Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
TOUTES LES BONNES CHOSES ONT UNE FIN, - ALLEZ AU REVOIR !!!
TOUTES LES BONNES CHOSES ONT UNE FIN, - ALLEZ AU REVOIR !!!
JE SUIS VENU, J'AI VU, JE SUIS REPARTU!<br /><br />J'étais venu voir sur ce forum pour me marrer un peu, histoire de casser avec le stress de mes obligations professionnelles.<br />Je pensais pouvoir y trouver un endroit marrant ou on pouvait délirer, parler de tout, de rien? et tout ça sur un fond de planche...<br /><br />J'ai vu qu'une bande d'allumé sévissait.<br />J'ai réussi ce que je voulais: mettre un peu de wouaille et faire parler de moi (enfin de mon pseudo)...<br /><br />Mais en face, ça a été plus vite et plus crétin que ce que je ne pouvais penser: l'effet de meute...humour décalé, nombrilisme, et surtout des gens qui se prennent au sérieux!!!<br /><br />Mais vous en avez pas marre d'être sérieux pendant votre vie professionnelle ( le pire, c’est que certains d’entre vous sont encore adolescent !)? Vous pétez jamais un plomb ?<br /><br />JE LE REVENDIQUE HAUT ET FORT: <br />j'ai 33 ans, et je suis un vrai adolescent attardé!!!<br /> et j'en suis fier bordel !!!<br /> Je m'intéresse à tout ou presque:<br /> la botanique,<br /> le jardinage,<br /> le bricolage,<br /> l'aéronautique,<br /> la physique nucléaire,<br /> l'astronomie,<br /> la mécanique (la vraie, pas la mécanique automobile),<br /> l'art (enfin le vrai),<br /> la bouffe (je suis bourguignon d'origine bande de crétins, je suis pas du Sud, ET J'adore les gens du Nord, j'ai fait mes études dans l'EST, et j'ai plein de copains de promos là-bas, qui sont obligés de faire les coincés du cul la journée comme moi, et qui savent délirer sur tout, eux !!!!! vous démarrez vraiment au quart de tour),<br /> le théâtre,<br /> le cinéma (enfin pas les films chiants),<br />...et ma famille.<br /><br />et je hais:<br /><br />les footeux,<br />les gens qui se prennent au sérieux,<br />les faux drôles,<br /><br />et les mecs qui roulent avec leurs anti-BROUILLARD, quand il n'y a pas de brouillard !!!<br /><br />Et Seaclone, si tu as peur que je me sente grillé aux arésquiers, ne te fais pas trop de bile va, j'ai pas besoin de vous pour gréer, je connais d'autres "rider comme vous dites" qui se prennent pas au sérieux, et qui naviguent pour le plaisir, et non pour avoir l'air de , ou avoir peur de ne pas avoir l'air de ...<br /><br />Si j'ai envie de coller des avions sur mes voiles avec F16, ça me regarde, je trouve ça moins ridicule que de mettre des faux numéros pour faire PRO!!!<br /><br />Si je fais des AREUH AREUH en public avec mon fils de 5 mois, je m'en bas les couilles, ceux qui trouve ça kon, je les plains! y doivent rigoler que quand ils se brûlent!!<br /><br />Et je suis bien content d'avoir dis ce que j'ai dis dans "les présidentielles", en relisant tout: je viens de voir qu'en fait il y a des réactions bien plus extrémistes que les miennes, mais qui n'ont même pas été relevées...<br /><br />Et bien, je vais abréger votre autosatisfaction, je me retire...et j'espère rencontrer les plus grandes gueules d'entre vous (enfin grandes gueules sur le forum, mais je suis sûr qu'en live ça écrase pas mal!!) au DEFI à GRUISSAN !!!<br /><br />Et n'oubliez pas les tomates !!! <br /><br />bref, je vais aller me chercher un autre petit forum encore plus crétin genre football-mania...tuning-206-touch...parisien-coincé.com...gaypryde.com...<br /><br />Allez, ne mûrissez pas trop vite ... vous êtes marrant avec vos masques...<br /><br /><br />ADIEU.<br /><br />PS: pas la peine de répondre, je ne reviendrais pas, vos réactions ne m'intéressent plus...j'ai autre chose à faire pour le moment.<br />
Re :TOUTES LES BONNES CHOSES ONT UNE FIN, - ALLEZ AU REVOIR !!!
QUOTE(PELNAUDE @ 25 Nov 2005, 09:38 AM)
Et Seaclone, si tu as peur que je me sente grillé aux arésquiers, ne te fais pas trop de bile va, j'ai pas besoin de vous pour gréer, je connais d'autres "rider comme vous dites" qui se prennent pas au sérieux, et qui naviguent pour le plaisir, et non pour avoir l'air de , ou avoir peur de ne pas avoir l'air de ...
[right][snapback]297095[/snapback][/right]
ce qui tend à montrer que tu n'as pas bien lu ce que j'ai écrit dans le post concerné!...la question n'était pas d'etre grillé aux aresquiers, mais " compte tenu de la posssibilité que tu sois une invention de jenna, la hyène, et consors, et que tu planches aux aresquiers, coin que quelques uns d'entre nous connaissons parfaitement", l'inventeur supposé de ton existence prenait le risque de se griller , soit " que tu ne sois pas une invention pui ce que nous avions la possibilité réelle de te rencontrer"
...peu importe que tu viennes pas lire ce post, mais j'aime bien que les gens apprécient, en matière de compréhension, le contenu de mes écrits!..il n'y a pas pire qu'un bonhomme qui falsifie les idées contenues dans un texte, en les soumettant comme telles à leur auteur!...
...en ce qui concerne " rider", on se croisera surement un jour ou l'autre , sur un spot ou un autre ( moi, c'est plutot en mer , dans les vagues ), et nous aurons l'occasion d'échanger et de refaire le monde à souhait...sans vanité, sans masque...et le sérieux de mes ecrits (quelques fois..) ne reflètent pas mon feelig de rider ( témoignage possible de la communauté du 34 )
...pour finir, ta réaction donne du grain à moudre, à ces fameux détracteurs , à qui tu aimerais donné la fessée, sur un run ou sur forum interposé...
..mais je reste persuadé que tu reviendras, pour lire au moins les réactions, et peut-etre , pourquoi pas , multi-pseudonimisé...à bientot, et bon vent..cet aprem, pourquoi pas?
-
- Accro
salut poulettes
prend bien du plaisir partout, et peut etre un jours sur l'eau, qui sais????
tchooouuuuuuuu
prend bien du plaisir partout, et peut etre un jours sur l'eau, qui sais????
tchooouuuuuuuu
quand je disais que tu repasserais par là..tuas déjà changé ton avatar, et enlevé ta signature entre les réponses à ton topic...le drapeau en berne, quel clin d'oeil...
Bon, sinon, dans tous ce fatras, j'ai retenu que tu serais là pour le DEFI à GRUISSAN.
Donc, si tu nous fait pas une Joker, on devrait être au moins 2...
Ca y est,
Pelnaude repart vers de nouveaux horizons.
Oublies pas ta valise.
(Visiblement notre ami a déjà visité pas mal de forums.)
Pelnaude repart vers de nouveaux horizons.
Oublies pas ta valise.
(Visiblement notre ami a déjà visité pas mal de forums.)
Après avoir été découverte, je suis restée,
Mais maintenant tout le monde me déteste.
Sauf Jean sé
Dure dure la vie de Troll
Je vais faire comme Pelnaude, je me casse. Mais avant je mets aussi mon avatar en berne.
Bye
Mais maintenant tout le monde me déteste.
Sauf Jean sé
Dure dure la vie de Troll
Je vais faire comme Pelnaude, je me casse. Mais avant je mets aussi mon avatar en berne.
Bye
QUOTE(mimich @ 25 Nov 2005, 08:23 AM)
Bon, sinon, dans tous ce fatras, j'ai retenu que tu serais là pour le DEFI à GRUISSAN.
[right][snapback]297115[/snapback][/right]
Mimich, si t'es devant, faut surtout pas peter, ses missiles téléguidés sont attirés par la chaleur qui sort des tuyères Donc, si tu nous fait pas une Joker, on devrait être au moins 2...
[right][snapback]297115[/snapback][/right]
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
L'avertissement est aussi valabe pour moi,jean sé?
bye
bye
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
de toute façon ton existence ne sera validé qu' apres la publication de ta photo avec le journal du jour, on accepte a la rigueur une de dos, autrement tu airas a jamais dans les limbes du forum comme tous bon troll qui se respecte jusqu'au jour ou un autres DW te ressuscitera.
bye
bye
QUOTE(Jean-Sé @ 25 Nov 2005, 10:48 AM)
Mimich, si t'es devant, faut surtout pas peter, ses missiles téléguidés sont attirés par la chaleur qui sort des tuyères
[right][snapback]297132[/snapback][/right]
[right][snapback]297132[/snapback][/right]
Ca se saurait, si j'étais devant, au Défi!
Par contre, pour ce qui est de péter, je garantis rien...
M'etonnerai pas que le pelnaude finisse ex-aequo avec un autre DW-riders
ouais ben la il m'a déçu. Surtout dans les lignes dédiées à Seaclone et F16. pas fut' fut' le gars. Je pensais que c'etait un deconneur pas un frustré.
Allez Pelnaude ! reviens ! Fais pas ta mijaurée ! C'est bien les avions au fond !
174 cm 58 kg
90 B
? j'ai bon?
90 B
? j'ai bon?