard??? :roll:
bzh1913
Timide
Timide
Messages : 552
Enregistré le : 12 sept. 2003, 19:52
Contact :

Re :liquidation totale chez Wind !!!

Message par bzh1913 »

QUOTE(koli)
Pk vous le detestez tant que ca benjamin bard??? :roll:

Ce n'est pas que je le deteste , je m'en cogne de lui,mais il a un coté egocentrique qui me gave un peu
Le seul truc c'est que pour moi, Wind n'a plus beaucoup d'interet. Je ne correspond certainement plus a leur cible (pas assez d'jeuns). Je compare les numero d'il y a 15/20 ans jusqu'a y'a quelques années, et je trouve que ca a vachement baissé. Maintenant j'ai vieilli aussi....
BZH1913 8)
Arvag
Jiber
Jiber
Messages : 1019
Enregistré le : 28 sept. 2004, 23:41
Contact :

Re :liquidation totale chez Wind !!!

Message par Arvag »

Pareil pour moi!
nowhereman
Jiber
Jiber
Messages : 2373
Enregistré le : 27 août 2002, 11:32
Contact :

Re :liquidation totale chez Wind !!!

Message par nowhereman »

Bin moi je trouve ça tristoune (peu importe la ligne éditoriale - je m'en tape) qu'un mag mette la clef sous la porte ...
C'est pas bon signe ... :?

A côté de ça les mags de Kite fleurissent:
"Kite boarder", "Kite jardins et travaux", "Kite-Match", "le Kite Libéré", "Kite et Babar à Celesteville", "Kitethouse", "Le Kite Diplomatique" ... :?
Arvag
Jiber
Jiber
Messages : 1019
Enregistré le : 28 sept. 2004, 23:41
Contact :

Re :liquidation totale chez Wind !!!

Message par Arvag »

Pareil! Faut pas aller trop vite en besogne quand même: personne ne souhaite qu'ils mettent la clé sous la porte (pas moi en tous cas!). Et ça ne sert à rien de décourager d'éventuels futurs abonnés par des rumeurs. Mais il faut quand même dire qu'il est plus que temps pour eux de faire quelque chose de différent...
sailpower
Jiber
Jiber
Messages : 2433
Enregistré le : 02 août 2002, 11:07
Contact :

Re :liquidation totale chez Wind !!!

Message par sailpower »

bon les papy c'est lheure d'aller mettre la couche :twisted: :twisted: :twisted: avant d'aller au dodo biggrin.gif:D:D
bon pas mieux pour moi je vous accompagne mais marcher pas trop vite j'ai plus ma canne. j'avais size 3 mais avec la vue qui baisse je voulais pas que vous loupiez ca alors j'ai remis a 5
Fas
Jiber
Jiber
Messages : 4453
Enregistré le : 14 sept. 2002, 20:45
Contact :

Re :liquidation totale chez Wind !!!

Message par Fas »

[quote="lulu29"]au lieu de 170 (et des brouettes)

Lulu> T'es vraiment sûr de ça ??? :shock: :shock: :shock:
Comment t'as fait ton calcul ???
philippe
Timide
Timide
Messages : 332
Enregistré le : 28 mars 2003, 16:09
Contact :

Re :liquidation totale chez Wind !!!

Message par philippe »

QUOTE(Nimarog)
Ben faudrai espérer qu'un magazine bien reprenne les commandes un peu, pasque bon, depuis qq tps ya vraiment rien.

Nim


Ben c est pas la peine Y a [/size]DIRECTWIND[size=12]

LE PAPIER C EST MORT

vive lelectronikeux et linterneteux

8)

Ici t as les infos une demi heure maxi après l'événement (exemple le MOS et les records)
Ici t as toute les belles photos que tu veux et des liens vers plus de détails

Les journaux papiers c est mort

PAIX à leurs ames

Et tant pis pour eux s ils ont pas su s adapter , ils étaient en effet les mieux placés pour créer un truc comme DirectWind.

ALEAJACTAEST


8)
fanch
Timide
Timide
Messages : 991
Enregistré le : 01 oct. 2002, 15:23
Contact :

Re :liquidation totale chez Wind !!!

Message par fanch »

QUOTE(lulu29)
L'abonnement de 2 ans (20 numéros + les \"Windsurfers\" + les hors série + DVD + cadeau de bienvenue) = 68 euros au lieu de 170 (et des brouettes)

- 66% sur le prix normal  :arrow: Ils ont pété les plombs  :?:  :shock:  :?:  :shock:


L'intérêt de l'abonnement pour le mag c'est de supprimer les intermédiaires (comme une certaine marque de voiles, planches et autres accessoires), d'où le prix.
Répondre