Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

TOUTES LES BONNES CHOSES ONT UNE FIN, - ALLEZ AU REVOIR !!!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Re :TOUTES LES BONNES CHOSES ONT UNE FIN, - ALLEZ AU REVOIR !!!

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

QUOTE(thejoker @ 25 Nov 2005, 02:08 PM)
174 cm 58 kg
90 B
? j'ai bon?
[right][snapback]297232[/snapback][/right]

tu rigole? ma femme fait 1.80 m pour 58 kg et 95 bonnet c, on est pas la pour rigoler....
bye
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Sur mon forum national (WQ) je passe mon temps à faire des tournées d'adieux, alors les faux départs, je connais ça.

Pelnaude fait ses adieux avec comme titre: "TOUTES LES BONNES CHOSES ONT UNE FIN, - ALLEZ AU REVOIR !!!"

À bientôt, Pelnaude!

seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

..d'où le contenu de mon post...
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

QUOTE(PELNAUDE @ 25 Nov 2005, 07:38 AM)
PS: pas la peine de répondre, je ne reviendrais pas, vos réactions ne m'intéressent plus...j'ai autre chose à faire pour le moment.
Arfff, un sacré boudeur tongue.gif

Ca me rapelle guyt il y a quelques temps cool.gif

Y'a même un mec qui avait effacé tous ses messages rolleyes.gif
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

QUOTE(guyt @ 25 Nov 2005, 02:24 PM)
Sur mon forum national (WQ) je passe mon temps à faire des tournées d'adieux, alors les faux départs, je connais ça.

Pelnaude fait ses adieux avec comme titre: "TOUTES LES BONNES CHOSES ONT UNE FIN, - ALLEZ AU REVOIR !!!"

À bientôt, Pelnaude!
[right][snapback]297245[/snapback][/right]

il est tout moisie ton forum de la belle province, chaque fois que je veux m'inscrire il me renvoie une page d'erreur.....tu verrais la gueule de l'erreur....Si on faisait le même sectarisme sur DW, il nous manquerai les meilleurs éléments qui se sont délocalisé .....
bye
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

yéyé solidarité.
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

QUOTE(CHRISTOPHE ROUSSE @ 25 Nov 2005, 02:44 PM)
il est tout moisie ton forum de la belle province, chaque fois que je veux m'inscrire il me renvoie une page d'erreur.....tu verrais la gueule de l'erreur....Si on faisait le même sectarisme sur DW, il nous manquerai les meilleurs éléments qui se sont délocalisé .....
bye
[right][snapback]297260[/snapback][/right]

Effectivement, le forum de WQ est obsolète et aurait besoin d'un sérieux lifting. Mais bon, on est vraiment mal foutu avec un responsable du contenu qui est un...breton!!!

wink.gif wink.gif wink.gif

seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

QUOTE(BZH971 @ 25 Nov 2005, 02:51 PM)
yéyé solidarité.
[right][snapback]297267[/snapback][/right]

+1..allez pelnaude, reviens quoi...
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

ouais je deconnais.
Et puis tu sais j'ai pas mal taillé sur le - fantome- yannick34 pendant un moment et je l'ai rencontré en vrai il y a quelques jours a la flaque! en fait il est PAS SI naze que ça...bon un peu quand meme...(ça va yann, je blague)...
hey PELNAUDE ok tu es fantome des spots, mais ne le soit pas du forum (ça veut dire quelque chose ce que je viens de dire?)
en tous cas faut qu'on gere un team DW pour le Defi Ouin' biggrin.gif
windsurf51
Jiber
Jiber

Message par windsurf51 »

QUOTE(PELNAUDE @ 25 Nov 2005, 09:38 AM)
Et Seaclone, si tu as peur que je me sente grillé aux arésquiers, ne te fais pas trop de bile va, j'ai pas besoin de vous pour gréer, je connais d'autres "rider comme vous dites" qui se prennent pas au sérieux, et qui naviguent pour le plaisir, et non pour avoir l'air de , ou avoir peur de ne pas avoir l'air de ...

Salut pelnaude

Petite question:Comment veux tu que seaclone se prenne au sérieux en faisant des décos pareilles laugh.gif

A+ sur les spots yéyés
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

enfin un connaisseur! laugh.gif
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

QUOTE(PELNAUDE @ 25 Nov 2005, 10:38 AM)
JE SUIS VENU, J'AI VU, JE SUIS REPARTU!

J'étais venu voir sur ce forum pour me marrer un peu, histoire de casser avec le stress de mes obligations professionnelles.
Je pensais pouvoir y trouver un endroit marrant ou on pouvait délirer, parler de tout, de rien? et tout ça sur un fond de planche...

J'ai vu qu'une bande d'allumé sévissait.
J'ai réussi ce que je voulais: mettre un peu de wouaille et faire parler de moi (enfin de mon pseudo)...

Mais en face, ça a été plus vite et plus crétin que ce que je ne pouvais penser: l'effet de meute...humour décalé, nombrilisme, et surtout des gens qui se prennent au sérieux!!!

Mais vous en avez pas marre d'être sérieux pendant votre vie professionnelle ( le pire, c’est que certains d’entre vous sont encore adolescent !)? Vous pétez jamais un plomb ?

JE LE REVENDIQUE HAUT ET FORT:
j'ai 33 ans, et je suis un vrai adolescent attardé!!!
et j'en suis fier bordel !!!
Je m'intéresse à tout ou presque:
la botanique,
le jardinage,
le bricolage,
l'aéronautique,
la physique nucléaire,
l'astronomie,
la mécanique (la vraie, pas la mécanique automobile),
l'art (enfin le vrai),
la bouffe (je suis bourguignon d'origine bande de crétins, je suis pas du Sud, ET J'adore les gens du Nord, j'ai fait mes études dans l'EST, et j'ai plein de copains de promos là-bas, qui sont obligés de faire les coincés du cul la journée comme moi, et qui savent délirer sur tout, eux !!!!! vous démarrez vraiment au quart de tour),
le théâtre,
le cinéma (enfin pas les films chiants),
...et ma famille.

et je hais:

les footeux,
les gens qui se prennent au sérieux,
les faux drôles,

et les mecs qui roulent avec leurs anti-BROUILLARD, quand il n'y a pas de brouillard !!!

Et Seaclone, si tu as peur que je me sente grillé aux arésquiers, ne te fais pas trop de bile va, j'ai pas besoin de vous pour gréer, je connais d'autres "rider comme vous dites" qui se prennent pas au sérieux, et qui naviguent pour le plaisir, et non pour avoir l'air de , ou avoir peur de ne pas avoir l'air de ...

Si j'ai envie de coller des avions sur mes voiles avec F16, ça me regarde, je trouve ça moins ridicule que de mettre des faux numéros pour faire PRO!!!

Si je fais des AREUH AREUH en public avec mon fils de 5 mois, je m'en bas les couilles, ceux qui trouve ça kon, je les plains! y doivent rigoler que quand ils se brûlent!!

Et je suis bien content d'avoir dis ce que j'ai dis dans "les présidentielles", en relisant tout: je viens de voir qu'en fait il y a des réactions bien plus extrémistes que les miennes, mais qui n'ont même pas été relevées...

Et bien, je vais abréger votre autosatisfaction, je me retire...et j'espère rencontrer les plus grandes gueules d'entre vous (enfin grandes gueules sur le forum, mais je suis sûr qu'en live ça écrase pas mal!!) au DEFI à GRUISSAN !!!

Et n'oubliez pas les tomates !!!

bref, je vais aller me chercher un autre petit forum encore plus crétin genre football-mania...tuning-206-touch...parisien-coincé.com...gaypryde.com...

Allez, ne mûrissez pas trop vite ... vous êtes marrant avec vos masques...
ADIEU.

PS: pas la peine de répondre, je ne reviendrais pas, vos réactions ne m'intéressent plus...j'ai autre chose à faire pour le moment.
[right][snapback]297095[/snapback][/right]

Mais bien entendu mon grand.... Tu es le seul à savoir déconner, enfin toi et tes potes de ton trou à rat of course...

Tu es bien plus intelligent que la moyenne des posteurs de DW, et donc nous ne te méritions pas... Ce qui se refléte d'ailleurs dans l'énumérations des choses que tu aimes ou que tu n'aimes pas arf, arf!!!! Qui est assez risible d'ailleurs....

Alors ma question : pourquoi avoir pris la peine de nous poster cette bouze online à nous, pauvres semi-mongoliens décérébrés qui ne saurons percuter ta prose enchanteresse, avant de te casser?

Enfin en tout cas, une chose est sure :

BON DEBARRAS!!

Non mais c'est vrai, encore un qui n'a pas les reins solides!!
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

J'ai soudain un doute huh.gif

PELNAUDE et Bobo naviguent tous les 2 à Aresquiers... Serais-ce une simple coincidence blink.gif
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

surtout si tu lis sa signature....
bye
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

QUOTE(Bobo @ 25 Nov 2005, 03:56 PM)
Mais bien entendu mon grand.... Tu es le seul à savoir déconner, enfin toi et tes potes de ton trou à rat of course...

[right][snapback]297304[/snapback][/right]

...l'hopital qui se fout de la charité...
Répondre